[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Dommage pour Coupet, de toute manière un autre goal aurait prit un but sur le coup franc donc ça aurait équilibré.
NAN! Mandanda aurait pris appuis sur un de ses poteaux pour faire un saut de ninja et chopper le ballon "fingers in the nose" >_>'

Citation :
Publié par Ainador
...
Gerets fait plus que du bon travail depuis qu'il est à l'OM puisque depuis son arrivé l'OM est l'équipe qui a prise le plus de points. Les Belges réussissent bien à l'OM ^^
Citation :
Publié par Dark Cador
Gerets fait plus que du bon travail depuis qu'il est à l'OM puisque depuis son arrivé l'OM est l'équipe qui a prise le plus de points. Les Belges réussissent bien à l'OM ^^
Dark Cador reprend son travail de sape par la répétition !
Citation :
Publié par Dark Cador
NAN! Mandanda aurait pris appuis sur un de ses poteaux pour faire un saut de ninja et chopper le ballon "fingers in the nose" >_>'
Question useless: pourquoi les 3/4 des supps marseillais appellent leur propre gardien "Mandada" (ca s'applique pas a toi DC mais je le vois souvent) et leur nouveau lateral "Kupro" alors que c'est Krupoviesa?

C'est un gag special phocéen ou c'est comme les lyonnais qui arrêtaient pas d'écorcher le nom d'Houllier (combien de fois je me suis pincé les lèvres en lisant Houiller, Houillié, Houillé...)?
Citation :
Publié par MoOhN
Guarin coté ASSE,quel skecth ce mec ...
Pas vraiment pourtant, il est encore super jeune et techniquement il est vraiment au dessus du lot. Il ne joue pas très souvent, mais perso j'aime bien il pose le pied sur le ballon, il organise bien et il est capable de sortir des passes caviar même si il perd régulièrement quelques ballons en voulant trop conserver.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Question useless: pourquoi les 3/4 des supps marseillais appellent leur propre gardien "Mandada" (ca s'applique pas a toi DC mais je le vois souvent) et leur nouveau lateral "Kupro" alors que c'est Krupoviesa?

C'est un gag special phocéen ou c'est comme les lyonnais qui arrêtaient pas d'écorcher le nom d'Houllier (combien de fois je me suis pincé les lèvres en lisant Houiller, Houillié, Houillé...)?

Krupoviesa c'est long comme nom donc Krupo sa va plus vite puis bon on voit vite de qui on parle.
Pour Mandanda j'ai pas trop remarqué mais je pense pas qu'il y ai un truc spécial
Si carrément pour Mandanda c'est la cata, y a pas deux supporters ou deux journalistes pour l'appeler de la même façon

Pour Krupoviesa je vois souvent Krupo, mais j'ai jamais vu Kupro.
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Pour Mandanda, je ne peux pas te dire. Je n'ai pas spécialement souvenir d'avoir vu son nom mal orthographié. Mais à mon avis, si tel est le cas, c'est plus parce que de nos jours les gens ne savent plus écrire correctement qu'autre chose. Et pour Kuproviesa, c'est juste un diminutif pour ne pas avoir à se taper l'intégral ^^ Je sais aussi qu'il avait un surnom en ARG. Mais je ne m'en souviens plus >_>'
Citation :
Publié par Umi
Pour Krupoviesa je vois souvent Krupo, mais j'ai jamais vu Kupro.
Citation :
Publié par Dark Cador
Mais à mon avis, si tel est le cas, c'est plus parce que de nos jours les gens ne savent plus écrire correctement qu'autre chose. Et pour Kuproviesa, c'est juste un diminutif pour ne pas avoir à se taper l'intégral ^^
Merci les gars c'est exactement ce que je voulais dire
Bah tu vois, j'ai toujours cru que c'était Kuproviesa et pas Krupoviesa. Donc ça doit être pareil pour un bon nombre. Toujours est t'il que Krupo/Kupro c'est juste un diminutif ^^
Citation :
Publié par Aiina
Bon bah match sympas hier, Lyon s'est bien fait enfler sur l'arbitrage mais bon ça doit être Aulas encore.

C'était bien tendu à la fin, ça fini bien, ça aurait pu être pire.

Dommage pour Coupet, de toute manière un autre goal aurait prit un but sur le coup franc donc ça aurait équilibré.

Enfler de quoi stp, st etienne aussi a eu des hj litigieux et un but refusé d'autant plus que fred marque pendant que tlm c'est arreté car le drapeaux ete levé et le pire c'est que sur le coup franc de karim ya pas faute quoi ^^

sinon OLOL Coupet tjhx pour s'te barre de rire, j'espere qu'il sera pas a l'euro lui
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
sinon OLOL Coupet tjhx pour s'te barre de rire, j'espere qu'il sera pas a l'euro lui
Tu risques d'être déçu jpense remettre en cause la hiérarchie des gardiens ça paraît durdur là : '(
Citation :
Publié par Umi
Ce qui veut dire?
Ce surnom vient de son lieu de naissance à savoir San Miguel de Tucumàn. El Tucu est le diminutif de El Tucumano. Un autre surnom est El Bourro surement pour la finesse de ses tacles,au bon souvenir de Montenegro lors du classico
http://img245.imageshack.us/img245/3102/kruporolfigd7.jpg
Message roleplay
la france devrait franchement songer a se mettre dans la création de girouette , ca marcherait du tonerre.

Un gardien impeccable depuis 5 ans fait une erreur grossiere , on veut le mettre direct a la porte direct.

Djibril cissé horrible depuis deux ans et ne marquant que par petite periode, redevient un grand joueur car il marque depuis quelques matchs.

Quel pays etrange!
Citation :
Publié par IsenX
la france devrait franchement songer a se mettre dans la création de girouette , ca marcherait du tonerre.

Un gardien impeccable depuis 5 ans fait une erreur grossiere , on veut le mettre direct a la porte direct.

Djibril cissé horrible depuis deux ans et ne marquant que par petite periode, redevient un grand joueur car il marque depuis quelques matchs.

Quel pays etrange!
Le fan de foot neutre ( si ça existe ) se rendra vite compte que Coupet est un excellent gardien qui fait une bourde par saison en moyenne ( c'est à dire tous les 50/60 matchs ) et que Cissé est un attaquant capable de tout et de rien
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Enfler de quoi stp, st etienne aussi a eu des hj litigieux et un but refusé d'autant plus que fred marque pendant que tlm c'est arreté car le drapeaux ete levé et le pire c'est que sur le coup franc de karim ya pas faute quoi ^^

t'as pas maté le match, avoue.
Citation :
Publié par Aiina
t'as pas maté le match, avoue.

Ben ecoute regarde bien les actions que je decris tu verras.

Citation :
Foot - L1 - Fortin sur Grandin : bon débarras

Les déclarations d'Elliot Grandin (Photo L'Equipe) dans La Provence lundi n'ont pas reçu un accueil très chaleureux du côté du Stade Malherbe de Caen. Si Franck Dumas, décrit comme quelqu'un de «faible», nous a assuré «n'en avoir rien à f...» (sic), son président, Jean-François Fortin s'est montré beaucoup plus bavard. «Ce n'est pas du Grandin dans le texte, s'est-il d'abord amusé lorsque nous l'avons contacté. Moi qui le connais, je peux vous assurer qu'il est incapable d'aligner ces trois phrases bout à bout ! Maintenant, sur ces propos, je laisserai le soin à Franck Dumas de les commenter quand il aura envie de le faire. En ce qui me concerne, je suis surtout surpris que l'OM se soit intéressé à Grandin».

Pour illustrer son étonnement, le dirigeant du club normand n'hésite pas à faire la comparaison entre Grandin et Gouffran. «Ces deux joueurs sont arrivés chez nous en même temps. L'un est titulaire indiscutable chez nous et reconnu sur le plan national puisqu'il est régulièrement appelé en équipe de France Espoirs. L'autre ne l'est pas. Honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert. Peut-être qu'elle a tort et qu'Elliot sera bien la recrue indispensable et essentielle pour l'OM. Peut-être aussi qu'il arrivera à parfaire sa formation là-bas et qu'il jouera la Ligue des champions. Mais, pour l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire».

«A Caen, ses agents n'auraient rien perçu !»
S'il ne remet pas en cause le potentiel du néo-Olympien, Fortin souligne que ses défauts, et notamment quelques virées nocturnes à la veille de certains matches, sont au moins «aussi importants que ses qualités naturelles». Et rappelle que «ce n'est pas un hasard» s'il ne l'a pas fait prolonger. «Ça ne correspondait pas à la bonne image que l'on veut donner d'un club. Même si c'est peut-être le futur Ronaldinho, je préfère qu'on en reste là, dit-il. De toute façon, s'il part à Marseille, c'est avant tout parce que ses agents n'auraient rien perçu s'il avait prolongé à Caen. (Ironique) Au moins, là-bas, ils toucheront quelque chose et pourront continuer à penser à l'intérêt du joueur». Pour prouver leur «malhonnêteté» et les tourner en dérision, il rappelle d'ailleurs non sans humour que, contrairement à ce que ceux-ci annonçaient, Paris, Marseille et Valence n'étaient pas les seuls à suivre attentivement les prestations du joueur, «Arsenal et Chelsea aussi haletaient pour l'avoir ! (Rires)». - E. T.

C'est chaud lol.
Citation :
Publié par Asakura
ouais je viens de lire ca tourne au ridicule a Caen de casser autant un joueur
En même temps, connaissant le bonhomme, Grandin est un excellent joueur qui a pour moi plus de talent intrinsèque par rapport à Gouffran mais actuellement il préfère sortir en boîte ou aller en ville avec sa décapotable et la musique à fond pour se faire reconnaître.
Si l'OM arrive à le contenir, le joueur sera vraiment très bon.
Citation :
Publié par Citamal
En même temps, connaissant le bonhomme, Grandin est un excellent joueur qui a pour moi plus de talent intrinsèque par rapport à Gouffran mais actuellement il préfère sortir en boîte ou aller en ville avec sa décapotable et la musique à fond pour se faire reconnaître.
Il se la pétait quoi, un peu comme Zubar avant de partir.

Et je suis du même avis, il a plus de talent pur que Gouffran.
Citation :
But de Gomis, hors jeux, but de Fred, absolument pas, les cartons lyonnais, l'autre se jete sur eux.

Sans parler du High kick digne de Taiwo de Nivaldo au début.

C'est de l'enflade pure et simple.

Enfin osef, ça reste un bon résultat étant donné que Bordeaux a perdu.
Faudrait arreter la mauvaise foi un peu, tu m'as jamais habitué a ca.

But de Gomis hors jeu refusé, tout a fait normal. Le but de Fred, l'arbitre siffle et les joueurs s'arretent. Il est a la limite du hors jeu. Certains ne l'auraient pas siffler, je n'aurais pas crier au scandale dans ce cas.

Pour les cartons, celui de Nivaldo est tout a fait logique. Mais de la a le comparé avec le kungfu de Taiwo...
Pour les cartons lyonnais, ils ont été tres mal distrivbué, puisque certains ont été donné pour des simulations stephanoises, alors qu'a certains moments pour des fautes flagrantes, aucun carton.

Et les simulations, il n'y en avaient pas que du coté stephanois hein, les ptits gones ont montré leurs talents a certains moments.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés