[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Le deuxième but caennais était bien valable. Il était rentré de 50cm.

Mais bon, là bizarrement, on va pas avoir 4 pages de whine sur l'arbitrage...

Bah en plus égalisation...

Gerets a soudoyé les arbitres Il a dit en conference de presse que c'est pas la faute de l'arbitre que sa arrive et que la prochaine fois se seras forcement dans l'autre sens. on l'a bien vu se soir et on va pas s'en plaindre

Aller faut continué de joué en deuxieme periode

go go Mathieu petit velo Valbuena
Citation :
Publié par P0lux
Il est toujours aussi bidon Cissé je trouve...
Ouais, on voit ca, il en est à son 3ème but.
Citation :
Publié par Nuptia
Ca fait plaisir de voir Nice, Caen, Valenciennes paumer
Bon Le Mans mène fait iech par contre.

Parceque se taper de la ligue des champions avec des équipes qui peuvent aligner 4000 supporters max, voila quoi
osef des supp', ce qui faut des resultats et des points!
Citation :
Publié par Nuptia
Ca fait plaisir de voir Nice, Caen, Valenciennes paumer
Bon Le Mans mène fait iech par contre.

Parceque se taper de la ligue des champions avec des équipes qui peuvent aligner 4000 supporters max, voila quoi
Le 3e du classement des tribunes qui a environ 20 000 spectateurs par match te salue bien bas.
Citation :
Publié par Nuptia
C'était ironique, tu ne sais pas compter, pas utiliser un moteur de recherche, ou tu dis juste volontairement de la merde ?

Bon sinon on se fait enflé par l'arbitrage normal quoi, quand on est une petite équipe du point de vue financier, c'est normal en L1. C'est cool si ça avait été dans l'autre sens, il y aurait déjà 6 pages de quelques supporters marseillais qui nous aurait regonflé avec le complot Aulas, avec pour preuve une information trouvée sur une boîte de Chocapic.

Bon sinon Costil confirme sur tous ses matchs et à chaque fois, qu'il est nul, tant mieux. Autant lancer Thébeaux, il y a pas des gants en peau de savon de Marseille lui.
Citation :
Publié par Korri
Ouais, on voit ca, il en est à son 3ème but.
Nan mais il pourrait coller 15 buts à Caen, 12 buts à Valenciennes et 17 buts à Libourne que mon opinion ne changerait pas...

Techniquement, à part courir tout droit et frapper au ptit bonheur la chance, il n'a pas un bagage tres étoffé... Et pour ne rien gacher, il est ridicule IRL.
Qu'est-ce qu'il est fort ce Costil quand même.

J'ai pas souvenir d'un match ou il n'aura pas été nul.

Ce soir 6 tirs cadrés de Marseille: 6 buts...
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est hallucinant mais ça fait plaisir cet OM

Pour Cissé, il marque et c'est tout ce qu'on lui demande.
C'est pas trop tot diront certains
Citation :
Publié par P0lux
Techniquement, à part courir tout droit et frapper au ptit bonheur la chance, il n'a pas un bagage tres étoffé... Et pour ne rien gacher, il est ridicule IRL.
Tiens allez, comme je suis gentil, voila un cadeau.

(coupez le son par contre, j'ai les oreilles qui en saignent encore)

.
Citation :
Possession (%)63.0
Total tirs / Cadrés 12/5
Hauteur d'interception48m
Hors jeu0
Corners1
Fautes commises5
Les stats de l'OM en ayant marqué 6 buts...
L'équipe plein d'info intéressante dessu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés