Skins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Perso pour l'instant j'aime pas trop trop la saison 2, là j'imagine qu'il y'a un sens métaphysique à l'épisode de Tony mais pour tout dire j'ai rien compris.
Pareil, pas compris grand choses, mais la "fille" est vraiment pas mal xD
Et dans l'episode suivant, aucune Alusion a tout sa. Le - Effy- Est pas trop mal, mais le prochain a l'air d'être merdique, j'aime pas Jal.
Coucou, je me suis laissé prendre par la série et c'est vraiment sympa, c'est frais et léger, drôle et grave parfois, bien que stéréotypé.

En résumé, une bonne série qui bouge bien (les bandes sons sont sympas) et qui distrait.
Parce qu'il y a des "vrais" et des "faux" drogués ?

N'oublions pas qu'il s'agit d'une série, donc d'une fiction.

Quant aux acteurs, ils sont crédibles je trouve. (ils se la jouent "in" peut être parce que la série traite de problèmes actuels et que la mode en GB n'est pas la même qu'en France.)
Citation :
Publié par N€anG
Quant aux acteurs, ils sont crédibles je trouve. (ils se la jouent "in" peut être parce que la série traite de problèmes actuels et que la mode en GB n'est pas la même qu'en France.)
Il y a quand même quelques cas bien où le "in" est un peu biaisé, mais on voit justement que c'est fait exprès, et ça ne fait que renforcer ama.
(Comme par exemple leur prof., le seul que l'on voit à part Angie, et avec qui ils vont en Russie. Il est bien stéréotypé, et ça passe impec'.
De même pour Mad, le dealer à crédit.)

@ c_O : Je dirais que... Non. (:
Une série qui trace la vie d'une bande de jeunes un peu fou-fou en Angleterre, et des jeunes comme ça imo ça court pas les rues.

C'est comme dire que Weeds est une série sensée représenter tous les vendeurs d'herbes, et Prison Break tous les évadés, quoi.
Je suis d'accord pour dire que la saison 1 marche trop sur des stéréotypes/caricatures, mais ca va en s'améliorant avec un final de saison 1 bien 'frappant'. En fait, j'ai l'impression que les cotés caricaturaux se 'lissent' un peu, sans pour autant disparaître, disons que c'est plus subtil.

Même chose pour la musique, son utilisation n'a rien a voir entre le début de la saison 1 et le début de la saison2 par exemple.

Bonne petite série rafraichissante !

Pour rester dans l'actualité des épisodes, j'ai beaucoup aimé l'épisode sur chris.
Terrible le series finale .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai particulièrement apprécié la course poursuite avec le cercueil accroché sur la mini et "Sound of The Underground" en fond sonore, vraiment énormissime comme scène !

Globalement la bande son de ce dernier épisode est très bon je trouve :].

J'ai franchement bien kiffé cette série et ses personnages. Fuck it !
En fait, la 1ere saison est là pour présenter les persos, c'est souvent limite caricature et la 2ème on rentre vraiment dans leurs vies avec chacun des histoires bien ficelées ...
Espérons que la mayo prendra aussi bien avec la 3ème saison, le réalisateur a fait le pari audacieux de renouveler entièrement le casting en se concentrant sur des amis de effy... j'attend de voir ^^ ça va redonner un coup de fouet a la série qui ne sombrera jamais dans la monotonie mais on va perdre quelques persos auquels on commençait à s'attacher wait & see !

Citation :
Fin mars, la production de la série britannique décidait de changer le casting qui avait fait le sel de la série lors des deux premières saisons. Un parti-pris artistique dangereux qui sera réitéré tous les deux ans, afin que Skins montre toujours et sans cesse la véritable jeunesse anglaise (en savoir plus)
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18420164.html

Falcon
Si ca signifie qu'on va beaucoup plus voir Effie par la suite, alors me séparer de tous les autres ne me dérange vraiment pas !

Season Final dantesque sinon, j'ai beaucoup aimé.
Je suis d'accord pour dire que la musique est beaucoup mieux utilisée et mise en valeur dans cette saison 2, dédicasse spéciale à Hometown Glory de Adele pour cloturer l'épisode 9. Des frissons...
Citation :
Publié par Kala
J'ai franchement bien kiffé cette série et ses personnages. Fuck it !
+1, malgré des débuts un peu capilotracté la série s'en tire à merveille avec une BO de qualité (Organ donor, Hometown Glory... )
En parlant musique, qqn saurait m'indiquer le titre de la chanson qui conclue le season finale ?

Je comprend bien qu'après le lycée chaque personnage va suivre sa route et qu'essayer de les rassembler serait faire durer un peu artificiellement la série, m'enfin sérieux...lancer la saison 3 sur Effy et ses potes camés (Bon ok je hais ce personnage )
Citation :
Publié par Maldib
...lancer la saison 3 sur Effy et ses potes camés (Bon ok je hais ce personnage )
J'avoue que c'est mon perso préferé
Elle est craquante cette petite Effy, sage écolière en costume la journée et vampire déjanté la nuit , personnage très intéressant et ambigu ^^

http://file028a.bebo.com/0/large/2007/05/22/14/2072251217a4452531646b868635363l.jpg

Falcon
Excellent dernier épisode de la saison 2. Tres bonne BO effectivement.

J'avais trouvé les 3 premiers épisodes de la saison 2 insipides mais c'est monté crescendo. Je suis aussi assez étonné de voir le pari prit par les producteurs vis à vis de la saison 3 mais c'est vrai qu'Effy est un personnage intéressant. J'avais finit par m'attacher à certain personnages (notamment Sid).
Citation :
Publié par [diamk]
Excellent dernier épisode de la saison 2. Tres bonne BO effectivement.

J'avais trouvé les 3 premiers épisodes de la saison 2 insipides mais c'est monté crescendo. Je suis aussi assez étonné de voir le pari prit par les producteurs vis à vis de la saison 3 mais c'est vrai qu'Effy est un personnage intéressant. J'avais finit par m'attacher à certain personnages (notamment Sid).
Je partage totalement ton avis. Sur la BO (episode 10) :
Seven Nation Army pour un enterrement, il fallait le faire, et ça fonctionne plutôt bien avec le feu d'artifice

Maxxie et Sid restent mes personnages préférés, je les trouve sympathiques et attachants, enfin chacun ses goûts ^^ Quand à la place d'Effy dans la saison 3, on verra bien. De toutes façons elle est mignone, donc ça passe
J'ai l'impression que tout le monde - homme et femmes - est d'accord pour dire que Maxxie, à part dans l'épisode lui étant consacré peut-être, a une dose de roxxance assez élevée. :)
Citation :
Publié par Selty DarkSun
J'ai l'impression que tout le monde - homme et femmes - est d'accord pour dire que Maxxie, à part dans l'épisode lui étant consacré peut-être, a une dose de roxxance assez élevée.
Bien que je ne sois pas gay, je comprend presque Sketch

Sinon moi j'ai trouvé ça très drôle quand un des petits cons qui l'insulte lui fait un gâteau d'excuse et ensuite s'arrange pour se retrouver seul avec lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés