[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gerets a fait des merveilles dans ton les clubs ou il est passé.

Apres Marseille, faudrait qu'il devienne selectionneur nationale de la Belgique, qu'on sorte un peu la tete de l'eau nous aussi

Belgique powa
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
En ce qui concerne le classement, il y a 5 déplacements à l'extérieur en 6 rencontres avec la réception de Toulouse, je crains malheureusement le pire, on verra bien début mars.
M'est avis que début mars, ce sera le même bordel en bas de classement, avec 5-6 équipes qui se tiendront à 1 ou 2 points du premier relégable. Faut juste espérer qu'Auxerre ne finira pas à l'arrière du peloton des relégables potentiels lors de la dernière journée de championnat
Citation :
Publié par Marmillian
Ca me saoule, on nous refuse le but de la victoire, qui nous aurait vraiment fait du bien au classement compte tenu des autres résultats...Mais bon, on n'est pas les seuls à s'etre fait enfler cette saison (c'est juste que nous on n'ira pas pleurnicher aussi fort )

Ce qui est dommage, c'est de prendre deux buts à la maison...

Mais bon, globalement, c'est un bon mois de janvier qui s'achève !
Bof en faîtes ^^ Le pénalty est plus que généreux ^^ Et sur Renteria en deuxieme mi temps, l'intervention de Hilton est limite.
Tiens d'après le phocéen, Toudic est hors jeu au départ de l'action, et vu que c'est dans la continuité de l'action, ca ne devrait pas compter comme une nouvelle action.
Bref être arbitre c'est la merde.
Citation :
Publié par Dark Cador
Sauf que c'est justement ce que vous faites avec ce genre de remarques hypocrites
C'est marrant, à chaque fois qu'on te tend une perche, tu la saisis aussi vite que possible

Citation :
Publié par Soumettateur
Si vous aviez les moyens de "pleurnicher aussi fort" je doute que vous vous en abstiendriez.
C'est pas seulement une question de moyens et d'écho médiatique. C'est aussi une question de mentalité. Quand tu compares les réactions de "dirigeants" tels que Diouf ou Anigo (qui font 3 pages le lendemain dans les quotidiens sportifs, avec celles de dirigeants comme Martel, Leclercq ou Papin, tu te rends compte que nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs
Citation :
Publié par Soumettateur
Bof bof, ce que tu dis joue sur les cliché de Lens club populaire etc etc, valeurs d'humilité etc etc mais Martel en général il se gène pas trop quand il à l'occasion de faire une sortie dans les média.
Ca fait des années que Lens n'est plus le club "populaire" dont tu parles. Je m'appuie simplement sur les habituelles réactions d'après match, pour constater que celles de nos dirigeants sont (souvent) beaucoup plus mesurées que d'autres.
Citation :
Publié par Marmillian
C'est marrant, à chaque fois qu'on te tend une perche, tu la saisis aussi vite que possible
T'avais qu'à pas dire de vilaines choses

Non mais sérieusement, tu te rends bien compte qu'entre une grossière erreur (but non-accordé sur une balle entrée de facile 20cm) et trois (but accordé sur double hors-jeu + penalty + carton rouge non-attribué à Pagis avec pour conséquence l'expulsion de Kupro 5min plus tard sur sa SEULE faute de la rencontre) en un seul match, y a de la marge. La preuve, face à Nancy, c'est à dire lors du déplacement suivant, on se fait encore enfler d'un but sur une faute imaginaire dans la surface. Pourtant on n'en a pas parlé comme du match de Rennes car ça n'avait rien à voir. Rennes c'est une première. De mémoire je n'ai jamais vu l'OM se faire autant baiser en un seul match que lors de cette rencontre. Et pourtant ca fait plus de 22ans que je suis ce club!

Edit : je vais intégrer une vidéo des buts de Cissé cette saison dans cette future signature. Et tout ceux qui avaient sorti des saloperies sur lui devront la porter en pénitence!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : OM_djib_2.png
Taille : 500x200
Poids : 66,0 Ko
ID : 37500  
Je le ferais plus

[edit] Bien sur, mais t'inquiète, je suis le premier à regretter que vous vous soyez fait voler de la sorte ce jour là...

Mais pour en revenir au foot, même si ça ne nous arrange pas directement, je suis quand même content de voir que Francis Gillot va peut être réussir à maintenir Sochaux en L1, même si ça sera difficile. J'aime beaucoup cet entraineur, discret, mais efficace. Dommage qu'il n'ait pas réussi ses projets à Lens
Citation :
Publié par Dark Cador
Je suis pas arbitre mais pour moi Toudic peut etre HJ au moment de la passe en direction de Gouffran mais le but est valable, il ne fait pas réellement action de jeu, il est remis en jeu quand gouffran le dépasse et centre en retrait. Non pour moi le but et valable, certe il profite de sa position de HJ pour se placer mais ce n'est pas sanctionnable, Y a qu'a voir le match contre Rennes ou X frappe mandanda détourne et Wiltord en position de HJ au moment du tir marque le 3eme but
Voilà la consigne : http://www.arbitre.com/AV/actualites/news.php?newsid=18

Et voilà la loi 11 en détail : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_..._:_le_hors-jeu

Tu noteras ceci : "il se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface". Dans le cas d'hier le joueur ne s'efface pas puisqu'il intervient dans la continuité de l'action. De plus "en tirant un avantage de cette position" rentre dans le cadre de l'action d'hier puisqu'il participera à l'action. Bref, pour que le joueur de Caen ne soit pas HJ, il aurait fallu qu'il ne participe à aucun moment à l'action en cours. Et qu'il n'en tire aucun bénéfice.
Football
Super, on a de nouveaux icones, j'avais pas vu. :D
J'espere que Alonso et Cave vont rentrer a 30 min de la fin mini. Jussiê aussi, a eu tres peu de temps de jeu dernierement.

J'aimerais bien voir le ptit Saivet aussi, il est vraiment bon a priori et deja suivi du coin de l'oeil par quelques gros clubs.
Citation :
Publié par Spleet
J'espere que Alonso et Cave vont rentrer a 30 min de la fin mini. Jussiê aussi, a eu tres peu de temps de jeu dernierement.

J'aimerais bien voir le ptit Saivet aussi, il est vraiment bon a priori et deja suivi du coin de l'oeil par quelques gros clubs.

Pour le moment le match est bien chiant et les Girondins montre rien de bien exceptionnel.
lorient bordeaux va reussir a faire pire que lille metz.

Quel purge.

Je v regarder la premiere mi temps en esperant voir rapidement cavenaghi sinon je decrocherais.
Jme suis endormi devant ce match, pour moi Henrique prend le ballon avant le joueur donc y'a pas peno, enfin en Angleterre jamais c'est sifflé, après en France on fait presque aussi bien de la danse qu'en Italie donc c'est pas évident

Enfin bref je le sentais d'avance que ce match allait mal se passer.
Bordeaux ont essayé de se défaire des Lorientais en les endormant mais ça n'a pas marché.

Sérieux, des fois ils jouent super bien et des fois on dirait des mémés les Bordelais. Aucune constance. C'est pas à ça qu'on peut reconnaître un champion de France. Tant pis.
Citation :
Publié par Nuptia
Jme suis endormi devant ce match, pour moi Henrique prend le ballon avant le joueur donc y'a pas peno, enfin en Angleterre jamais c'est sifflé, après en France on fait presque aussi bien de la danse qu'en Italie donc c'est pas évident

Mdr, t'as vu Henrique touché le ballon?
Il faut que je revoie l'action et vite !
Citation :
Publié par Nuptia

Ahahahahahah, soit tu es mal voyant et je t'excuse, soit j'ai jamais vu un supporter d'aussi mauvaise fois !
Par contre j'en ai ras le cul des arbitres qui siffle dés qu'un joueur tombe par terre.
Le foot c'est pas un sport de tarlouze à la base faudrait quand même se le rapeller.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés