Skins

Répondre
Partager Rechercher
3e episode qui remonte un peu le niveau, ca fait plaisir juste la fin qui sux mais bon il va revenir...

par contre on voit autre chose de pandora... tant mieux parce que son rôle de nunuche commencait à gaver.
J'ai une ex qui ressemble aux jumelles (avec 4 ans de plus ^^), c''est vachement troublant.
Sinon dégoûte pour chris, j'adorais son personnage et la relation qu''il avait réussi à créer avec Jal. Il était tellement humain merde quoi, saleté de scénaristes !
Mine de rien, regarder la saison 3 m'a donné envi de revoir les deux premières saisons .

C'est vrai que la dynamique de groupe est pas la même que dans les deux premières saisons, mais en même temps, si je me souviens bien, ils se connaissent déjà très bien contrairement à cette saison-là, donc je pense que c'est normal que l'esprit de groupe se retrouve moins.

J'ai bien aimé l'épisode 4, même si je pensais que ça tournerai qu'en même plus sur Pandora que ça.

Par contre, si quelqu'un arrive à me trouver la musique de fin de cette épisode, je lui serais très reconnaissant
Perso, j'aime pas trop cette nouvelle bande ...
Le fait qu'ils ne se connaissent pas change totalement l'optique de la série, et ils sont trop "extrêmes" (Cook et Effy)...
Surtout que Effy change radicalement par rapport à la saison 2
Elle fait limite pétasse de service ...

Bref, épisode 4 sympa, mais certains passages bizarres, et pas comme je les aurai imaginé (le placard, elle aurait du refermer la porte, ...).
Citation :
Publié par TomPliss
Surtout que Effy change radicalement par rapport à la saison 2
Elle fait limite pétasse de service ...
Heu t'as regardé la saison 1 ? rien que le premier épisode montre le genre de effy.
Pis elle tient pas mal de son frère dans le genre vicieux/manipulateur ^^
Elle est vicieuse, manipulatrice, oui ...
Elle se drogue, fume, boit , ...
Mais jamais elle fait allusion au sexe dans les premières saisons,
et quand elle est avec celui qui va la droguer et maltraiter son frère,
ça se voit qu'elle essaye de rester loin de ça ...
Un épisode 3.04 pas super intéressant, pas mal d'avancées sur les personnages mais tout se passe dans le même endroit, ça fait un peu foure tout@ on sais pas comment mettre ça en scène :/

Thomas de retour

Sinon j'ai trouvé Pandora super mignonne au réveil au début de l'épisode, pour une fois qu'elle ressemble à qqch ça fait pas de mal

+1 pour la musique qui clot l'épisode, j'aime beaucoup ! ("Breaker" par Low)
Citation :
Publié par Maldib
Un épisode 3.04 pas super intéressant, pas mal d'avancées sur les personnages mais tout se passe dans le même endroit, ça fait un peu foure tout@ on sais pas comment mettre ça en scène :/

Thomas de retour

Sinon j'ai trouvé Pandora super mignonne au réveil au début de l'épisode, pour une fois qu'elle ressemble à qqch ça fait pas de mal

+1 pour la musique qui clot l'épisode, j'aime beaucoup ! ("Breaker" par Low)

Merci merci merci merci
Citation :
Publié par Maldib
c'est vrai qu'on dirai vraiment pas elle, au début ....
M'enfin, c'est surtout sa voix et son attitude qui la fait passer pour ... heu ... -_-
tandis qu'au début, avec le gros plan sur son visage, beaucoup plus lent que d'habitude, pour parler "normalement" , tout doux ...
ça change, quoi ^^
Citation :
Publié par TomPliss
Elle est vicieuse, manipulatrice, oui ...
Elle se drogue, fume, boit , ...
Mais jamais elle fait allusion au sexe dans les premières saisons,
et quand elle est avec celui qui va la droguer et maltraiter son frère,
ça se voit qu'elle essaye de rester loin de ça ...
Tu devrais regarder une nouvelle fois cette épisode. Le type dit un truc dans le genre à son frère "ne t'inquiète pas, tu ne risques pas de la dépuceler". Et puis quand tu regardes l'épisode dans le hangard, c'est la première à embrasser un type, donc...
bah le "problème de cette saison" c'est que la plupart sont très loin d'être naif innocent. La ou avant on avait que tony

C'est pour ca que l'épisode3 etait bien, centré sur un personnage qui faisait pas genre chui un ouf.

A priori l'episode 5 sera sur emoskaterboy. J'espère qu'il va remonter car pour le moment il est parfaitement useless comme perso avec ces histoires nazes avec effy.

