[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'OM à gagner et ça me fait plaisir.

Certes c'est une belle victoire, tant part le nombre que par la qualité de certain buts ( Monsieur Valbuena ), mais je ne m'enflammerais pas pour autant, le championnat est loin d'être fini.
L'erreur d'arbitrage est flagrante, ça par contre c'est très dommageable, c'est dans de tel moment qu'on regrette qu'il n'y est pas l'arbitrage vidéo.

Concernant Cissé, c'est bien il a marqué 3 buts, c'est bon pour la confiance...
Hier l'AJA a décroché le match nul contre Nancy et autant le dire de suite d'avoir maintenu le match dans de telles conditions météorologiques est un scandale.

Pas mauvais match des bourguignons car la défense de Nancy avec Puygrenier et Andre Luiz a été impeccable offrant de bien faibles possibilités, je pense que Nancy n'est pas prêt de s'effondrer en championnat mais offensivement ils n'ont pas montré grand chose, en cause la CAN probablement.

Du côté icaunais, ce redoutable mois de janvier ne se termine pas trop mal, Niculae finit sur les rotules très peu d'occasion pour sa part, j'espère que Fernandez mettra au repos Niculae, Kahlenberg, Pedretti, Grichting et Lejeune pour la coupe de France.

En ce qui concerne le classement, il y a 5 déplacements à l'extérieur en 6 rencontres avec la réception de Toulouse, je crains malheureusement le pire, on verra bien début mars.

Sinon concernant Cissé, chapeau bas, il a un mental d'enfer.
Pour Cissé moi je dit plus rien, je ferme ma gueule, et j'espère que ça continue comme ça.
Parce que je sent que si je bouge, que si je le regarde ou dit un truc comme "ouééé Cissé trop puissant" ça va tout casser.

edit : là je regarde France 2 foot, mais sérieux c'est un sacré baltringue ce mec Phillipe Lucas, ce mec je le supporte pas.
Ca me saoule, on nous refuse le but de la victoire, qui nous aurait vraiment fait du bien au classement compte tenu des autres résultats...Mais bon, on n'est pas les seuls à s'etre fait enfler cette saison (c'est juste que nous on n'ira pas pleurnicher aussi fort )

Ce qui est dommage, c'est de prendre deux buts à la maison...

Mais bon, globalement, c'est un bon mois de janvier qui s'achève !
Citation :
Publié par Marmillian
Ca me saoule, on nous refuse le but de la victoire, qui nous aurait vraiment fait du bien au classement compte tenu des autres résultats...Mais bon, on n'est pas les seuls à s'etre fait enfler cette saison (c'est juste que nous on n'ira pas pleurnicher aussi fort )

Ce qui est dommage, c'est de prendre deux buts à la maison...

Mais bon, globalement, c'est un bon mois de janvier qui s'achève !
Sauf que c'est justement ce que vous faites avec ce genre de remarques hypocrites

Pour les supporters de l'OM qui le souhaitent, voici une vidéo haute qualité de 14min du match d'hier : http://ls13.free.fr/omcaen2007.html
Citation :
Publié par Soumettateur
Si vous aviez les moyens de "pleurnicher aussi fort" je doute que vous vous en abstiendriez.
Genre t'as des moyens sur JOL
Citation :
Publié par Clark
Genre t'as des moyens sur JOL
Genre je parle de moi.

Et sinon un autre truc : va falloir arrêter de faire le parallèle avec Rennes-OM dès qu'il y a une erreur d'arbitrage dans un match parceque ça n'a rien à voir. S'il n'y avait qu'une erreur d'arbitrage lors de ce match (le but hors jeu par exemple) on aurait pas parlé.
J'aimes bien courbis , le mec c'était il y a 2 semaine le premier a cracher sur l'arbitre sur rmc lorsque marseille perd a rennes et que pagis n'est pas expulsé.
Et la sur france 2 c'est jamais la faute de l'arbitre sur le deuxième but de caen refusé et parc que y a pas la vidéo.

Trop fort ce roland
Citation :
A 6 points de la Ligue des Champions, mais aussi à 6 points de la zone de relégation, l'OM fait aujourd'hui office d'échelle de Richter de la L1. A la moindre secousse, c'est le grand plongeon vers la bas, mais avec une bonne série, on reparle tout de suite d'Europe
C'est vrai que c'est serré et plaisant a savoir ^^

Mais
Citation :
La Ligue 1 est définitivement magique...
La je dis non ,c'est tout sauf magique xD
Citation :
c'est quand même inquiétant qu'à chaque journée y'ait au moins un match dont le résultat est clairement faussé par l'arbitrage. Si y'a un seul truc que je reproche à Platini c'est d'être anti-video.

Hier je n'ai pas été super attentif aux résumés mais il me semble que c'est même deux matches où y'a eu des grosses erreurs avec une réelle influence : Lens qui se voit refuser le but de la victoire dans les dernières minutes pour hors jeu inexistant, et donc caen qui aurait dû mener 2-0 à Marseille (et sans doute que dans ce cas là ça aurait pas fini à 6-2, mais ça on saura jamais).

j'espère que la prochaine fois que c'est Lyon qui bénéficiera d'une erreur vous aurez l'intelligence de vous souvenir que ça arrive à tout le monde, qu'au moins on nous épargne les théories du complot Aulas.
Ouais sauf que le "complot aulas" ya que les Lyonnais qui en parle depuis le debut de la saison, et bizarement cette année sans trop d'erreur qui vous on ete favorable vous n'avez pas la meme avance que d'habitude

Pour Cissé j'ai envie de dire remember mes postes ou ceux de Cador, on vous l'avais dit qu'il allais se reveiller Et si son style vous plait pas, c'est pas grave au moin il plante en se moment !

Eliot Grandin qui a signer, m'ouais j'attend toujours le grand attaquant international ( wagner love ? )
Citation :
Publié par MoOhN
Mais La je dis non ,c'est tout sauf magique xD
Je pense que c'est ce que signifient les points de suspension, connaissant le bonhomme ;o
Citation :
Publié par Aiina
Alors maintenant c'est grâce à l'arbitrage que Lyon domine, j'aurais décidemment tout vu.

Regarde bien le smyley a la fin de la phrase je l'ai mis pour les gens un peu lent comme toi

Edit : Pour Marmillian, vous aucune raison de vous plaindre de l'arbitre, ya pas peno sur Maoulida ...
N'empêche en L1, y'a plus de suspense que dans les autres championnats. Mis à part pour le Champion of course.

:l

Il a raison quand il dis que "quand tu perd deux match, t'es relégable, t'en gagne deux, t'es européen."

D'ailleurs, pour vendre les droits de la L1, il me semble que Thiriez a déjà parler de ça, genre championnat a suspense ou rien n'est joué d'avance. lol.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Regarde bien le smyley a la fin de la phrase je l'ai mis pour les gens un peu lent comme toi
Alors exprime toi clairement, au lieu de donner des nuances par des smileys qui peuvent tout et rien dire.

Et puis venant de toi, c'est pas comme si ce genre de propos aurait été étonnant, hein.
Championnat pourrave surtout ou tout le monde est capable de se faire reléguer comme de finir 5e en fin de saison.
Sinon derby ce soir, je suis même pas spécialement emballé comme d'ordinaire vu les résultats de merde qu'on a en ce moment, puis outre le contexte, on a besoin de points mais bon quand on prends des valises à l'extérieur et qu'on lutte pour gagner à la maison, on peut décemment pas trop espérer gagner ce soir.

J'oubliais que pour rien aider Janot est forfait
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Championnat pourrave surtout ou tout le monde est capable de se faire reléguer comme de finir 5e en fin de saison.
Sinon derby ce soir, je suis même pas spécialement emballé comme d'ordinaire vu les résultats de merde qu'on a en ce moment, puis outre le contexte, on a besoin de points mais bon quand on prends des valises à l'extérieur et qu'on lutte pour gagner à la maison, on peut décemment pas trop espérer gagner ce soir.

J'oubliais que pour rien aider Janot est forfait
Ah oui c'est Lyon-Sté ce soir?

j'espère que ça va être un beau match, de toute manière avec ce genre de rencontre nous ne sommes que rarement déçus.
Marseille est quand même loin d'être sauvé, ils peuvent encore très bien faire le yoyo comme on a déjà vu x fois, hier ils étaient à un poil de cul de s'en prendre deux avant d'enfin sortir la tête de l'eau.
Je suis content pour eux mais faut pas non plus oublier le début de saison totalement contrasté avec la fin de saison dernière et ne pas voir que les quelques bon résultats qu'ils obtiennent depuis peu.
Citation :
Publié par SamuraiGeek Champloo
Marseille est quand même loin d'être sauvé, ils peuvent encore très bien faire le yoyo comme on a déjà vu x fois, hier ils étaient à un poil de cul de s'en prendre deux avant d'enfin sortir la tête de l'eau.
Je suis content pour eux mais faut pas non plus oublier le début de saison totalement contrasté avec la fin de saison dernière et ne pas voir que les quelques bon résultats qu'ils obtiennent depuis peu.
Depuis que Gerets est arrivé en fait. Car depuis qu'il est là, l'OM est l'équipe qui a prise le plus de points.
Citation :
Publié par Dark Cador
Depuis que Gerets est arrivé en fait. Car depuis qu'il est là, l'OM est l'équipe qui a prise le plus de points.
+1

Incroyable les resultats depuis qu'il est la.

et il fait l'unanimité ce qui est assez rare a marseille (chez les supps et les joueurs).

Meme si il parait que l'entente entre lui et anigo est loin d'etre amicale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés