[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem
Mais OMG. Il fait un +50 dans mon estime.
Le pire c'est que sur l'arrêt réflexe, il anticipe même pas en partant sur la droite, c'est vraiment un temps de réaction éclair qui lui permet de faire le sauvetage.

Il y a un ou deux ans il avait eu un match de folie contre le FCNA, il avait réalisé 10 arrêts décisifs dont quelques-uns d'anthologie sur un seul match, c'était juste l'état de grâce...

Coupet son problème c'est qu'il plonge pas pour la photo, donc souvent quand il prend des buts il bouge pas et il donne l'impression de rien tenter parce qu'il sait qu'il peut rien faire, je pense que ça joue pas mal sur l'opinion que les gens ont de lui.
Citation :
Publié par Rekiem
Mais OMG. Il fait un +50 dans mon estime.
j en reviens pas que ca date de 99, c vieux et je m en souvenais comme si c etait hier. C est un des plus bels arrets que j ai vu faire
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Coupet son problème c'est qu'il plonge pas pour la photo, donc souvent quand il prend des buts il bouge pas et il donne l'impression de rien tenter parce qu'il sait qu'il peut rien faire, je pense que ça joue pas mal sur l'opinion que les gens ont de lui.
Je suis d'accord avec ça, je l'ai toujours pensé d'ailleurs. Certains goal plongent pour un rien, font des bons de dingue pour la photo, lui non. ça a toujours été comme ça.

M'enfin, nous on l'aime Coupet, c'est le principal après tout. En plus d'être un très bon gardien, c'est un type vraiment adorable.
Citation :
Publié par Aiina
Je suis d'accord avec ça, je l'ai toujours pensé d'ailleurs. Certains goal plongent pour un rien, font des bons de dingue pour la photo, lui non. ça a toujours été comme ça.

M'enfin, nous on l'aime Coupet, c'est le principal après tout. En plus d'être un très bon gardien, c'est un type vraiment adorable.
Juste lol quoi, je discute pas de son niveau sportif, mais alors Coupet un mec adorable ben voyons, il a une pasteque a la place de la tete, le mec se barre de l'edf pendant le rasemblement avant la WC, il chie sur Barthez pendant toute leur concurence, et surtout il se permet de declaré que sur se qu'il a vu des autres gardien francais pendant son absence, il a aucun soucis a se faire ... LOL c'est vrai que lui il l'aurait aretté quoi
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Juste lol quoi, je discute pas de son niveau sportif, mais alors Coupet un mec adorable ben voyons, il a une pasteque a la place de la tete, le mec se barre de l'edf pendant le rasemblement avant la WC, il chie sur Barthez pendant toute leur concurence, et surtout il se permet de declaré que sur se qu'il a vu des autres gardien francais pendant son absence, il a aucun soucis a se faire ... LOL c'est vrai que lui il l'aurait aretté quoi
[Modéré par Grosbisou : HS ]

Pour l'avoir vu, rencontré, croisé, ça concorde parfaitement avec ce que d'autres personnes de mon entourage ont pensé quand elles l'ont rencontré également, par exemple un ancien server du Lolo Quoi, à Lyon, ou énormement de joueurs vont. Ce gas est incomparable avec Govou par exemple qui lui est une vraie chiasse irl.
Citation :
Publié par Aiina
Je m'en tape de ton point de vue de Marseillais mec, qui remballe juste ce qu'il a entendu au 20h de PPDA. Pour l'avoir vu, rencontré, croisé, ça concorde parfaitement avec ce que d'autres personnes de mon entourage ont pensé quand elles l'ont rencontré également, par exemple un ancien server du Lolo Quoi, à Lyon, ou énormement de joueurs vont. Ce gas est incomparable avec Govou par exemple qui lui est une vraie chiasse irl.
Non mais là, c'est un jugement sur une personne, c'est du pur subjectif. Des gens peuvent adorer telle ou telle personne et d'autres non, je pense pas qu'on peut avoir raison sur une question de type " qui doit-on aimer ou pas "
Citation :
Publié par Ereckevaii
sans prendre parti un Coupet à 100 % mise a part Buffon je vois pas trop qui est plus fort
comme dirait un pro Marseillais:

Mandanda of course OLOL²
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est normal que Aiina l'apprécie c'est un lyonnais , mais c'est clair que Coupet il a le melon et depuis qu'il a ouvert sa bouche sur Landreau je peux plus le blairer lol
oui enfin c'était dans un tabloïd anglais, ils ont parfois des traductions "approximatives" hein.
Tennis
Valverde aussi est meilleur, il fait des bons matchs en 16eme de finale de coupe de la Ligue depuis 3 voire 4 ans.

Je me souviens surtout d'une parade contre Chateauroux.. impensable.
Citation :
Publié par Carminae
Non mais là, c'est un jugement sur une personne, c'est du pur subjectif. Des gens peuvent adorer telle ou telle personne et d'autres non, je pense pas qu'on peut avoir raison sur une question de type " qui doit-on aimer ou pas "
En l'occurrence entre un mec souriant qui te pisse pas dessus parce qu'il gagne en 1 mois ce que tu gagneras pas dans ta vie et un autre snobant qui fait la gueule qui se prend pour Dieu ça a beau être subjectif l'avis est vite tranché.

ps : au pif, Cech?
Citation :
Publié par Soumettateur
Casillas par exemple.
Casillas, il a de superbes réflexes mais niveau prises de balle et bottages de balle, c'est pas ça.
Angry

Où sinon, je postule modo avant de bannir toutes les sardines et autres beaujolais nouveaux de ce forum. J'ai des soutiens haut placés sur JOL, mon avertissement est réèl.

Bon à part ça prochain match, c'est Bordeaux - Metz, si on prend pas les 3 points, on n'aura même pas de LdC en fin de saison, c'est sur.
[Modéré par Grosbisou : HS ]
Ça serait assez sympa de revenir dans le sujet =]
Et ça serait encore plus sympa d'argumenter un minimum quand vous postez ; un tout petit peu de flood, ok, on laisse couler, mais quand y a 10 messages de suite qui se limitent peu ou prou à un nom de gardien, ça va vite devenir relou =}
Citation :
Publié par BustaK
Casillas, il a de superbes réflexes mais niveau prises de balle et bottages de balle, c'est pas ça.
Points qu'il a largement corrigé ces dernières années, son seul point faible aujourd'hui, c'est sa relance au pied, autrement, c'est un monstre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés