|
Bonjour la forge
![]() Tout d'abord, désolé de rajouter un post à la masse déjà conséquentes des demandes de config qui se ressemblent toutes. Enfin, ça me rassure ^^ Bref, avec un budget d'environ 1000 euros, j'ai besoin d'un pc orienté bureautique et jeux, avec écran (19 pouces de préférence)/clavier/souris. S'il est possible de caser des enceintes, pourquoi pas, j'en ai en réserve qui sont un peu pourries mais je peux faire avec. Je compte overclocker le CPU, tout en restant raisonnable. A priori, j'avais pensé à ça : Arctic Cooling Freezer 7 Pro 21,90 € Samsung SH-S223F - OEM, noir 24,95 € Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 99,95 € Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo 56,89 € Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition 166,99 € Razer Krait 29,95 € Logitech Ultra Flat Keyboard 15,89 € Intel® Core™ 2 Duo E8400 146,00 € Antec Tricool 120 9,99 € Antec Sonata III 104,95 € G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8000 PK 47,95 € Asus P5Q Pro 111,49 € Soit un total de 861,87 euros FDP inclus. Si on rajoute le montage, on passe à 891, ce qui laisse peu de marge pour l'écran. 2 questions se posent alors : - Quel 19 pouce choisir ? Je ne connais pas bien cette diagonale. - Est-il possible de passer sous la barre des 1000 euros écran compris sans sacrifice conséquent ? Si c'est impossible, tant pis, on sera un peu au dessus. Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Config] 1000euros "tout compris"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Difficile de faire passer sous la barre des 1000€, mais un 19" wide d'entrée de gamme chez materiel.net c'est 140€ ce qui te ferait 1031€ fdp inclus, c'est pas super super loin.
Si tu prends un samsung http://www.materiel.net/ctl/Disques_..._Go_16_Mo.html comme DD tu économises 15€ Après tu peux prendre une CM Gigabyte GA-P45-DS3R au lieu de la P5Q Pro et tu gratte encore une dizaine d'euros, tu sera près de ta limite sans rien perdre, ensuite on enlève des fonctionnalités, donc ptet un E7300 à la place du E8400 mais dans l'absolu tu perds un peu.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Maintenant, du point de vue de l'écran, je ne pense pas que les 19pouces d'entrée de gamme soient très bons. J'avais alors pensé à un 20pouces, celui ci que Les Numériques semblent avoir apprécié (5 étoiles tout de même). Sinon dans la même gamme de prix, quitte à dépasser les 1000 euros, je me laisserais bien tenter par un bon 19 pouces (pour économiser sur les changements de carte graphique futurs) mais alors je sais pas trop quoi prendre... |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Sinju khai Nobutsu |
|
Et en augmentant la tension FSB ?
Sinon il faut voir dans quelle mesure le multiplicateur peut être baissé sur le E5200. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|