[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si Orange gagnait, ils pourraient diffuser également sur la nouvelle génération de portable ou on en est encore trèèèès loin ? En tout cas, j'espère pour Canal qu'ils auront les droits du foot sinon ils sont mal.
Citation :
Publié par Peco
Si Orange gagnait, ils pourraient diffuser également sur la nouvelle génération de portable ou on en est encore trèèèès loin ? En tout cas, j'espère pour Canal qu'ils auront les droits du foot sinon ils sont mal.
Z'auront les films avant tout le monde encore

Mais j'avais lu, il me semble, que 15% des gens étaient prêt a résilier leur contrat avec canal +, si il ne proposait plus de football.

C'est pourquoi je pense que Canal va quand même assurer sur les droits TV :/

(Fait chier quand même )
Citation :
Publié par Peco
Si Orange gagnait, ils pourraient diffuser également sur la nouvelle génération de portable ou on en est encore trèèèès loin ?
Non non, ils pourront et ils le feront et le match sur un iPhone par exemple sera pas dégueu du tout.
aulas qui balance qu'on serait proche des 850 millions euros.

Oh my fucking god. La propagande ahurissante pour decridibiliser la L1 de canal + serait elle une faillite totale?
Citation :
Publié par IsenX
aulas qui balance qu'on serait proche des 850 millions euros.

Oh my fucking god. La propagande ahurissante pour decridibiliser la L1 de canal + serait elle une faillite totale?
Je pense qu'ils ont largement perdu leur partie de poker menteur en affirmant que C+ pouvait se passer de la L1, Méheut l'a plus ou moins dit il y a quelques jours avec sa déclaration. Et fort à parier enfin moi suis presque prêt à prendre le pari que les droits vont prendre encore une envolée.
Bah, pas forcement la ligue. Faut plutôt remercier la concurrence

Si canal était seul sur le coup, ca aurai pas atteint des sommes comme ça..

Jtable sur 1Milliard pour la saison 2011/12.

[Ouai, j'avais zapé o_O Enfin je voulais dire le prochain appel d'offre.]
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah, pas forcement la ligue. Faut plutôt remercier la concurrence

Si canal était seul sur le coup, ca aurai pas atteint des sommes comme ça..

Jtable sur 1Milliard pour la saison 2009/2010.
C'est pas des contrats pour 3 saisons ?
Citation :
Publié par P0lux
Le découpage des lots ca vient de la ligue quand meme...
+1
C'était une idée excellente pour faire monter les enchères. On peut les féliciter pour ça quand même.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah ils annoncent ça où ?
J'aimerai bien savoir perso :l

J'sais pas et ma connec deconne, j'arrive pas a aller sur le site de l'equipe, bref je VEUX SAVOIR si je resilie ou pas canal
Citation :
Après avoir étudié une partie des offres des diffuseurs pour les quatre prochaines saisons de L1, la Ligue de Football Professionnel a décidé de reporter ses décisions. A priori, plusieurs lots n'auraient pas atteint le plancher minimum fixé par la LFP.

Rappel des lots
> Lot Premium 1 - Les dix meilleures affiches de la L1 le dimanche soir

> Lot Premium 2 - Les 28 autres matchs de L1 diffusés le dimanche soir

> Lot Premium 3 - Le grand match de L1 du samedi soir (38 rencontres)

> Lot Fans 1 - Tous les matchs de six clubs, en direct ou en léger différé

> Lot Fans 2 - Tous les matchs de sept clubs, en direct ou en léger différé

> Lot Fans 3 - Tous les matchs de sept clubs, en direct ou en léger différé

> Lot Multiplex - Quatre grandes soirées (1ere, 20eme, 37eme et 38eme journée)

> Lot Magazine Ligue 1 - Les images de la L1 le samedi soir et le dimanche soir

> Lot Magazine toutes compétitions - Les images des compétitions LFP le dimanche matin ou après-midi

> Lot Magazine VOD - Les meilleurs moments de la L1 à la demande à partir du dimanche minuit et pendant toute la semaine

> Lot Magazine du lundi - Toutes les images de la L1 le lundi entre 17h et minuit

> Lot Mobile - Les matchs de l'après-midi en direct, tous les matchs en quasi direct puis un résumé de chaque rencontre
S'teu loose quoi.
Citation :
Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats.

Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs.

La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium.

Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.
Source.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés