Sans non plus abuser comme l'a fait Docteur Horrible plus haut, j'ai pas tellement accroché à cet épisode, je suis certainement trop attaché aux anciens acteurs, et on a beau essayer de comparer les nouveaux et d'essayer de trouveur les équivalences, je pense que c'est la chose à ne vraiment pas faire, car chaque personnage, autant les anciens que les nouveaux sont différents, et on ne peut encore trop juger les nouveaux en seulement un épisode où tous les personnages ne sont pas présentés (Le gay et le mec qui ressemble quand même vachement à Anwar dans la classe......)
Mais sinon, hormis les personnages qu'on essaye et essayera de faire correspondre, le comportement de Freddie par exemple m'énerve déjà, il est complètement amoureux de Eff, et à mon avis le scénario va jouer en sa faveur, ce qui va être chiant car on va se taper une dispute comme on a connu entre Sid et Tony dans la saison deux à propos de Michelle.
Enfin bon, sinon Cook a l'air sympa, à part sa boucle d'oreille, il représente bien le stéréotype du hooligan Anglais je trouve
Enfin bon, je préfère tout de même pas m'avancer, ça fait quand même plaisir de retrouver la série, et je préfère attendre que les intrigues soient lancées avant d'émettre un jugement plus poussé, car le charme perdure tout de même
|