|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah Cissé c'est un bon attaquant de L1, mais il a juste pas le niveau international ni d'un grand club européen.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oué j avais oublié celui la c'est donc pas si loin.
|
![]() |
|
|
Je note la meilleure déclaration de Nigo depuis 10 ans ca fait encore plus plaisir (et c'est aussi surprenant).
|
![]() |
|
|
Marseille s'est bien replacée c'est déjà ça ;o
|
![]() |
|
|
Bof. Le championnat reste toujours aussi compact. Tu fais le yoyo suivant ton résultat de la journée. Donc aucune équipe entre Nancy et le 18ème ne peut se dire que c'est tranquille maintenant.
Pour ceux que ça intéresse, les réactions d'après match : http://www.lephoceen.fr/modules/flas...p?dep_cle=8526 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Ce qui serait hot c'est que Cissé garde cette forme et que Niang se maintienne au niveau qu'il avait avant d'aller à la CAN. Là ça ferait TRES TRES mal xD
|
![]() |
|
|
Que ferait l'OM sans la Belgique.
faut tjrs qu'on vienne les sauver ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue
![]() Pour la peine je vais aller manger une moule frite ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ils peuvent etre complémentaires, niang peut jouer un peu comme valbuena l'a fait ce soir et tourner autour de cissé : o)
(vive la belgique) |
![]() |
|
|
Je sais pas lui, mais moi, à part feindre d'écraser une larme et te proposer un peu de la vaseline du stock personnel de l'OGCNice, je ne peux rien faire.
Autant ce genre d'arbitrage est scandaleux, autant le deux poids-deux mesures est à gerber, des trucs de ce genre, quasiment toutes les équipes de L1 s'en mangent et certaines plus que d'autres ( modulo subjectivité de supporters/spectateurs), mais on fait pas le même plat. L'égalité c'est bien quand il n'y en a pas qui sont plus "égaux" que d'autres... Mazette, heureusement qu'on joue avec l'équipe A', parce que 8 points sur 12 depuis le départs des joueurs pour la CAN, ça paraîtrait naze... N'empêche, j'ai eu chaud sur ce match, mais ramener 2 points de l'extérieur (avec le match de Rennes donc), c'est très bien, surtout vu le déroulement des matchs. Aller plus que 6 points pour le maintien ^^ |
![]() |
|
|
Très jolis les deux buts de Valbuena...
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Citamal : DSO ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|