On nous l'a présenter au debut de l'ep1 comme un vrai rebel (tkt la pente je la descend easy en contre sens) et maintenant il fait rien
Je trouve que vous demander un peu beaucoup par rapport aux deux premières saisons. C'était pas beaucoup mieux, c'était aussi des types qui faisaient un peu n'importe quoi, fumaient, buvaient et compagnie.

Je suis bien d'accord qu'il n'y a pas la connivence entres les personnages, mais l'histoire est différente. J'ai juste l'impression que vous n'aimez pas le changement, on vous aurait présenté ça dès la première saison, et mis la 1 et 2 en 3 et 4 et vous aurez fait les mêmes critiques : perso non attachant, avec peu de profondeur, etc...

Vous ne les connaissez pas assez, et pour ceux qui regarde house, c'est juste que vous ne prenez pas ces perso comme "véritable", mais comme "bouche trou" dans un scénar en manque. Alors que pas du tout.

S'adapter, c'est la clé.

Ps : j'ai particulièrement bien aimé le 4, les bases sotn à peu près posé, et on y va.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je trouve que vous demander un peu beaucoup par rapport aux deux premières saisons. C'était pas beaucoup mieux, c'était aussi des types qui faisaient un peu n'importe quoi, fumaient, buvaient et compagnie.

Je suis bien d'accord qu'il n'y a pas la connivence entres les personnages, mais l'histoire est différente. J'ai juste l'impression que vous n'aimez pas le changement, on vous aurait présenté ça dès la première saison, et mis la 1 et 2 en 3 et 4 et vous aurez fait les mêmes critiques : perso non attachant, avec peu de profondeur, etc...

Vous ne les connaissez pas assez, et pour ceux qui regarde house, c'est juste que vous ne prenez pas ces perso comme "véritable", mais comme "bouche trou" dans un scénar en manque. Alors que pas du tout.

S'adapter, c'est la clé.

Ps : j'ai particulièrement bien aimé le 4, les bases sotn à peu près posé, et on y va.

Agree pour à peu près tout, et particulièrement sur le fait que les bases soient posées.

On va avoir la relation Effy-Freddie (J'aime bien le coup du "Il fait son rebelle au début puis plus rien". Regarde bien le 1er épisode, il fait absolument pas son rebelle, il s'éclate avec son skate, et c'est tout, il reste réservé le reste de l'épisode. Après si pour toi quand quelqu'un est à l'aise avec quelque chose il doit géré tout le long... Fin bon c'est un peu capillotracté ).

L'histoire entre Ems et Naomie peut résulter sur des trucs pas mals, surtout que Katie les a grillées. A voir comment ça se développe.

L'auto destruction de Cook peut être vachement sympa, c'est le seul vrai oufzor de la team, il a aucune limite, profites de tout au maximum (j'espère qu'un autre truc du genre Johhny White va lui tomber dessus par contre, pas qu'il soit juste présenté comme un mec qui picolle/saiks/se drogue à fond, m'enfin je m'inquiète pas trop, vu comment ils ont bien gérés sur les s01/02).

Pandora/Thomas, bah ça va être compliqué pour les 2, vu comme l'ep4 se termine. Après le fait que Effy & Cook ai vu la sex tape de sa mère avec le voisin prude (ils cachaient bien leurs jeux les 2 ) va encore rajouter un peu de piment. Un pétage de cable de Panda en prévision?

En gros pour moi, les seuls personnages qui sont pas franchement intéressants, ou tout du moins pas encore développés, ce sont JJ et Katie.
JJ parcqu'il suit bêtement Cook et est quand même sans grande personnalité, à voir si il reste le souffre douleur/pigeon de cet arc (ouais, ça sonne bien arc pour les groupes de 2 saisons, je trouve ) ou si il va évolué.
Et Katie, bah à part l'histoire avec sa frangine... M'enfin c'est rien de très guedin. Si, son mec est marrant, le beauf typique british. Joueur de soccer, il rapproche tout au sexe sans grande finesse d'esprit, se la pete bogoss-style aka Mickael Vandetta, bref, ses interventions me font globalement marrer.

Bref, j'attends avec impatience l'épisode 5, ça peut devenir sympa si Freddie fait preuve de jugeotte. Je sais pas vous mais voir Effy pleurer, c'était pas franchement attendu, et donc une bonne surprise.

En fait la seule chose qu'il manque à mon goût, c'est un personnage Tony-style, magouilleur, enfoiré sans coeur. Parcque pour l'instant y'en a aucun qui a l'once de ce profil (vu comment Cook essaye d'être sympa avec Panda, fin moi j'ai pas perçu ça comme une volonté de saikser avec elle, le fait de lui demander comment jouer au Twister, il avait pas de sourire en coin, il était plutôt calme, etc...)

Par contre pas compris ta phrase avec house Ed :x
Je parlais de la série Dr House où en plein milieu de la série il vire trois acteurs qui passent en personnages secondaire pour en amené 3 autres. Beaucoup de fan, attendent juste que les trois premier reviennent aux gouts du jour et ne sont jamais intéresser aux trois nouveaux. Du coup beaucoup disent que les trois nouveaux sont insipides.
Alors qu'encore une fois, c'est juste un manque d'adaptabilité.

Je suis d'accord avec toi, sauf pour JJ, je pense que c'est un perso à part entière. Il a pas mal de trucs bien à lui, sauf que sa personalité c'est d'être effacé. Donc je pense que c'est la personne jouée qui n'est pas intéressante plus que le rôle du personnage. Mais encore, il faudra voir l'épisode sur lui pour bien le cerner. Si ils le loupent, ça deviendra officiellement un objet qui traîne derrière. Mais ils doivent avoir une idée derrière la tête.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je parlais de la série Dr House où en plein milieu de la série il vire trois acteurs qui passent en personnages secondaire pour en amené 3 autres. Beaucoup de fan, attendent juste que les trois premier reviennent aux gouts du jour et ne sont jamais intéresser aux trois nouveaux. Du coup beaucoup disent que les trois nouveaux sont insipides.
Alors qu'encore une fois, c'est juste un manque d'adaptabilité.

Je suis d'accord avec toi, sauf pour JJ, je pense que c'est un perso à part entière. Il a pas mal de trucs bien à lui, sauf que sa personalité c'est d'être effacé. Donc je pense que c'est la personne jouée qui n'est pas intéressante plus que le rôle du personnage. Mais encore, il faudra voir l'épisode sur lui pour bien le cerner. Si ils le loupent, ça deviendra officiellement un objet qui traîne derrière. Mais ils doivent avoir une idée derrière la tête.

Ok, j'ai pas suivis les dernières saisons de Dr House, donc pas vu le changement d'équipe, mais à ce que tu dis, c'est effectivement le même phénomène.

Et pour JJ, effectivement on verra comment il sera présenté dans son épisode dédié. M'enfin j'm'en fait pas plus que ça, étant donné que Sid dans la 1ere saison n'a pas beaucoup d'importance, il enchaine les actes de loose sans broncher, même si on le vois un peu plus que JJ à présent. C'est peut être la 2eme saison qui lui donneras tout son sens, le fait de savoir peu de choses sur lui, peut amener à découvrir chez lui une personnalité assez inattendue.
Je tiens à redire que je suis de l'avis de ceux qui trouvent qu'Effy n'est pas du tout différente des 2 premières saisons. On la voit plus, c'est tout. et le peu qu'on en voyait dans les 2 premières saisons suffisait amplement à en déduire qu'elle prenait dans le petit.

Perso, je viens de voir le s3e4, et même s'il est clair que c'est très différent des 2 premières saisons, ça reste terrip! Le seul truc que j'aurais à critiquer, c'est qu'avec la narration en continu, qui fait qu'aucun épisode ne narre plus de d'un jour ou deux, les épisodes semblent courts.

alors que S1 et S2, j'avais pas cette impression. Peut-être est-ce aussi parce que je les ai regardées en une fois... Je sais pas trop.
Si la saison 3 continue comme l'épisode 4, ça devrait sauver le relatif mauvais départ avec l'épisode 1 archi caricatural !

Effy qui s'humaniserait ça pourrait promettre une suite intéressante !

(J'ai bien aimé la ligne de la mère : "She's beautiful...not like me". Putain que oui qu'elle est belle )
ouais, tu l'as dit.

Mais c'est dommage. J'ai beau trouver cette saison pas mauvaise, et ne pas déprécier les nouveaux acteurs, je pense que cette saison n'atteindra pas le niveau de ses prédécesseuses (?)

Dmg
Je suis d'accord ,autant les 2 eres saisons étaient roxxantes ,autant pour le moment a part l'épisode 3 ...ya pas grand chose .

A voir ,je continue on est pas a l'abris d'une bonne surprise.
Très cliché mais il y a de bons moments, depuis l'épisode 3 je trouve qu'on retrouve par moments la puissance des deux premières saisons.
J'ai la flemme et pas le temps sans quoi je regarderais les épisodes de la saison 1, voir un peu si en fait c'était pas dans le même principe cliché...

A voir
Citation :
Publié par Mr.Zat'

Effy est une sacrée salope quand même.
Ou pas

Episode 5 sympa, j'commence vraiment à apprécié le trio Freddie, JJ, Cook.
Vraiment énorme s'que JJ nous fait dans le cabanon, j'ai bien envie de teste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés