[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuptia
Je sais pas si Costil l'aurait arrêté par contre? :P
Costil il aurait fait la passe en coup du foulard .
Comment on joue mal...
Juni n'est pas là ça se voit, mais en début de saison on avait un gars nommé Santos qui boostait notre milieu, même sans Juni.
La notre milieu est complètement absent...
Bon bah, Benzegoal
Benzema sait aussi frapper les CF! C'est tout!

Quand j'ai vu le regard de Benzema avant de tirer, abusé j'ai trop pensé à Juninho (la concentration). Il voulait vraiment la mettre au fond celle là!

Y'en a qui doivent être vert.
Bouarf les glandes, mais bon comme chaque année la moule lyonnaise finit par frapper en fin de match. Va falloir demander à la française des jeux de sponso les prochains derbys. Deux poteaux et un but à la 93e.

Pour le reste c'était pas mal, on a marqué sur un but gag, mais sur l'ensemble de la première période c'était je pense mérité.
La deuxième mi temps ça s'est joué aux tripes, mais à trop vouloir le 1.0 et à vendanger les contres à 5 contre 4, ça devait finir par arriver.
On aurait signé pour prendre un point mais vu la tournure y'a de quoi être bien dégouté.
Citation :
Publié par P0lux
J'espere qu'il n'est pas prévu que Coupet revienne en EdF parce que bon il fait bien flipper
Oh mais si, avec thuram et makélélé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés