Je trouve que vous demander un peu beaucoup par rapport aux deux premières saisons. C'était pas beaucoup mieux, c'était aussi des types qui faisaient un peu n'importe quoi, fumaient, buvaient et compagnie.
Je suis bien d'accord qu'il n'y a pas la connivence entres les personnages, mais l'histoire est différente. J'ai juste l'impression que vous n'aimez pas le changement, on vous aurait présenté ça dès la première saison, et mis la 1 et 2 en 3 et 4 et vous aurez fait les mêmes critiques : perso non attachant, avec peu de profondeur, etc...
Vous ne les connaissez pas assez, et pour ceux qui regarde house, c'est juste que vous ne prenez pas ces perso comme "véritable", mais comme "bouche trou" dans un scénar en manque. Alors que pas du tout.
S'adapter, c'est la clé.
Ps : j'ai particulièrement bien aimé le 4, les bases sotn à peu près posé, et on y va.
Agree pour à peu près tout, et particulièrement sur le fait que les bases soient posées.
On va avoir la relation Effy-Freddie (J'aime bien le coup du "Il fait son rebelle au début puis plus rien". Regarde bien le 1er épisode, il fait absolument pas son rebelle, il s'éclate avec son skate, et c'est tout, il reste réservé le reste de l'épisode. Après si pour toi quand quelqu'un est à l'aise avec quelque chose il doit géré tout le long... Fin bon c'est un peu capillotracté

).
L'histoire entre Ems et Naomie peut résulter sur des trucs pas mals, surtout que Katie les a grillées. A voir comment ça se développe.
L'auto destruction de Cook peut être vachement sympa, c'est le seul vrai oufzor de la team, il a aucune limite, profites de tout au maximum (j'espère qu'un autre truc du genre Johhny White va lui tomber dessus par contre, pas qu'il soit juste présenté comme un mec qui picolle/saiks/se drogue à fond, m'enfin je m'inquiète pas trop, vu comment ils ont bien gérés sur les s01/02).
Pandora/Thomas, bah ça va être compliqué pour les 2, vu comme l'ep4 se termine. Après le fait que Effy & Cook ai vu la sex tape de sa mère avec le voisin prude (ils cachaient bien leurs jeux les 2

) va encore rajouter un peu de piment. Un pétage de cable de Panda en prévision?
En gros pour moi, les seuls personnages qui sont pas franchement intéressants, ou tout du moins pas encore développés, ce sont JJ et Katie.
JJ parcqu'il suit bêtement Cook et est quand même sans grande personnalité, à voir si il reste le souffre douleur/pigeon de cet arc (ouais, ça sonne bien arc pour les groupes de 2 saisons, je trouve

) ou si il va évolué.
Et Katie, bah à part l'histoire avec sa frangine... M'enfin c'est rien de très guedin. Si, son mec est marrant, le beauf typique british. Joueur de soccer, il rapproche tout au sexe sans grande finesse d'esprit, se la pete bogoss-style aka Mickael Vandetta, bref, ses interventions me font globalement marrer.
Bref, j'attends avec impatience l'épisode 5, ça peut devenir sympa si Freddie fait preuve de jugeotte. Je sais pas vous mais voir Effy pleurer, c'était pas franchement attendu, et donc une bonne surprise.
En fait la seule chose qu'il manque à mon goût, c'est un personnage Tony-style, magouilleur, enfoiré sans coeur. Parcque pour l'instant y'en a aucun qui a l'once de ce profil (vu comment Cook essaye d'être sympa avec Panda, fin moi j'ai pas perçu ça comme une volonté de saikser avec elle, le fait de lui demander comment jouer au Twister, il avait pas de sourire en coin, il était plutôt calme, etc...)
Par contre pas compris ta phrase avec house Ed :x