|
Et qui sont ces 4 clubs ? Parce que là faut oublier Marseille et Paris pour le moment... N'importe quoi de vouloir faire des parts inégales.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu dis ça car tu es pour l'OM, si tu étais de Metz ou Nancy ou Strasbourg (au pif tous les déprimés de l'est) tu penserais différemment.
Note que moi je serais pas contre, Paris recevrait un jolie pactole. |
![]() |
|
|
Citation :
Le sport c'est du sport.Ok le football est un business phénoménal, mais ce n'est pas une priorité pour tout le monde (loin de là même), il faudrait alors revoir bien d'autres systèmes et à une époque où un plan de rigueur est de mise , où on refuse des primes de risques à des professions qui le méritent ou encore où l'Etat cherche à revenir sur un contrat signé il y a 20+ ans, bah...ce serait pas étrange?Ce que tu appelles une mise à niveau de la concurrence je , et beaucoup seront de mon avis mais sans doute pas sur ce forum, pense plutôt qu'il conviendrait d'appeler cela oublier les priorités. Personnellement je trouverai cela dérangeant et inadapté.Tout comme la grande majorité de la population.Si on fait une loi pour satisfaire 10% d'aficionados du foot ou va-t-on?L'argent qui serait ainsi perdu a de bien meilleurs moyens d'être grillé. Puis il y a d'autres choses à ajouter à la conjoncture : -quand bien mm la loi passerait , les prélèvements seraient encore supérieurs aux autres pays. -les joueurs rêvent de jouer dans des grands clubs @image/légende Il y a d'autres perspectives pour le champ fr.A savoir revoir l'orga structurelle de la fff et de la ligue ( Même avec toute la tune que tu veux, les Français vibrent moins foot que l'Espagne ou l'Angleterre, suffit d'y avoir vécu pour s'en rendre compte. La grande majorité des français ne sont réellement intéressés que par l'équipe nationale, hors eux qu'ils jouent en France ou ailleurs on s'en fout.:x Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, quelqu'un a vu combien la Ligue demandait pour la L1? Apparement c'est dans l'Equipe d'aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai jamais dit ca , ce que j'ai dit c'est qu'une grande partie de la somme versé par C+ pour les droits TV va a des club Hors L1 .
http://www.strategies.fr/archives/20..._francais.html Citation :
|
![]() |
|
|
J'sens bien que Canal+ va se retrouver sans rien ce soir.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#22540 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|