[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Bon à part ça prochain match, c'est Bordeaux - Metz, si on prend pas les 3 points, on n'aura même pas de LdC en fin de saison, c'est sur.
Putain quel gros risque tu prends !
t'es sûr que vous pouvez battre Metz ? c'est pas à la portée de tout le monde, gaffe hein

ps : tjrs personne qui sait quand sera programmé le match en retard de la 19eme journée entre lens et lille ?
Citation :
Publié par Ereckevaii
sans prendre parti un Coupet à 100 % mise a part Buffon je vois pas trop qui est plus fort
Thomas Price. Non mais de toute façon osef. Il a fait une boulette, et alors? Lui il 'a faite à l'OL. Pas en EDF déjà. Ca n'a pas les mêmes conséquences. Et en plus il revient de blessure. Donc il n'est pas encore à 100%
Citation :
Publié par EFerretti
Putain quel gros risque tu prends !
t'es sûr que vous pouvez battre Metz ? c'est pas à la portée de tout le monde, gaffe hein

ps : tjrs personne qui sait quand sera programmé le match en retard de la 19eme journée entre lens et lille ?
Au match allez on a gagné de justesse hein :/
Ed Warner > Thomas Price. Je l'ai toujours trouvé surcôté le goal de la newteam.

Pour rester dans le sujet, la L1 c'est bien.
Monaco reçoit Lille. Faut absolument empocher les 3 points perdus face à Le Mans avant de se faire poutrer par les gros.
Citation :
Publié par O&R
Il touche le ballon sur le coup franc? j'arrive pas à voir . Sinon quel ange
Il ne touche pas la balle , les commentateurs ont hallucines , mais il plonge bien ca c'est sur.
J'ai regardé encore et encore les vidéos, il ne dévie pas à un seul moment la trajectoire du ballon.
Mais j'avoue que sa détente est très belle, si elle avait été cadrée, il l'aurait eut facile
On voit que l'effet de la balle change entre le moment où elle passe à coté de sa main et le moment où elle touche le poteau.
Donc il l'a touché imo, belle parade.
(Me sortez pas que je suis pro Coupet c'est même plutôt le contraire...)
Message supprimé par son auteur.
Mdr ces commentateurs pourris... Genre on voit deja a peine aprés 5 ralentis qu'il effleure la balle inutilement et lui il gueule cash...

Et aprés le cri... C'est 5 étoiles ! On pourrait croire qu'on lui enfonce une perceuse dans le genou...
Citation :
Publié par Cyphen
Mdr ces commentateurs pourris... Genre on voit deja a peine aprés 5 ralentis qu'il effleure la balle inutilement et lui il gueule cash...

Et aprés le cri... C'est 5 étoiles ! On pourrait croire qu'on lui enfonce une perceuse dans le genou...
il le meriterait ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés