[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
C'est pas trop tot diront certains
Bah au moins il aura eu le mérite de jamais lâcher même quand il a été extrêmement mauvais.

Me demande a quand remonte la dernière fois ou Marseille a marqué autant de but en championnat
Citation :
Publié par Mécréant
C'était ironique, tu ne sais pas compter, pas utiliser un moteur de recherche, ou tu dis juste volontairement de la merde ?

Bon sinon on se fait enflé par l'arbitrage normal quoi, quand on est une petite équipe du point de vue financier, c'est normal en L1. C'est cool si ça avait été dans l'autre sens, il y aurait déjà 6 pages de quelques supporters marseillais qui nous aurait regonflé avec le complot Aulas, avec pour preuve une information trouvée sur une boîte de Chocapic.

Bon sinon Costil confirme sur tous ses matchs et à chaque fois, qu'il est nul, tant mieux. Autant lancer Thébeaux, il y a pas des gants en peau de savon de Marseille lui.
[Modéré par Citamal : HS]

Content pour Cissé qui semble retrouver la forme au bon moment. Et un Cissé en forme ça vaut n'importe quel attaquant de L1 facile. Il l'a prouvé par le passé lui au moins.
Citation :
Publié par Koromas
Bah au moins il aura eu le mérite de jamais lâcher même quand il a été extrêmement mauvais.

Me demande a quand remonte la dernière fois ou Marseille a marqué autant de but en championnat
6-0 vs Nancy en 2006 ,)
C'est dégueulasse pour Caen car c'est sur à 2-0 le match aurait été différent, après dire qu'ils se sont fait voler alors qu'ils perdent 6-1 et que dès la 15eme minutes ils étaient absent, désolé je le dirais pas.

Ca fait plaisir pour Cissé, qui confirme sa forme depuis plusieurs matchs, Valbuena qui nous sort des buts de fous lol, et Nasri un petit but simpa, je préfère cette composition d'équipe avec Valbuena tournant en haut.

Carton rouge pour notre défense: surtout Rodriguez, et ça me rend fou qu'on lui passe le brassard de capitain, passez le à Nasri et c'est tout ! :/ !
Rodriguez avait fait un très bon match juste avant. Fallait bien qu'il rééquilibre la balance

Ca fait déjà 8buts pour Cissé l'air de rien. Le réveil est tardif. Mais à ce rythme il finit meilleur buteur de L1. J'en connais un paquet qui auraient pas l'air con du coup...

Go go Djib! \o/
Pas mal Marseille, petite équipe de seconde partie de tableau qui monte petit à petit... Le premier pas était de quitter le fond, la 2ème de quitter le ventre mou et là maintenant la première partie de tableau !

6 à 1 avec 3 buts de Cissé. Mettez cette journée dans vos favoris ^^

Sinon niveau zone rouge (hors Metz parce que bon eux ils peuvent deja preparer la L2) le Téfécé s'en sort pas avec un but à la dernière minute ca sent le sapin quand même sans vouloir les enfoncer, Elmander casses toi du bateau ^^
Citation :
Publié par Dark Cador
T'as pas l'impression que c'est toi qui nous gonfle là? On s'est fait enfler quasiment 2 fois de suite. Vous étiez tout content à remuer la queue en sortant des "mais sur la saison ça s'équilibreeeeeeeeeeee" et autres conneries dans ce genre. Alors continue de remuer la queue. Tu fais partie du rééquilibrage!
En même temps je poste toutes les deux semaines sur ce sujet, donc je ne comprend pas trop de quoi tu peux bien parler, cependant si ça peux te permettre de t'exprimer librement, c'est bien. Je vois que tu en avais besoin. Pour ma réponse au premier sujet, je répondais entre autre à la personne disant que des équipes comme Valenciennes, Nice ou Caen avaient 4000 supporters qui se battent en duel, ce qui est clairement un troll (fonctionnel, la preuve).

Pour en revenir au match, au vu de l'étendu du score, on peut pas dire que l'OM fait un hold-up, cependant à 2-0 vous avouerez (s'il vous reste une once de bonne fois) que la physionomie du match aurait été tout autre. Tant mieux pour vous, de toute façon on joue le maintien, et on a eu pas mal de réussite jusqu'à la trève. Vivement que Planté revienne sinon. Vous saviez que le gardien qui a prit 6 buts ce soir, a longtemps, longtemps, longtemps été un grand espoir français ? Ca en jette hein ? Il est à chier à chaque fois.
Je ne vais pas te dire que ça aurait été pareil ou non à 0 - 2. Je n'ai pas de boule de cristal. Même si bien entendu il vaut mieux mener 2 - 0 que d'être mené 0 - 2. Ce que je sais par contre c'est que nous parmi les 6 matchs où on a ouvert le score et où on n'a pas gagné pour autant, par 2 fois on a mené 2 - 0. Donc de notre côté, même avec 2 buts d'avance, on n'a pas le match plié ^^

Et si je t'ai quelque peu envoyé bouler sur ton message, c'est que nous on s'est tapé un sacré nombre de commentaires de ce genre lors des matchs de Rennes et de Nancy. A force, ça finit par gonfler. Et sur celui de Rennes ce n'est pas une grossière erreur qu'on a du s'enfiler, mais 3. Tu me concèderas qu'en un seul match ça fait mal aux fesses.

Pour ceux que ça intéresse, les buts d'OM - Caen :

*love* Les buts de Valbuena *love*
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est hallucinant mais ça fait plaisir cet OM

Pour Cissé, il marque et c'est tout ce qu'on lui demande.
Et il a fallu attendre le départ de Niang depuis tout ce temps. On aurait du le virer plutôt.
Citation :
Publié par Dark Cador
Ce qui serait hot c'est que Cissé garde cette forme et que Niang se maintienne au niveau qu'il avait avant d'aller à la CAN. Là ça ferait TRES TRES mal xD
sont pas complémentaires.
Citation :
Publié par dadubliner
sont pas complémentaires.
A vrai dire on ne les a jamais eu en forme au même moment. Et on ne peut pas dire que ça vient du fait qu'ils jouaient ensemble puisqu'au début de saison ce n'était pas toujours le cas. Parce que sur le plan de leurs caractéristiques, au contraire de ce que tu dis, ils ont tout pour se compléter. Djib il a la puissance et la force de frappe. Niang il a la technique et le mouvement.

Petite anécdote, voici le classement de la L1 depuis que Gerets est arrivé à l'OM :

OM 22
caen 20
monaco 20
bordeaux 20 (1 match en moins)
nice 19
lyon 17 (1 match en moins)
paris 17
lens 17 (1 match en moins)
lorient 16 (1 match en moins)
valenciennes 14
lille 14 (1 match en moins)
auxerre 13
nancy 13
le mans 13
sochaux 12
toulouse 11
st etienne 10 (1 match en moins)
strasbourg 9
rennes 6
metz 3
je pense, peut etre à tort, que pour que cissé soit bon, il doit evoluer seul en pointe avec un 10 derrière et des milieux excentrés. bon maintenant j'ai pas vu le amtch de ce soir, l'om evoluait comment? suis pas convaincu qu'un duo cissé + niang marcherait. cissé a tjs eu du mal à liverpool en 442.
Citation :
Publié par Dark Cador
Tu me concèderas qu'en un seul match ça fait mal aux fesses.
Je sais pas lui, mais moi, à part feindre d'écraser une larme et te proposer un peu de la vaseline du stock personnel de l'OGCNice, je ne peux rien faire.
Autant ce genre d'arbitrage est scandaleux, autant le deux poids-deux mesures est à gerber, des trucs de ce genre, quasiment toutes les équipes de L1 s'en mangent et certaines plus que d'autres ( modulo subjectivité de supporters/spectateurs), mais on fait pas le même plat.
L'égalité c'est bien quand il n'y en a pas qui sont plus "égaux" que d'autres...

@Mécréant : te prend même pas la tête et laisse les résultats parler, c'est ce que je fais et bizarrement, ça marche pas trop mal. Quand au coup sur les supp', juste lol quoi.

@Nuptia : je te dédicace le but d'Ederson.

Mazette, heureusement qu'on joue avec l'équipe A', parce que 8 points sur 12 depuis le départs des joueurs pour la CAN, ça paraîtrait naze...
N'empêche, j'ai eu chaud sur ce match, mais ramener 2 points de l'extérieur (avec le match de Rennes donc), c'est très bien, surtout vu le déroulement des matchs.
Aller plus que 6 points pour le maintien ^^
Citation :
Publié par dadubliner
je pense, peut etre à tort, que pour que cissé soit bon, il doit evoluer seul en pointe avec un 10 derrière et des milieux excentrés. bon maintenant j'ai pas vu le amtch de ce soir, l'om evoluait comment? suis pas convaincu qu'un duo cissé + niang marcherait. cissé a tjs eu du mal à liverpool en 442.
Ce soir y'avait Cissé en pointe avec valbuena autour en electron libre. Derriere Nasri et Ziani. Niang peut jouer sur un cote (gauche me semble son préféré).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés