Aller à la page... |
[ML participatif] Ruptures clichées.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Je pense que tu pourrais passer à : Ça va se savoir!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Hmm, ben si faut en parler sérieusement... Je paie ma tournée d'aspirine à qui n'en veut.
Moi aussi j'ai eu des coups de foudre (wé, j'ai une vie et je joue au mmorpg, wow, trop la classe). Hmm, désolée, je reprends : Moi aussi j'ai eu des coups de foudre, des plans "toua t'es l'homme de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie" et qu'au bout de deux semaines, limite t'as déjà décidé d'un accord réellement commun du prénom des futurs trois enfants que t'éleveras dans un foyer débordant d'amour idyllique dans une grande ferme dans le Quercy et tant pis pour les 3 heures de route pour aller taffer à l'usine, notre amour est tellement bô, c'est poignant, rien que d'y penser ça donne la larme à l'oeil, toussa. Les variations sont possibles, y'en a qui trippent de tout plaquer pour partir en Inde faire pousser de l'herbe qui fait rire, genre toi tu arroses et moi je fais sécher. Bref, les projets de coup de foudre, j'en ai construits et j'en ai vus se construire mais je n'en ai jamais vu, ni des miens ni de ceux des autres, qui aient jamais aboutis. Le truc c'est que les relations, c'est toujours bien au début, et c'est après que les choses se compliquent, niveau compromis sociaux pour le bonheur du couple ("Bon ok, ce taf est parfaitement dans mon projet professionnel, hyper intéressant et trop trop bien rémunéré mais à 800km du tien, je vais refuser l'offre", "8 mois d'arrêt pour pondre un chiard ? et ma carrière, merde!", "bon d'accord, je quitte le taf à 17h tous les soirs pour aller chercher Jésus à la crèche et je me démerderais pour faire bonne figure auprès de mon nouveau patron autrement que par mes horaires de travail") et autres sacrifices de la vie bassement matérielle de tous les jours. Donc voilà, mes illusions, je les ai laissées sur le bord d'un chemin y'a quelques années maintenant et je persiste en signant : un mois c'est trop court, t'es encore dans le coup de foudre, dans le sentiment irrationnel et irraisonné qui fait que c'est toujours plus cool de se faire plaquer en chaîne que d'être tout seul parce qu'au moins, tu vis la magie des débuts. L'auteur initial a sûrement dis ça avec la meilleure bonne foi du monde mais son esprit/instinct/romantisme/libido/stock de sperme en proche limite de péremption (rayez la mention inutile) le trompe. Et moi, je n'y crois pas. Et c'est pas gentil de me forcer à faire un pavé alors qu'au début j'avais tout dit de manière super synthétique (contrairement à mes habitudes)... ![]() Reprends ces habitudes de lurkeuse sur le bar parce que participer stro dur. |
![]() |
|
|
![]() Chuis à la bourre sur le fil, tant pis.
Je pense que tu as trop délaissé son clitoris.
|
![]() |
|
|
Mec tu es en bonne voie pour gagner la ceinture.
Comprendra qui pourra. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Raaah tout lu et paf j'ai oublié le sujet ...
Bref mixed answers : " Fou lui gentillement dans le cul en restant ami" |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|