[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
hormis la cagade qu'il fait , coupet fait un tres bon match donc bon faut pas exagerer..

Sinon benzema decisif dans les gros moments... mon dieu quel perle!
Citation :
Publié par IsenX
hormis la cagade qu'il fait , coupet fait un tres bon match donc bon faut pas exagerer..
Oui sauvetage de fou sur le CF de Dernis!
Youhou me suis réveillé pour les 10 dernières minutes, bah j'ai pas regretté

Haha trop drôle de voir Fred s'approcher du ballon, regarder BenZ et se barrer vite fait l'air de dire "pardon Karim non non j'ai rien dit il est pour toi"
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Avec les boulettes de nos gardiens de l'Equipe de France, c'est Barthez qui doit bien se marrer.
C'est vrai qu'il a été impeccable à Nantes l'année dernière...
Ca sert quand même d'avoir un attaquant qui tape des deux pied (cf Benzema). Benz donne un bon ballon (de la gauche) à Fred (sur sa droite), et ce dernier trouve le moyen de contrôler du droit et de frapper du gauche tout pas bien. Au lieu de frapper du gauche direct sans contrôle.
Mais bon il n'est pas ambidextre...
Citation :
Publié par Wii Fan
L'arbitrage Saint Etienne - Lyon ca change pas d'année en année, c'est ca qui est agréable, on sait d'avance que les verts se feront enfler au maximum.
Tu parles de l'égalisation sur hors jeu qui n'existe pas?
Y'a pas vraiment à gueuler sur l'arbitrage, on a aussi marqué un but sur un hors-jeu très limite. C'était relativement correct, même si ils sont toujours aussi énervant à siffler au moindre contact.

On l'a joué avec les tripes, je pense qu'aurait mérité de gagner rien que pour ça et pour le jeu produit en 1ère mi temps mais bon on a trop défendu bas à la fin.

Par contre 3e match pro de Benalouane et pour le peu que j'en ai vu pour l'instant, c'est un futur très bon en défense centrale, et il est beaucoup moins flippant que Nivaldo le gros bourrin.
Perrin totalement à l'ouest, Gomis toujours aussi précieux en pivot et Dernis il aligne les bonnes performances. J'ai bien kiffé Matuidi en milieu aussi.

Ambiance au poil, même si le match était un moins médiatisé cette année, un chouette tifo côté GA avec l'escadron de la mort lyonnais attaqué par les petits vaisseaux verts et blancs
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Y'a pas vraiment à gueuler sur l'arbitrage, on a aussi marqué un but sur un hors-jeu très limite. C'était relativement correct, même si ils sont toujours aussi énervant à siffler au moindre contact.
Gomis était bel et bien hors jeu sur son but, rien de limite. Sur le but de Fred j'en veux pas à l'arbitre, son bras est hors jeu (super quoi \o/). La où j'ai rigolé, c'est sur les 2 cartons jaunes lyonnais, totalement inexistants (d'ailleurs 2 fois Ilan se jette sur le joueur lyonnais et tombe!!).

On a pas bien joué, Saint-e à part le but de Gomis à touché une fois le poteau via Squillachi et sur coup franc (les seules occasions, si on exclu tous les pigeons tués), rien de transcendant ce soir, un peu déçu! Mais rien d'illogique au score final.

Au moins on perd pas, c'est mieux que contre Lens

Ben Arfa m'a grave saoulé ce soir :/ Il met un beau but contre Lorient, il rate deux buts tout fait ensuite :/

PS: D'ailleurs j'oublie la faute de Nivaldo sur Govou qui, pour moi (ok je suis peut-être pas super subjectif), valait un rouge vu qu'il était dernier défenseur.
Citation :
Publié par Wii Fan
L'arbitrage Saint Etienne - Lyon ca change pas d'année en année, c'est ca qui est agréable, on sait d'avance que les verts se feront enfler au maximum.
c'est un peu fou de lire des conneries pareilles.

t'avais prévu de dire ça avant le match, que t'as pas regardé?
Salut les Frenchies,

Je passe juste pour prendre un peu des nouvelles de notre compatriote Eric Gerets et accessoirement de nos cousins de l'OM (suis du Standard ).

Gerets obtiens quels résultats? L'OM arrive à se redresser?

Pas trop le temps de suivre le foot Francais pour le moment.

Merci pour vos infos...
Citation :
Publié par Erkenbrand
PS: D'ailleurs j'oublie la faute de Nivaldo sur Govou qui, pour moi (ok je suis peut-être pas super subjectif), valait un rouge vu qu'il était dernier défenseur.
C'est du Nivaldo en même temps, il a aucune technique, c'est juste un gros bourrin qui fait comme il peut, c'est même pas méchant je pense mais il réflechit pas. Il a le profil typique du gros bourrin qui pourrait jouer dans un club de 2e partie de tableau de premier league.

Mais Benalouane malgré le fait qu'il n'a que 18 ans, je le trouve vachement moins flippant que Nivaldo et Tavla. Tavla c'est pareil tu demandes si il va pas sortir une manchette en 1 contre 1 en pleine surface.
Mais là franchement, je me demande quand est-ce que la chance va tourner dans notre sens. Ca fait 6 mois qu'on se fait escroquer des points en fin de match ou avec des renversements pas possible, ou alors qu'on perd en jouant plutôt bien au foot.

3 points d'avance sur le premier reléguable, bonjour la fin de saison.
Bon bah match sympas hier, Lyon s'est bien fait enfler sur l'arbitrage mais bon ça doit être Aulas encore.

C'était bien tendu à la fin, ça fini bien, ça aurait pu être pire.

Dommage pour Coupet, de toute manière un autre goal aurait prit un but sur le coup franc donc ça aurait équilibré.
Citation :
Publié par MoOhN
Je trouve ben arfa de plus en plus perso,mange trop la feuille ,et Guarin coté ASSE,quel skecth ce mec ...
Pourtant ça allait mieux depuis l'année dernière.

Mais bon, il prend des risques, il peut pas mettre 2 buts par match.

Je préfère limite Ben Arfa qui tente des trucs que Crosas qui fait que des passes à 3m de lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés