[ML participatif] Ruptures clichées.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
une réplique vaguement cinglante me vient au clavier, comportant en l'occurence tes doigts, ton arrière train, et l'action de sentir, mais je n'ose pas l'écrire ici, désolée ...
si c'est vaguement cinglant, il comprendra je pense.
Citation :
une réplique vaguement cinglante me vient au clavier, comportant en l'occurence tes doigts, ton arrière train, et l'action de sentir, mais je n'ose pas l'écrire ici, désolée ...
Si tu penses à lui dire de mettre ses doigt à son [censuré] s'il veux ressentir des sensation fortes, tu peux, mais je pense que tu te feras éditer et que tu prendras un avertissement ou un ban.
Citation :
J'aime mes doigts dans mon arrière train. On commence par se détester et ensuite ca termine au lit, les plus belles histoires d'amour commencent comme ça, tout le monde le sait.
Citation :
étonnant 0_o et alors ça se passe comment quand le fuck friend est notre meilleur ami ? on vit pas ensemble, si ? et quand on veut coucher, on s'appelle par téléphone, et on dit "j'ai envie de toi, je peux venir "? (j'ai vraiment du mal à imaginer ça, du moins imaginer de dire ça à un ami, un vrai ... -__- )
On peut devenir amis si tu veux.
Citation :
Je pense qu'il n'a pas attendu ton conseil.
Citation :

étonnant 0_o et alors ça se passe comment quand le fuck friend est notre meilleur ami ? on vit pas ensemble, si ? et quand on veut coucher, on s'appelle par téléphone, et on dit "j'ai envie de toi, je peux venir "? (j'ai vraiment du mal à imaginer ça, du moins imaginer de dire ça à un ami, un vrai ... -__- )
Ça se passe normalement, tu le vois comme tu vois un meilleur ami, c'tou, puis parfois y a relation, parfois pas, pareil que quand tu vois ton copain, tu n'as pas nécessairement envie a toutes les fois que tu le vois, pareil de son côté.

C'est différent du type que tu vois que pour baiser.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ça se passe normalement, tu le vois comme tu vois un meilleur ami, c'tou, puis parfois y a relation, parfois pas, pareil que quand tu vois ton copain, tu n'as pas nécessairement envie a toutes les fois que tu le vois, pareil de son côté.
Bah voilà. C'est là que pour moi c'est pas compatible (ou trop compatible, c'est selon) : si tu couches avec ton meilleur ami, c'est plus un plan cul / sex friend c'est un couple. Car si c'est un ami, c'est quelqu'un que tu apprécies vraiment, dont tu recherches la compagnie, à qui tu peux te confier et tout et tout. Du coup si tu te mets à coucher avec, y a plus de différence avec un couple normal.

Et en plus ça peut amener des complications si tu trouves quelqu'un et que ton ami prenait pour acquis la partie sexuelle de votre relation. Du coup ça peut dégrader la-dite relation, et tu perds un ami. C'est un peu dommage quand même.
Citation :
Publié par Soupir
Bah voilà. C'est là que pour moi c'est pas compatible (ou trop compatible, c'est selon) : si tu couches avec ton meilleur ami, c'est plus un plan cul / sex friend c'est un couple. Car si c'est un ami, c'est quelqu'un que tu apprécies vraiment, dont tu recherches la compagnie, à qui tu peux te confier et tout et tout. Du coup si tu te mets à coucher avec, y a plus de différence avec un couple normal.

Et en plus ça peut amener des complications si tu trouves quelqu'un et que ton ami prenait pour acquis la partie sexuelle de votre relation. Du coup ça peut dégrader la-dite relation, et tu perds un ami. C'est un peu dommage quand même.
C'est ce que j'expliquais plus haut, effectivement, ça peut mal tourner, la jalousie peut s'installée quand l'autre rencontre, c'est un risque a prendre c'est clair.

Pour ce qui est du couple, non, a ce moment précis, tu n'as pas les sentiments amoureux qui font que tu es un couple, perso, ces sentiments sont venu bien après, plusieurs mois après cette relation fuck friend, pareil pour lui. Donc non, nous étions pas un * couple*.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mais quand tu va au ciné, tu te met pas dans ses bras. Tu marche pas main dans la main avec lui.
Je pense que ce qui etonne, c'est de passer d'un contact physique casi inexistant 99% du temps a une relation sexuelle complete, puis la prochaine fois que tu le revois, lui dire bonjour d'une simple bise.
Citation :
ce que tu décris là est la parfaite définition du partenaire sexuel. Soit.
Donc si j'ai bien compris, fuck friend, c'est le terme anglais pour "partenaire sexuel".
Sans blague, le fuck friend ça existait déjà quand mon père avais 25 ans, mais non je ne raconterais pas l'anecdote. C'est juste plus répandu, à la mode.

Comme quoi toutes les modes ne sont pas à jeter https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kallagan
Je pense qu'il faut mieux rester célibataire ça évite les rupture douloureuse ou les prise de tête avec les ex
Surtout quand on a un troisième téton.

Non mais pour couper court à toutes ces tergiversations, de toute c'est humainement IMPOSSIBLE d'avoir une relation amicale parfaitement saine avec une personne du sexe qui nous attire. Il y a toujours une part d'ombre, c'est ancré en nous, on ne peut pas combattre cette animalité qui est en chacun de nous. C'est humain.

edit : j'hésitais à mettre "animal" , m'enfin ça revient au même.
Citation :
je reviens sur ce sujet, parce qu'on y a parlé du concept de "fuck friend", et j'aimerais revenir dessus.

Voilà, pour ma part, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse coucher avec quelqu'un quand on n'a pas un minimum de sentiments pour cette personne. Bon, je suis sûrement ingénue mais je peux concevoir, sans pour autant partager un tel concept. Passons.

Je peux aisément concevoir qu'on puisse coucher avec quelqu'un qu'on aime et avec qui on veut faire sa vie, ou pour qui on a de tendres sentiments. Je peux concevoir aussi qu'on couche avec quelqu'un le temps d'un soir, comme ça, pour l'éclate, ou suite à un désir intense, pour l'ivresse du moment, etc, bref, une ou deux fois comme ça, sans conséquence. Je peux concevoir la relation de type partenaire sexuel, en gros de coucher avec une personne avec qui les relations sexuelles sont très épanouissantes et agréables, on ne voit cette personne que dans cette optique. Pourquoi pas. Je peux concevoir tout ça, imaginer comment ça se passe.

Mais alors le concept de fuck friend, là, je n'y arrive pas. Non pas à admettre que ce soit possible, mais concrètement, je n'arrive pas à imaginer comment ça se passe. A "visualiser". Comment on peut être amis, avoir des relations et des activités ensemble de type amical, et en même temps coucher ensemble, sans pour autant "être ensemble", vous voyez ce que je veux dire ? je ne parviens pas à voir la différence avec un couple "classique", ou avec un couple type "partenaire sexuel". Vous allez me dire "c'est entre les deux", mais je n'arrive pas à entrevoir ce "milieu" ...

Si vous, Bariens, pouviez m'expliquer, avec le sérieux qui vous caractérise (ou pas mais bon, soit ça m'éclairera, soit ça me fera rire, tout bénéf ^^ )
en gros, tu partages une passion/un interet commun avec un(e) ami(e).
Ca pourrait s'assimiler a faire une activite ensemble comme une rando, du roller, du shopping. T'aime le sexe, ton partenaire aussi: go.
Citation :
Publié par Kurd
T'aime le sexe, ton partenaire aussi: go.
Depuis le temps que je vous dis qu'on est tous les Sexfriends les uns des autres, mmmmmh baby

(si ça pouvais être aussi simple )
Citation :
Publié par Devil Mysth
Non mais pour couper court à toutes ces tergiversations, de toute c'est humainement IMPOSSIBLE d'avoir une relation amicale parfaitement saine avec une personne du sexe qui nous attire. Il y a toujours une part d'ombre, c'est ancré en nous, on ne peut pas combattre cette animalité qui est en chacun de nous. C'est humain.
Je pense que si toi et ton amie etes chacun casé, y a pas de risque. Mais si l'un ou les deux sont celibataire, je suis d'accord, c'est tres dur.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je pense que si toi et ton amie etes chacun casé, y a pas de risque. Mais si l'un ou les deux sont celibataire, je suis d'accord, c'est tres dur.
c'est meme pas certain, qu'un soir sur un malentendu alcoolisé ça n'arrive pas
Citation :
Publié par Kurd
en gros, tu partages une passion/un interet commun avec un(e) ami(e).
Ca pourrait s'assimiler a faire une activite ensemble comme une rando, du roller, du shopping. T'aime le sexe, ton partenaire aussi: go.
heu, le sexe c'est quand même différent d'une activité de loisirs style sport ou shopping (je ne vais pas faire l'inventaire hein, mais bon, les sentiments, l'intimité, le désir, tout ça). Je veux dire : autant si j'aime un certain sport, j'essaierai de trouver des gens voire des amis qui aiment ce sport pour le pratiquer et le partager, autant même si j'aime le sexe, je ne vais pas pour autant partager cela avec des connaissances, à fortiori encore moins des amis

et puis bon, c'est le coté concret de la chose qui m'échappe, autant dire à un ami "ce week end, on se fait une rando et après un ciné, ça te dit ?", ça me parle, mais j'arrive pas à imaginer que réellement l'on puisse dire "ce week end, on couche ensemble et après on se fait une pizza" (toute ressemblance avec quoi que ce soit est fortuite ) à un ami
Citation :
heu, le sexe c'est quand même différent d'une activité de loisirs style sport ou shopping (je ne vais pas faire l'inventaire hein, mais bon, les sentiments, l'intimité, le désir, tout ça). Je veux dire : autant si j'aime un certain sport, j'essaierai de trouver des gens voire des amis qui aiment ce sport pour le pratiquer et le partager, autant même si j'aime le sexe, je ne vais pas pour autant partager cela avec des connaissances, à fortiori encore moins des amis

et puis bon, c'est le coté concret de la chose qui m'échappe, autant dire à un ami "ce week end, on se fait une rando et après un ciné, ça te dit ?", ça me parle, mais j'arrive pas à imaginer que réellement l'on puisse dire "ce week end, on couche ensemble et après on se fait une pizza" (toute ressemblance avec quoi que ce soit est fortuite ) à un ami
ouais mais c'est notre culture judeochretienne qui veut ca. Essaye, tu vas voir si ton ami n'est pas d'accord.
Citation :

Ce week-end, ça te dit qu'on couche ensemble avec une bonne pizza ?
Enfin avec, je m'entends.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés