je reviens sur ce sujet, parce qu'on y a parlé du concept de "fuck friend", et j'aimerais revenir dessus.
Voilà, pour ma part, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse coucher avec quelqu'un quand on n'a pas un minimum de sentiments pour cette personne. Bon, je suis sûrement ingénue

mais je peux concevoir, sans pour autant partager un tel concept. Passons.
Je peux aisément concevoir qu'on puisse coucher avec quelqu'un qu'on aime et avec qui on veut faire sa vie, ou pour qui on a de tendres sentiments. Je peux concevoir aussi qu'on couche avec quelqu'un le temps d'un soir, comme ça, pour l'éclate, ou suite à un désir intense, pour l'ivresse du moment, etc, bref, une ou deux fois comme ça, sans conséquence. Je peux concevoir la relation de type partenaire sexuel, en gros de coucher avec une personne avec qui les relations sexuelles sont très épanouissantes et agréables, on ne voit cette personne que dans cette optique. Pourquoi pas. Je peux concevoir tout ça, imaginer comment ça se passe.
Mais alors le concept de fuck friend, là, je n'y arrive pas. Non pas à admettre que ce soit possible, mais concrètement, je n'arrive pas à imaginer comment ça se passe. A "visualiser". Comment on peut être amis, avoir des relations et des activités ensemble de type amical, et en même temps coucher ensemble, sans pour autant "être ensemble", vous voyez ce que je veux dire ? je ne parviens pas à voir la différence avec un couple "classique", ou avec un couple type "partenaire sexuel". Vous allez me dire "c'est entre les deux", mais je n'arrive pas à entrevoir ce "milieu" ...
Si vous, Bariens, pouviez m'expliquer, avec le sérieux qui vous caractérise (ou pas

mais bon, soit ça m'éclairera, soit ça me fera rire, tout bénéf ^^ )