[ML participatif] Ruptures clichées.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nash-har
Hum j'espère que vous vous êtes protégé, pasque le moule à tarte il sert pas mal.
Ouais quand même.

Bon après ce qui est flatteur, c'est que je suis le seul qui ait eu le droit à plus d'une nuit...
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Très bien, aucun soucis à ce niveau là. C'est même elle qui venait chercher la chose. ;p
Et elle s'est vantée de mes performances à une amie (ça m'est revenu par la suite).

Citation :
Ouais quand même.

Bon après ce qui est flatteur, c'est que je suis le seul qui ait eu le droit à plus d'une nuit...
dis, tu aurais pas créé ce thread uniquement dans le but caché de te vanter de tes performances sexuelles ??

ps: non, pas intéressée
Citation :
Publié par crevetteingenue
dis, tu aurais pas créé ce thread uniquement dans le but caché de te vanter de tes performances sexuelles ??

ps: non, pas intéressée
Nan, on me pose des questions, je répond en donnant assez de détails.
Et ça évite les "olol tu l'as dégoutée des mecs."
Citation :
Nan, on me pose des questions, je répond en donnant assez de détails.
Et ça évite les "olol tu l'as dégoutée des mecs."
Si tu le dis on va pas te contrarier non plus
Je soupçonne un truc pas clair avec Thax qui trouve une copine dans la même période que spooty.
Qui fait la femme ? :]

Plus sérieusement c'est cool, reste plus que Kallagan et on en aura fini avec les trois pathétiques.

Un pour tous et tous suce un, tel était leur devise.
Citation :
Publié par Niwa
Toutes les femmes sont bi.
Alors là, pas du tout ! Elles sont peut-être plus enclines que les hommes à tester la métrosexualité, mais les vraies bi c'est plutôt rare.
Citation :
Publié par Siamoize
Elles sont peut-être plus enclines que les hommes à tester la métro-sexualité.
Tu veux dire du sexe sur la Ligne 9 ou dans le RER A ?
Si oui, j'suis auche pour tester la métro-sexualité avec oit t'as vu.
Spooty a une keupine ?

En meme temps je l'ai ignoré, normal que je le sache pas si c'est le cas.
Enfin quand même, un truc dans le gens y aura du avoir une annonce quoi franchement :/
Citation :
Publié par Itne
Spooty a une keupine ?

En meme temps je l'ai ignoré, normal que je le sache pas si c'est le cas.
Enfin quand même, un truc dans le gens y aura du avoir une annonce quoi franchement :/
Les tétraplégiques ne peuvent pas fuir si on bloque les roues du fauteuil, et encore moins hurler quand ils sont muets.
L'annonce à été faite sur le bar, durée de vie 2-3 minutes, indication à garder en mémoire.
Citation :
Publié par Nyu
Je soupçonne un truc pas clair avec Thax qui trouve une copine dans la même période que spooty.
Qui fait la femme ? :]
WTF j'ai loupé ça où? quand? comment?

Sinon pour ton cas, baise là autant que tu peux, et lets go. Ca serait bête de pas profiter de ce genre d'occasion.
Citation :
Publié par Itne
A dans 1 mois ?
j'ai entendu des temoignages de personnes (a l'IUT, donc exit l'adolescence) qui au bout de plus d'un an, se demandait s'il etait maintenant temps d'attaquer les choses serieuses.

au bout d'un an... nan mais un an.

un an quoi, 12 putains de long mois chacun de plusieurs dizaines de jours.

Autant je suis pas du genre a avoir un "temps" reglementaire avant de faire ce genre de choses (1er soir ou au bout de quelques semaines, c'est egal, tout depend de l'ambiance)... mais une putain d'annee.
Citation :
Publié par Itne
On attend impatiemment l'annonce de la perte de sa virginité.

A dans 1 mois ?
T'emballe pas, il a mis 22 ans pour se trouver une meuf, faudra au moins autant de temps pour qu'il zeub.
Citation :
Publié par Kurd
j'ai entendu des temoignages de personnes (a l'IUT, donc exit l'adolescence) qui au bout de plus d'un an, se demandait s'il etait maintenant temps d'attaquer les choses serieuses.

au bout d'un an... nan mais un an.

un an quoi, 12 putains de long mois chacun de plusieurs dizaines de jours.

Autant je suis pas du genre a avoir un "temps" reglementaire avant de faire ce genre de choses (1er soir ou au bout de quelques semaines, c'est egal, tout depend de l'ambiance)... mais une putain d'annee.
Je crois n'avoir jamais eu à attendre plus de 12 heures, alors 12 mois forcement moi aussi ça me choque...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés