Skins

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, regardé hier soir ...

Bof bof quoi ...
Cook se fait trop facilement des emmerdes, et c'est pas hyper drôle comme épisode mais un peu "trop" Slice of Life pour du Skins ... :s
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Et d'ailleur le chef du gang là, le tarré, il a joué dans quoi déjà, il me dit quelque chose
http://www.geocities.com/staplerinajelly/pictures/garethdav.jpg


Bon sinon j'ai trouvé ces deux premiers épisodes très mauvais, on est loin de la "profondeur" des deux premières saisons même si ce n'est que le début. Je donnerai sa chance au 3x03 et si ça s'améliore pas basta.
Ptin, mais Cook va mourir, non...?

Sérieux, la scène avec l'électricité, c'était choquant...! Pour un perso de skins, faire mal comme ça, ça me l'a coupée. Il s'est énervé après qu'on ait parlé de sa mère. Peut-être qu'on apprendra un truc de oufzor ponay à son propos.

Et le déroulement des évènements est spéce! Style, ils arrivent au bar à putes, et le gangsta il est là, alors qu'il se bagarrait avec son gang très peu avant. C'est évidemment possible, c'est pas tout à fait incohérent par rapport au temps écoulé, mais je trouve ça bizarre qu'après une méga fight, il s'en aille en s disant "yop yop, j'vais gicler un coup", alors que plein de ses potes doivent être au bord de la mort, que lui doit s'être pris quelques coups, et que l'alliance avec l'autre gang est rompue.

Même si j'ai bien aimé l'épisode, je trouvais qu'il se passait pas assez de choses.
Jlai trouvé bien nul cet épisode, on a l'impression que les autres persos à part Cook sont la pour la figuration ça soule.
D'ailleurs je trouve ça bien répétitif pour l'instant, on le montre toujours en train de foutre la merde, ou de faire des trucs bien crades, sans jamais nuancer, si ca continue comme ca, ca va devenir très lassant...
Et puis le Freddie va falloir qu'il se bouge le cul parce qu'on va se taper toute une saison a le regarder faire ses yeux de chien battu des qu'il voit Effy...

Bref, rendez nous l'ancien Skins
je trouve au contraire que ce 2eme épisode remonte un peu le niveau du premier.

on voit pas trop les autres.... parce que c'est lépisode de Cook. C'était la même chose dans les autres saisons.

Et le personnage de cook en lui meme est plutot intéressant. J'avais peur qu'il ne soit qu'une copie de Chris.

Mais je trouve son autodestruction plutot intéressante.


Wait & see
Citation :
Publié par i'm so hood
on voit pas trop les autres.... parce que c'est lépisode de Cook. C'était la même chose dans les autres saisons.

Et le personnage de cook en lui meme est plutot intéressant. J'avais peur qu'il ne soit qu'une copie de Chris.

Mais je trouve son autodestruction plutot intéressante.


Wait & see
Je plussoie fortement. Y'a carrément moyen de faire de Cook un perso interressant. Deja, il me fait marrer ^^
Après, faut voir le reste des épisodes, mais deja, ce qui me gêne, c'est que JJ le puceau ressemble pas mal a Sid quoi... Pour ce qu'on en a vu (enfin, en encore plus looser, si c'était possible).
J'attends de voir ce qui va se développer entre Naomi et Emily, et si Pandora va un peu moins faire figuration... (Bon y'a un épisode à son nom, elle est deja pas mal à l'ouest comme fille, alors je me demande comment ils vont la faire évoluer)

Bref, j'aime beaucoup ce début de saison 3, même si j'ai un gros pincement sur le coeur de plus voir Chris (enfin c'est normal, ça s'explique) et Tony le repenti.

PS: J'espère aussi que les gens qui bossent sur la série vont donner plus de contenu dans les 2 saisons pour tout les personnages. Parcque dans la 1, Anwar et Maxxie ont un rôle important, mais dans la 2, c'est beaucoup plus minime, alors que Tony, Michelle, Sid, Cassie et Chris ont eu une bonne évolution.
Comment la petite bande de la saison 1 & 2 me manque à mort ( enfin surtout Cassie " Wahouuu" ), j'ai vraiment du mal à m'accrocher au nouveau, même si il on l'air bien roxxan, en espérant que les histoires me touche comme les précédente.
Maté les 2 premiers épisodes de la saison 3.
Je sais pas si c'est le changement entier de casting ou quoi, mais j'ai pas vraiment l'impression de regarder la même série. L'ambiance est différente, le délire du premier épisode avec le prof qui pète est assez moyen.

brayf, j'attends de voir la suite, c'est toujours sympa à regarder, mis c'est vrai qu'il faut s'habituer à ne plus voir les anciens.

Et déçue, Effy qui couche comme ça dès le début avec le débile du groupe alors que dans les 2 premières saisons on ne la voyait jamais rien faire de sexuel
Citation :
Publié par Madee
Et déçue, Effy qui couche comme ça dès le début avec le débile du groupe alors que dans les 2 premières saisons on ne la voyait jamais rien faire de sexuel
C'est clair qu'ils l'ont vraiment changée ... trop pour que ça reste la même ..


Et puis le "beau gosse" me fait chier ... il est trop passif ... -_-
Même Sid parlait plus alors que c'était pas son fort ...
Episode 3 vu, j'l'ai trouver assez marrant, même si la fin me parait quand même pas mal chelou. On reste dans l'exagération générale de cette 3eme saison, la série à pris une direction différente, et pour l'instant j'adhère pas mal, a voir comment ça va se goupiller pour les autres épisodes.

Le personnage de Thomas est assez interressant, y'a moyen d'en faire un truc sympa, comme pour Cook.
Je viens de le regarder aussi ...
Il est clairement sympa, comme épisode (contrairement au 2), et assez ... optimiste (pour pas redire frais) ...

Bon, par contre, c'est clair que la fin donne un arrière gout de Filler ...
Mais vu que ça m'étonnerai que c'en soit un,yaura qqchose qui se passera ... -_-
La troisième saison est pourrie de chez pourrie pour les premiers épisodes vus.

Personnages, ... lol? ... sont tous à côté de la plaque. Pas un qui ressemble à quoique ce soit sauf peut être les jumelles.


Rien de bien; c'est vraiment nul à chier.
Episode 3 assez étrange mais toujours mieux que les deux premiers qui tournent au gros n'importe quoi.
J'ai l'impression qu'on a pas vraiment à faire avec un bande de potes comme dans les S1 et 2 mais des jeunes qui trainent ensemble faute de le faire avec d'autres gens
Je suis un peu d'accord avec au-dessus, on ne retrouve plus la synergie de groupe qu'il y avait avant. Ils sont pas tous potes, certains se clashent entre eux, bref, ça peut être sympa de voir comment évolue leurs différentes relations amicales, mais pour l'instant c'est pas très intéressant.

Pour le moment sur cette nouvelle saison, on est loin de retrouver l'ambiance propre à la série, c'est un peu décevant.
Citation :
Publié par Madee

Et déçue, Effy qui couche comme ça dès le début avec le débile du groupe alors que dans les 2 premières saisons on ne la voyait jamais rien faire de sexuel
Perso, je trouve que ça colle à mort. effy c'est quand meme la fille qui revient un jour de cours à 8H chez elle complètement déglinguée, qui parle pas, tombe dans les bras d'un inconnu mignon dans le hangar, et se fait shooter à l'héroïne.

Le perso est tellement extrême que ça m a pas choqué du tout qu elle cougne comme une folle avec Cook.

Le 3ème épisode, j'ai aimé! Juste la fin que j'ai trouvée un peu naze. J'aurais bien aimé qu'il reste le vieux Tom. De plus, un truc que j'ai trouvé étrange, c'est qu'apparemment, c'est un immigré sans le sou au début, donc il vient à bristol pour vivre mieux, et il réussit pour le moment. De plus, il a l'air d'un crack à l'école et en musique, donc il a du potentiel s'il reste en Angleterre au lieu de son vilage qu'il qualifie de très pauvre.

Et à la fin, sa mère arrive style "j'arrive comme je veux avec mes gosses alors que toi il te faut un faux passeport (ou alors, j'ai mal vu le passeport qui ne me semble pas être celui de Tom)", et "même si ici tu vas t'épanouir, je te fais revenir pour un caprice de maman."

bon, c'est vrai que ct drugs & rock'n'roll en apparence, la vie qu'il menait à bristol, et que ça doit pas plaire à sa maman, mais bortel de fug, calm down mommy, ton fils il va faire de grandes choses.

Sooo... fin d'épisode naze je trouve.
Troisième épisode vu, bien sympa, j'étais content jusqu'à la 39ème minute, où je me suis pris à penser qu'enfin ça allait un peu repartir, vu qu'ils avaient un appart' à eux et tout, puis bah non y a un conne qui vient foutre la merde.
Sérieux, rien que la jumelle qui annonce son homosexualité on s'en fout mais bon, on aurait pu se dire qu'ils allaient mettre un tant soit peu de côté la morale de la série pour assurer un peu le show, et bah non on va se coltiner une pseudo-morale tout le long, youhou...
Exactement la même impression que plus haut.
Dans la saison 1 et 2, c'était une vrai bonne bande de pote, alors que là, on a l'impression qu'ils n'ont aucune affinité, exemple type, JJ, freddie et Cook, franchement c'est totalement pas crédible de les voir trainer ensemble, contrairement à Tony et Sid.
D'ailleurs la relation entre cook et JJ me fait penser à la relation entre Tony et Sid.
Bref, série rafraîchissante, j'espère que les persos prendront un peu plus de profondeur, parce que l'emily "jefaismoncomingbackauboutdu3emépisode", vite fait quoi.
Citation :
Publié par Finstern
C'est toujours pareil ce genre de série, t'en vois une, t'en vois douze
Moui... c'est une généralité qui est très loin de s'appliquer à la majorité des séries.
Citation :
Publié par The Naked Man
Exactement la même impression que plus haut.
Dans la saison 1 et 2, c'était une vrai bonne bande de pote, alors que là, on a l'impression qu'ils n'ont aucune affinité, exemple type, JJ, freddie et Cook, franchement c'est totalement pas crédible de les voir trainer ensemble, contrairement à Tony et Sid.
D'ailleurs la relation entre cook et JJ me fait penser à la relation entre Tony et Sid.
Bref, série rafraîchissante, j'espère que les persos prendront un peu plus de profondeur, parce que l'emily "jefaismoncomingbackauboutdu3emépisode", vite fait quoi.
coming out pas coming back

sinon la seule chose a reprocher au 3eme episode (si on passe outre le fait du mechant gangster qui se fait caca dessus sans eclater la tete a cook d'abord et de la mere sans papier qui debarque)c'est les musiques remettez nous du foals/crystal castles/klaxon/white stripe didiou
Citation :
Publié par Ringostaar
coming out pas coming back

sinon la seule chose a reprocher au 3eme episode (si on passe outre le fait du mechant gangster qui se fait caca dessus sans eclater la tete a cook d'abord et de la mere sans papier qui debarque)c'est les musiques remettez nous du foals/crystal castles/klaxon/white stripe didiou
Perso j'ai plus Acroché sur Adèle, Aqualung, cat power ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés