[ML participatif] Ruptures clichées.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
BOULET!

Sinon au pieu ça se passait comment?
Très bien, aucun soucis à ce niveau là. C'est même elle qui venait chercher la chose. ;p
Et elle s'est vantée de mes performances à une amie (ça m'est revenu par la suite).

Le threesome, je veux, mais comme dirait crevette, pas sûr que de coucher avec elle soit bon pour ma santé mentale.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais je saurai quoi répondre pasque j'ai une langue connectée à un cerveau si vous voulez, juste je sais pas quoi prendre comme décision, tant il est vrai que c'est juste chaud comme situation. J'espérais pas d'aide utile car faudrait en parler plus en détails et bon, on est quand même sur le Bar, mais j'avais besoin d'y faire allusion histoire de me sentir moins seul, alors merci pour les réponses les potos
Citation :
Publié par crevetteingenue
ps: c'était quoi le lapsus ? allez, dis, si t'es pas un trouillard
Ok envoie une tof par MP et on négocie.
Citation :
Publié par Soupir
Haha, qft.

Sinon moi en ce moment c'est pas les ruptures qui me tracassent mais les déclarations. Comment vous gérez que l'équivalent de votre soeur vous déclare sa flamme ? Hein ? Répondez si vous êtes pas des trouillards.
J'ai pas de soeur :/ et chui pas une trouillarde.

Sinon, bah tu fais comme si t'avais rien entendu, genre le niais, celui qu'a pas compris. Des fois ça passe.
Allez ça devrait pas être trop dur pour toi.

Citation :
Publié par Niwa
Toutes les femmes sont bi.
Toi aussi ?
Citation :
hésite ...
Tu devrais même pas hésiter, je suis pas dangereux, mon coeur est déjà occupé ailleurs, t'as pas lu ? Alors hésite pas merde.
Citation :
Publié par Mab
Sinon, bah tu fais comme si t'avais rien entendu, genre le niais, celui qu'a pas compris. Des fois ça passe.
Allez ça devrait pas être trop dur pour toi.
Ah tiens, ça faisait longtemps que t'étais pas venue sur le Bar ! C'était cool. Repart stp.
Si tu prévois le plan à trois, fais gaffe car d'habitude elles ont des trucs pour palier au manque de virilité. Donc gaffe à pas te faire entuber

avant quote : non je ne parle pas en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Soupir
Repart stp.
Sache qu'à l'impératif, on dit Repars.
Et tu n'es point urbain avec les vieilleries :/

Les ruptures clichées :
"T'es une fille super sympa, je veux rester ami avec toi"
Citation :
Publié par Mab
Sache qu'à l'impératif, on dit Repars.
Et tu n'es point urbain avec les vieilleries :/

Les ruptures clichées :
"T'es une fille super sympa, je veux rester ami avec toi"
Le repart c'est un joke avec Sorgoth, Correcteur.

Et sinon va pas nous faire croire que ce sont les garçons qui sortent ce genre d'excuse.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Faudra que j'arrive à me trouver une nana normale un de ces quatre.
omg le fou.

elle vient de te proposer d'etre son fuck friend et lui dit qu'il l'aime...
Citation :
Publié par Communard
Clair, le blaireau, il a des sentiments, je pense qu'il doit lui aussi être homo en fait, c'est pas un vrai mâle.
Des sentiments, des sentiments au bout d'un mois !! c'pas des sentiments, mais des p'tits frétillements qui vont s'estomper.
Mais en refusant de devenir le fuck friend il va devoir se frétiller son bout tout seul dans un coin en fantasmant sur sa copine dans les bras d'une autre nana.
Dur cet hiver imo.
C'est pas le débat....
Perso on me largue ça me fait pas du bien (si je tiens à la personne), mais si la personne en question me propose de rester fuck friend je prends. Ca a beau être un cadeau de consolation c'est mieux que rien. Ok t'y perds un peu de dignité, mais si ça te permet de niquer sans contraintes pourquoi se refuser ça.

En y réfléchissant c'est la plus belle rupture qui soit: "Ecoute, je suis désolée mais je pense pas que nous ayons un avenir tous les deux. Ne m'en veux pas, je suis sûre que tu le sentais qu'on était pas faits l'un pour l'autre. Je suis vraiment désolée, t'es un mec génial... Par contre si tu veux on peu continuer à s'envoyer en l'air régulièrement. Oui oui, à trois si tu veux. Tu veux filmer? Pas de problème non plus."

39856.jpg

Edit: Pour rebondir sur les propos de nash-nar, je suis le seul a avoir sa libido qui se casse la gueule en hiver?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sur le bar on dit repart.
Oui mais je reviens, alors j'ai le bénéfice de l'ânerie et j'ai donc le droit de faire comme si j'étais Pivot !
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Edit: Pour rebondir sur les propos de nash-nar, je suis le seul a avoir sa libido qui se casse la gueule en hiver?
moi j'ai pas vraiment eu le choix ct'annee
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Oulaaaaa, oui tu es le seul !
C'est très mauvais ça, go go consulter
En même temps elle m'a pas proposé clairement hein de rester fuck-friend.

Et je me dis que si je devais le rester, je serais pas le seul.

Avant qu'on soit ensembles, elle a du se taper 5 mecs que je fréquente régulièrement. u_u

D'ailleurs, hier soir je vais me boire quelques verres pour faire passer ça, et un de ces mecs se ramène genre pour me remonter le moral.
Conseil : évitez de remonter le moral à quelqu'un en lui racontant vos exploits sexuels, en particulier ceux avec la nana qui vient de le larguer.
Citation :
Donc soit tu la ménages et tu tentes de limiter les degats, genre avec les fameuses phrases toutes faites "non mais tu sais, je voudrais pas briser une si belle amitié", toussa
Evite quand meme l'excuse de l'amitié, elle est tellement utilisé que maintenant elle est assimilé a un rateau dont on ne veut pas dire la raison, meme dans l'eventualité ou ca pourrai reelement etre la vrai raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés