[ML participatif] Ruptures clichées.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barry White
Une canadienne qui mord en tous cas
Source? Tof?
Ou alors c'est l'expérience inénarrable de notre ami Barry.

Le thread à vicieusement glissé des fuckfriends aux morsures de canadiennes (enragée?). C'est décidément trop conceptuel.
Citation :
Publié par Knucky
Je pense qu'il faut Une bonne biture avec tes potes pour refaire le monde et cracher sur la femme à l'origine du péché originel
Ah ca, y a que ca de vrai !
Malheuresement, y a aussi le bad le matin, avec la gueule de bois qui pousse fortement à la déprime.
Citation :
Publié par crevetteingenue
oui oui, j'ai compris, c'est juste que je suis affreusement rétrograde et démodée : je n'imagine pas coucher avec quelqu'un sans sentiments amoureux à son égard, je crois que "l'amitié, c'est un peu comme l'amour sans le sexe" (donc pour moi, amitié est incompatible avec sexualité), des trucs comme ça. Et je ne parvenais pas à visualiser le mélange "amitié + sexe" (qui est le concept de fuck friend), tout comme je ne saurai visualiser un mélange huile + eau (exemple très con, désolée), car pareillement ces éléments ne sont pas miscibles (ok, je sors). Bref, comme disait l'autre, ça me passe à 100m a coté (ctb, pour Neosine ^^ ) de par mes conceptions initiales en matières de relations homme-femme. Voilou. Mais bon, maintenant ça va, j'ai compris ^^

Edit pour en dessous : je ne découvre pas la vie, (je n'ai d'ingénu que le pseudo) grrrr je connaissais déjà le concept, c'est juste que je n'en avais jamais vu en pratique de "couple" (c'est pas le mot, mais bon) de gens en relation "fuck friend", et que j'avais peine à imaginer comment ça pouvait bien se passer concrètement (surtout que ça allait à l'encontre de ma conviction sur l'amitié exposée ci dessus)
Ma parole tu es un cliché à toi toute seule, c'est fabuleux
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ma parole tu es un cliché à toi toute seule, c'est fabuleux
si pour toi, ne pas être capable de coucher avec quelqu'un pour qui on n'a pas de sentiments amoureux, ou ne pas concevoir de pouvoir coucher avec quelqu'un qu'on considère comme un ami, c'est cliché, alors volontiers, que je le soit
Désolé de l'intervention, ce sera juste un VGCM :/

Ca avait l'air cool au début, et puis en fait, c'était juste un mylife comme il en existe des dizaines d'autres depuis des temps immémoriaux sur le Bar (en fait pas tant que ça, j'ai plus la date du premier ML en tête, mais je dirais 3 ans). Ensuite on passe aux cyber-moeurs que chacun (n')a (pas) avec ciblage sur crevetteingenue, un peu comme chaque sujet qui commence par une traditionnelle histoire de coeur et qui finit juste sur des habitudes sexuelles diverses et variés entrecoupées de flood et de trolls plus ou moins discrets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés