Kroppi

Dernières publications

RSS
2 septembre 2008 à 19:13 - Messages
Merci beaucoup :) Je pense opter pour la P45-DS3R, j'hésitais entre les deux et je pense que ça suffira. Pour le CPU je pense r... Lire la suite
2 septembre 2008 à 18:31 - Discussion
Bonjour la forge :) Tout d'abord, désolé de rajouter un post à la masse déjà conséquentes des demandes de config qui se ressemb... Lire la suite
10 juillet 2008 à 14:15 - Messages
De véritables libéraux seraient opposé à la mise en place d'un prix plancher sur le marché du travail qui empêche l'ajustement ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 01:23 - Messages
Pff Martin Solveig qu'est ce que je ne l'aime pas :/ En tout cas merci à celui qui a lancé le myspace de Crystal Castles, j'ava... Lire la suite
6 juillet 2008 à 01:50 - Messages
Si c'est sur des textes étudiés dans l'année (c'est comme ça en ES donc je suppose que c'est pareil en S), t'as intérêt à bien ... Lire la suite
Normalement il te faut une liste signée par ta prof qu'elle t'a donné dans l'année. Essaie de voir avec tes potes si elle l'a p... Lire la suite
5 juillet 2008 à 19:42 - Messages
Ttttt... c'est pas bien de mettre la parole des gens en doute.Enfin les "vraies" vacances, ça fait du bien :) Bonne chance à ce... Lire la suite
Nan pas du tout, je bosse pas plus que la moyenne mais régulièrement depuis le collège et je pense avoir pas mal de culture gén... Lire la suite
Putain je suis con c'est grave XD Comme quoi...Bah oui, c'est à ça que ça sert aussi, faut bien aider ceux qui sont au rattrapa... Lire la suite
4 juillet 2008 à 14:18 - Messages
Ici :)Mention très bien avec félicitations du jury :Français Ecrit : 18Français Oral : 18SVT : 18Histoire-Géographie : 19Mathém... Lire la suite
Bah en fait j'ai craché tout mon cours sur la guerre froide, et ensuite la carte j'ai improvisé c'était pas extraordinaire mais... Lire la suite
4 juillet 2008 à 09:52 - Messages
Entre ceux qui disent que c'est trop théorique, ceux qui disent que c'est pas assez théorique, ceux qui veulent enseigner des t... Lire la suite
3 juillet 2008 à 20:59 - Messages
Tout à fait d'accord. Sérieux faut arrêter là, j'en vois qui parlent d'un cours sur l'argent, désolé mais "La Monnaie" c'est un... Lire la suite
Bien sur. Mais pour ça, il y a la spécialité éco. D'ailleurs, c'est quoi l'intérêt pour le random péon qui passe son bac ES de ... Lire la suite
30 juin 2008 à 14:48 - Messages
Je trouve ça très honnête de leur part de savoir séparer les deux.... Lire la suite
De rien, mais en fait une question me taraude : ce blog est un fake n'est-ce pas ? Parce que des phrases comme ça :C'est tout à... Lire la suite
A la réflexion tu as sans doute raison. J'ai poursuivi la découverte de ce blog et il y a quand même quelques perles.La naïveté... Lire la suite

Jeux

    Kroppi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kroppi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kroppi n'a publié aucune critique de jeu.