Quant aux acteurs, ils sont crédibles je trouve. (ils se la jouent "in" peut être parce que la série traite de problèmes actuels et que la mode en GB n'est pas la même qu'en France.)
Il y a quand même quelques cas bien où le "in" est un peu biaisé, mais on voit justement que c'est fait exprès, et ça ne fait que renforcer ama.
(Comme par exemple leur prof., le seul que l'on voit à part Angie, et avec qui ils vont en Russie. Il est bien stéréotypé, et ça passe impec'.
De même pour Mad, le dealer à crédit.)
@ c_O : Je dirais que... Non. (:
Une série qui trace la vie d'une bande de jeunes un peu fou-fou en Angleterre, et des jeunes comme ça imo ça court pas les rues.
C'est comme dire que Weeds est une série sensée représenter tous les vendeurs d'herbes, et Prison Break tous les évadés, quoi.
|