[ML participatif] Ruptures clichées.

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop le Bar!

N'étant pas très bout en train aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager mon expérience d'hier, les réponses barriennes ayant toujours le potentiel roxxatif d'égayer ma journée!

Bref, passons aux faits. Je parlais hier sur msn avec mon ex avec qui je ne suis plus depuis une dizaine de jours. Pour le contexte, on a rompu peu après son retour en province, alors qu'elle venait de passer plusieurs mois sur Paris pour un stage. On est sortis ensembles un peu plus d'un mois.

Breeef, je conversais sérieusement avec elle hier, en essayant de trouver un moyen de la récupérer, parce que bon, je l'aime quand même quoi. D'autant plus qu'elle revient définitivement sur Paris au printemps prochain, donc bon ça serait con de casser à cause d'une distance qui ne durera pas si longtemps.

Au cours de cette discussion, on finit par débattre de ses doutes et son comportement (vive les névrosées), et du fait qu'elle soit bi et qu'elle ait du mal à se passer de relations avec des femmes. Je lui reprécise donc encore une fois que cela ne me posait pas de problème qu'elle ait des relations avec d'autres nanas, du moment que j'étais au courant. Une forme de libertinage limité quoi.

Et là, ça donne ça :

Citation :
[censuré] dit :
je pense que l'inverse me rendrait plus détendue...
[censuré] dit :
je veux dire, une relation stable avec une femme, et de temps en temps un homme
[censuré] dit :
je suis consciente que ça risque de te briser le coeur, mais je préfère suivre ma nature...
Donc me voila donc mortifié, apathique et tuti quanti. Enfin bref, on va s'en remettre, mais on me l'avait jamais faite celle là. J'avoue que le cliché est ironique.

Faudra que j'arrive à me trouver une nana normale un de ces quatre.

Et vous, vos ruptures les plus clichées et/ou blasantes?
ah, souvenirs ...

lors de mes études, j'ai fait un stage à l'étranger, et je sortais alors avec un homme apparemment fou de moi, qui ne tarissait pas d'éloges, de discours et de preuves d'amour, le passionné quoi (et puis j'avais la naiveté, et la prétention/vanité de croire ce genre de personne authentique et sincère). Il faisait des projets d'avenir (presque à m'en faire peur), prévoyait notre installation ensemble juste après les études, etc.
Il semblait triste de notre séparation momentanée pour ce stage (de 4 mois), d'autant plus qu'il devait faire un stage BAFA (il voulait être animateur de colos) pendant ce temps, mais semblait prêt à faire face, ou en tout cas me l'assurait il (de plus, je prévoyais de l'inviter dans ledit pays quand il pourrait, pour réduire un peu le temps de séparation).

Je prends l'avion, m'installe dans mon logement, commence mon travail là bas. Lui commence son stage-colo. Evidemment textos et appels enflammés. Trois jours plus tard, je dis bien seulement trois jours après, il m'annonce que finalement il a rencontré durant son stage une fille très bien, qu'il ne pourra pas supporter de ne pas me voir pendant 4 mois, qu'il est désolé mais que l'amour ne se commande pas, que c'est Elle la femme de sa vie, etc (truc classique quoi)

bref, comme tu dis, blasée au possible (d'autant plus qu'encaisser ça au début d'un stage de 4 mois à l'étranger dans un pays ou tu connais personne et ou tu causes pas la langue, ça blase encore davantage)

Sinon pour ton cas, je pense que cette fille est lesbienne à tendance bisexuelle, c'est relativement courant ("je suis bi, mais à choisir je préfère les filles"). Tu ne peux rien y faire : elle préfèrera s'engager sentimentalement avec une fille, et peut être de temps en temps coucher avec un gars quand elle ressentira un besoin de "virilité".
Donc bon, "keep blased"

(sinon, tu as pas "choisi" la facilité )

Edit : mince, j'ai fait une réponse sérieuse, la boulette -___-

Edit pour au dessus : quel générateur de réponses aléatoires vous utilisez ?
Citation :
Publié par crevetteingenue
blabla histoire toussa toussa
Tiens c'est marrant parce que moi j'ai une copine qui m'a quittée pour son moniteur de colo qui arrêtait pas de lui dire qu'elle était la femme de sa vie
Nan mais c'est bien les réponses sérieuses aussi, j'accepte aussi.

Sinon, pour précision crevette, à la base elle assumait très peu son attirance envers les femmes, dans le sens où par gène et timidité elle ne la mettait que rarement en pratique.

Et quand nous étions ensembles, c'était à peu près la même chose que dans la relation que tu racontes, tout allait très vite, très passionnel. On prévoyait déjà d'emménager ensemble quand elle reviendrait sur Paris etc...

Sauf que là, en plus d'être devenue psychotique et parano en retournant seule dans sa province, elle s'est mise à trop gamberger, à fait marche arrière et a subitement décidé d'assumer son attirance vers les femmes.

Après, c'est sûr qu'on peut rien y faire. Ca me blase mais je m'en remettrais. \o/

Edit : Ce thread est plutôt justement fait pour en rire plus que d'en pleurer. Rien de mieux que le Bar pour tourner ça en dérision.
Je pense que c'est un prétexte pour rompre avec toi, ou pour le moins se désengager de votre relation (ou alors elle est à l'ouest et elle dit ça pour que tu ne sois pas malheureux), bref à ta place je ferais ce qu'elle te propose (la sauter occasionnellement) pendant que tu cherches une nana plus sérieuse.

rha la vie est dure...

ding Oracle ça alors...
Citation :
Publié par Proto
Je pense que [b] c'est un prétexte pour rompre avec toi, ou pour le moins se désengager de votre relation.
Je plussoie cette hypothese. Je pense que c'est qu'une excuse.

Citation :
Je pense qu'il faut mieux rester célibataire ça évite les rupture douloureuse ou les prise de tête avec les ex
Bof, je pense que vaut mieux une rupture douloureuse que pas de relation du tout.

Je confirmerai cela si ma copine me quitte un jour.
Je pense pas tant que ce soit une excuse.

Disons que je fréquente pas mal de gens qu'elle apprécie, et que les quelques échos qui me reviennent de leur part sont du même acabit, genre "J'veux assumer mon attirance pour les femmes."

Après faut voir, les femmes c'est traître.
C'est mieux qu'elle se soit décidée à assumer maintenant, parce que plus tard c'aurait été encore plus douloureux pour toi, non ? Il vaut mieux se séparer rapidement quand quelque chose ne colle pas, le temps n'y aurait rien changé de toute façon. Que ce soit un faux prétexte ou pas, osef, passes à autre chose !

Kalla je pense qu'il faudra bien que tu y passes un jour

Citation :
Après faut voir, les femmes c'est traître
C'est comme les hommes, en fait. Certaines le sont, d'autres pas.
Citation :
Publié par Siam
C'est comme les hommes, en fait. Certaines le sont, d'autres pas.
C'est une évidence.

Par contre j'aimerais bien connaitre la proportion de filles normales et saines chez les 20-25 ans, comparé à celle de nanas totalement barges, dérangées ou à problèmes. Parce que je tombe que sur la deuxième catégorie.
Citation :
Publié par Miaou
Ou tu l'infirmeras.
Franchement, je pense pas, apres 8 ans de celibat, je sais que maintenant, si ca marche pas avec ma copine, j'aurai au moins vecu quelque chose de nouveau.
Mais bon, je concois que les gens qui n'ont pas connu ce qu'on va appeller une "misere affective" ne peuvent pas concevoir qu'il y a pire que une rupture.

@mamaf: Ahh, je savais que ca allais choquer quelqu'un cette "breaking news".
Citation :
Publié par Æshrååf
je pense que tu fais peur a la premiere categorie et que tu recherches les personnes appartenant a la deuxieme
Disons que c'est vrai que je suis attiré par les filles avec un grain. Mais ça devient vite fatiguant.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Franchement, je pense pas, apres 8 ans de celibat, je sais que maintenant, si ca marche pas avec ma copine, j'aurai au moins vecu quelque chose de nouveau.
Mais bon, je concois que les gens qui n'ont pas connu ce qu'on va appeller une "misere affective" ne peuvent pas concevoir qu'il y a pire que une rupture.

@mamaf: Ahh, je savais que ca allais choquer quelqu'un cette "breaking news".
Ouais enfin on attend encore la confirmation du sexe de l'intéressé(e?)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=835422

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés