[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Le deuxième but caennais était bien valable. Il était rentré de 50cm.
100% agree ... c'est très amusant
J'ai remarqué que l'OM était premier depuis sa victoire contre Caen grace au goal-average. A noter qu'en comptant QUE les victoires de Marseille, Marseille est premier aussi.
Si on finis en LDC avec une défense en bois, ca voudra dire qu'on aura mis un sacré paquet de buts quand même car j'ai pas souvenir qu'on est gagné beaucoup de matchs sans prendre de buts cette année à l'om . Franchement à part bonnard qui est sur, le reste c'est bof. Bon Krupo a était bon en deuxième mi temps et plus en jambe donc on verra bien à nice. Mais je sens encore le match moisis à l'extérieur. Nice chez eux en plus sont super forts, ca va être tendu !
Citation :
Publié par Mat la Touf
Que ferait l'OM sans la Belgique.

faut tjrs qu'on vienne les sauver
Merci la belgique

bon ça fait plaisir mais c'est sévère un 6-1 quand même , ça devait être sympa au stade mais j'espère encore plus de régularité , car si c'est pour planter un score sévère tout les 10 match non merci... ^^

mais bon ça fait plaiz cissé tout ça , un peu moins de critique sur le gymnase sur sa gueule , ça va nous laisser un peu de répits

tout cas Val'Bueno' il assure.
Quel soirée ! Olala !

Ptite pensée pour les Caennais, je sais que ca fait mal au cul de se faire enfler, c'est moche quand ca arrive mais bon faut s'y faire. On s'est bien marré par contre, pasqueuh le Toudic a la place de lever les bras au ciel, il pousse la balle au fond pour être sur et l'affaire est joué.
Mais bon tant mieux pour nous !

En faîtes faudrait virer les plots de notre défense et remettre Ndiaye, au moins lui il bougeait ses fesses quoi !

Bref ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eut autant d'ambiance !
Prochain match de championnat, ca va pas être la même chose avec notre défense en carton.
Citation :
Publié par Ganondorf
Tu veux recommencer le championnat avec Gerets?
Tu crois que si j'envoie une lettre à moustache2 il en prendra compte?

Citation :
Publié par dadubliner
je pense, peut etre à tort, que pour que cissé soit bon, il doit evoluer seul en pointe avec un 10 derrière et des milieux excentrés. bon maintenant j'ai pas vu le amtch de ce soir, l'om evoluait comment? suis pas convaincu qu'un duo cissé + niang marcherait. cissé a tjs eu du mal à liverpool en 442.
N'oublie pas qu'à Liverpool Benitez le faisait jouer ailier. C'est en avant centre qu'il a explosé à Auxerre. Autant le maintenir à ce poste. Maintenant je ne te dis pas que ça marchera avec Niang. Par contre, sur le papier, il n'y a aucune raison qui ferait qu'ils seraient incompatibles. Au contraire. Leurs profils sont complémentaires. Maintenant j'espère juste que ça se vérifiera une fois que les 2 seront alignés. Et surtout j'espère qu'ils vont maintenir ce niveau de forme. C'est pas encore fait ^^

Citation :
Publié par Cyphen
J'ai remarqué que l'OM était premier depuis sa victoire contre Caen grace au goal-average. A noter qu'en comptant QUE les victoires de Marseille, Marseille est premier aussi.
C'est juste une anecdote. Vas pas chercher plus loin ^^

Citation :
Publié par Menarys/ZounY
... En faîtes faudrait virer les plots de notre défense et remettre Ndiaye, au moins lui il bougeait ses fesses quoi !

Bref ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eut autant d'ambiance !
Prochain match de championnat, ca va pas être la même chose avec notre défense en carton.
Ca fait un moment que l'équipe est plombée par sa défense. Heureusement que Kupro est pas mauvais. Ca nous retire déjà une bonne épine du pied. Il est auteur d'une passe décisive d'ailleurs ce soir. Ca met en avant ce que je disais à son sujet. Par rapport à Taiwo tu vois la différence de qualité technique. En particulier au niveau de la transmission du ballon. Dommage qu'il ne soit pas plus rapide par contre.
ca y est cissé remarque ca va redevnir le meilleur joueur de la l1 en oubliant les 6 premiers mois catastrophique de classe amateur qu'il a fait.

Je hais les supporterais girouette.

Ce genre de truc me fait detester encore plus ce joueur surcoté.
Citation :
Publié par Korri
Tiens allez, comme je suis gentil, voila un cadeau.

(coupez le son par contre, j'ai les oreilles qui en saignent encore)

.
Elle est sensée prouver quoi cette vidéo?

Non parce que moi là ce que je vois, c'est qu'il sait courir vite, appuyer sur le bouton frappe, et la mettre au fond. Ah, et qu'à Auxerre il avait la chance de jouer avec de vrais bons joueurs de foot comme Kalou et Lachuer!

Donc je vois pas en quoi ça contredit ce que disait Polux.
Encore une fois, l'arbitrage est à l'origine du résultat...
Gérets a eu raison de ne pas trop s'emporter sur les deux matchs précédents. reste qu'on peut avoir la meilleure équipe de France, si les arbitres ne sont pas dans un bon jour, le match a vite fait de partir en live....

Ps: très jolis buts de Valbuena; Faudrait qu'il tente plus souvent les frappes (Cf Liverpool)
le djibrill avait annoncé qu'il marquerait 15 buts d'ici la fin de saison... ce mec a une force morale et une volonté impressionantes, un basile boli(ils ont en commun aussi leur grande technique) de l'attaque quoi.
Citation :
Publié par dadubliner
le djibrill avait annoncé qu'il marquerait 15 buts d'ici la fin de saison... ce mec a une force morale et une volonté impressionantes, un basile boli(ils ont en commun aussi leur grande technique) de l'attaque quoi.
20 buts
c'est quand même inquiétant qu'à chaque journée y'ait au moins un match dont le résultat est clairement faussé par l'arbitrage. Si y'a un seul truc que je reproche à Platini c'est d'être anti-video.

Hier je n'ai pas été super attentif aux résumés mais il me semble que c'est même deux matches où y'a eu des grosses erreurs avec une réelle influence : Lens qui se voit refuser le but de la victoire dans les dernières minutes pour hors jeu inexistant, et donc caen qui aurait dû mener 2-0 à Marseille (et sans doute que dans ce cas là ça aurait pas fini à 6-2, mais ça on saura jamais).

j'espère que la prochaine fois que c'est Lyon qui bénéficiera d'une erreur vous aurez l'intelligence de vous souvenir que ça arrive à tout le monde, qu'au moins on nous épargne les théories du complot Aulas.
Citation :
Publié par 7
Lens qui se voit refuser le but de la victoire dans les dernières minutes pour hors jeu inexistant, et donc caen qui aurait dû mener 2-0 à Marseille
Tu peux ajouter le péno non sifflé à Lille
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Elle est sensée prouver quoi cette vidéo?

Non parce que moi là ce que je vois, c'est qu'il sait courir vite, appuyer sur le bouton frappe, et la mettre au fond. Ah, et qu'à Auxerre il avait la chance de jouer avec de vrais bons joueurs de foot comme Kalou et Lachuer!

Donc je vois pas en quoi ça contredit ce que disait Polux.
+1
Et puis y'a rien de mal à dire qu'il court vite et qu'il frappe fort... au contraire, beaucoup d'attaquant aimerait avoir ces qualités. Le seul souci c'est que jusqu'à maintenant il a montré qu'il ne savait faire que ça... et beaucoup moins bien qu'avant.

Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Ptite pensée pour les Caennais, je sais que ca fait mal au cul de se faire enfler, c'est moche quand ca arrive mais bon faut s'y faire.
-_-'
J'aurais aimé voir autant de regret de votre part lors des 2 matchs à l'extérieur de suite où l'on aura subi de grossières erreurs d'arbitrage... A mais non, j'oubliais. Tant que c'est en défaveur de l'OM, ça va >_>'

Grosbi, tu te souviens de quel avatar tu vas devoir porter si Djib continue sur cette lancé, hein???
Citation :
Publié par Dark Cador
Grosbi, tu te souviens de quel avatar tu vas devoir porter si Djib continue sur cette lancé, hein???
Nan je m'en souviens pas, mais s'il se remet à bien jouer ça sera avec plaisir x)
Mais faudra vraiment qu'il se remette à bien jouer, parce que comme je le dis depuis toujours, c'est parce qu'un joueur met un triplé un soir ou 10 buts durant le championnat qu'il est bon. Surtout concernant Cissé x)
Genre arrête en L1 y'a que des stars, du Sessegnon, du Costil, Puygrenier futur Thuram (), du Souleymane Diawara.
On a franchement un championnat de stars mdr

Alors un mec qui plante 3 buts dans un match ou 10 dans une saison, c'est une petite révolution déjà, un grand international
Citation :
Publié par Grosbisou
Nan je m'en souviens pas, mais s'il se remet à bien jouer ça sera avec plaisir x)
Mais faudra vraiment qu'il se remette à bien jouer, parce que comme je le dis depuis toujours, c'est parce qu'un joueur met un triplé un soir ou 10 buts durant le championnat qu'il est bon. Surtout concernant Cissé x)
J'avais oublié que pour certains ici un bon attaquant c'est pas un attaquant qui met 15+ buts minimum par saison mais un attaquant qui fait de beaux gestes de danseuses
Citation :
Publié par Dark Cador
J'avais oublié que pour certains ici un bon attaquant c'est pas un attaquant qui met 15+ buts minimum par saison mais un attaquant qui fait de beaux gestes de danseuses
J'ai même fait une faute qui change tout le sens de ce que je veux dire et pourtant tu comprends ce qu'il faut comprendre. En fin de compte, t'as le même sentiment que moi x)

Je demande pas des gestes de danseuses, je demande à être bon. Tu peux ironiser, ou tourner en dérision, mais j'espère que tu fais la différence entre les 2... ce dont je doute vu qu'on à la même discussion à chaque fois que Cissé mets 1 2 buts :/
Bah ouais, on l'a. Tu critiques ce qu'aucun autre joueur FR de L1 ne sait plus faire (sauf Benzema qui est hors norme) : planter des buts.

Qu'est ce que ça peut bien te foutre si tu ne le vois pas du match du moment qu'il marque? Tu avais pas ce genre de critique vis à vis de joueurs qui ont EXACTEMENT le même profil que lui du genre de Pauleta. De vrais buteurs à l'ancienne. Des buteurs que Tapie qualifiait de "renards des surfaces". Celui que tu ne vois jamais mais qui est toujours là au bon moment pour t'en mettre 1.

Ton entêtement a refuser les qualités de Cissé et à le prendre pour ce qu'il n'est pas ne peut pas trouver un quelconque écho favorable chez moi. Je suis de la vieille école. Chez moi un attaquant c'est fait pour marquer. Rien d'autre. Et à ce petit jeu là, lorsqu'il est en forme, y a pas un joueur FR de L1 qui ne puisse égaler Cissé. La preuve, ils ne l'ont jamais fait puisqu'il détient toujours le record avec Auxerre sur ces 10 dernières années!

Faut savoir être beau joueur dans la vie. Lorsqu'on aime distribuer des coups, faut accepter d'en recevoir (et je ne dis pas ça spécialement pour toi Grosbisou ^^).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés