J'avoue l'ambiance à Saint-Etienne c'est quelque chose. Ca chante non-stop, ça insulte non-stop les lyonnais

(ya un type au dessus de moi qui rajoutait " de merde" après chaque nom de joueur lyonnais qu'il citait

) et il y a toute la mauvaise foi exprimée verbalement qu'on demande à un vrai supporter, surtout contre l'ennemi juré.
Joli tifo (même si le sujet me fait doucement rire) qu'on peut légitimement apprécier quand on sait le taf que ça demande.
Bref un bon point pour les stéphanois de ce côté là j'ai pas regretté le déplacement.
Sinon côté terrain j'ai été un peu plus déçu par la qualité mais pas par le suspens ^^
Aucune des deux équipes ne mérite forcément de perdre mais j'aurais pas été scandalisé si l'ASSE l'avait remporté parce qu'ils se sont défoncé sur le terrain.
En revanche, gros gâchis stéphanois et ça j'ai pas pigé

. Le nombre de frappe débile à je ne sais quelle distance quand yavait encore moyen de progresser avec le ballon ou/et de provoquer pour se donner une meilleure situation de but

.
Enfin bon je ne suis peut-être pas à même de juger de la prestation de l'ASSE je ne les suis pas autant que l'OL.
J'ai quand même trouvé Dernis plutôt bon et Benalouane très intéressant. Pour les autres je ne saurais trop dire. C'est marrant en regardant cette équipe jouer je me disais qu'il manquait juste un grand joueur au centre.
Côté lyonnais c'est encore un match pas tip top. Il manque toujours du titulaire et surtout Juni. Hatem Ben Arfa m'a passablement énervé. Je trouve qu'il commence à se la jouer de plus en plus perso.
Sinon je suis satisfait par le match de Coupet parce que ce type revient de blessures, nous sort une parade de ouf sur un coup franc très bien tiré et que le but gag qu'il se prend ne reflète en rien ses compétences.
Sinon j'ai pas été plus choqué que ça par l'arbitrage, j'ai pas eu les ralentis

. Pour moi Gomis et Fred étaient tous les 2 hors-jeu (pour le type au dessus de moi le but de Gomis était valable et le but de Fred de m.... ne l'était pas ^^)