[ML participatif] Ruptures clichées.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Mais bon, je concois que les gens qui n'ont pas connu ce qu'on va appeller une "misere affective" ne peuvent pas concevoir qu'il y a pire que une rupture.
Je pense voir à peu près ce dont tu parles.
La "misère affective" avait pour origine, dans mon cas, des espoirs déçus qui m'ont poussé à me replier sur moi-même, et je préfère ne pas imaginer le mal que pourrait me faire une autre déception de ce genre, peut-être plus forte encore du fait de l'engagement. 'Fin je sais pas si je suis clair.
Il est où le cliché là ?

A part dmc bien sur

Edit : elle t'a pas quitté, elle te propose de devenir un plan cul, c'est pas la même chose.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Je confirmerai cela si ma copine me quitte un jour.

Tout es possible , enfin en attendant je regagne le statut de la plus longue période de célibat du Bar pour un Joliens majeur et Vacciné Merci Thax
Citation :
Publié par Pouloum
et pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour faire ça à 3 ?
C'était envisagé quand on était ensembles. ;p

Mais maintenant je suis beaucoup moins fan de l'idée d'être juste "la pièce rapportée". é_è
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tout arrive.
Tout arrive à point a qui sait attendre.
Sinon on notera Crevetteingenue est bi. Elles sont vraiment bien les Joliennes dit donc
Lol Ross Geller IRL.

Trouve-toi une autre barge, mais garde contacte avec elle, histoire de profiter des threesomes.

[Edit pour au-dessus] T'as dû mal lire (tips: les guillemets font la différence).
Citation :
Publié par Malkavian Insanity

Mais maintenant je suis beaucoup moins fan de l'idée d'être juste "la pièce rapportée". é_è
tu préfères être la "pièce montée" ?

(désolée, j'ai pas pu résister. Ok, je sors)

Citation :
Publié par Yuyu
Tout arrive à point a qui sait attendre.
Sinon on notera Crevetteingenue est bi. Elles sont vraiment bien les Joliennes dit donc

.... heu, t'as lu ça où ?

Edit pour au dessus : ah, ok, je vois pourquoi tu te méprends : la phrase entre guillemets était une sorte de "citation/définition", ce n'était pas mes propos ^^ . Désolé si je t'ai déçu ^^
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas un homme Crevetteingenue ?
purée, on va pas remettre ça .... -___- non, je ne suis pas un homme. Ni un shemale comme disait l'autre (et d'ailleurs merci : je savais pas ce que ça voulait dire, alors quand j'ai fait la recherche sur internet .... ). Une femme, classique, normale, de base, sans options

Sinon pour Malkavian Insanity, je ne pense pas que coucher avec elle de temps en temps t'aidera à te "détacher" d'elle. Mieux vaut lâcher l'affaire et trouver quelqu'un de plus ... stable. A moins que tu sois suffisamment pragmatique pour que votre relation demeure strictement sexuelle, mais ce n'est pas évident
Citation :
Publié par crevetteingenue
purée, on va pas remettre ça .... -___- non, je ne suis pas un homme. Ni un shemale comme disait l'autre (et d'ailleurs merci : je savais pas ce que ça voulait dire, alors quand j'ai fait la recherche sur internet .... ). Un femme, classique, normale, de base, sans options
tof ?
Citation :
Publié par Malkavian Insanity

BOULET!

Sinon au pieu ça se passait comment?
Citation :
Publié par crevetteingenue
purée, on va pas remettre ça .... -___- non, je ne suis pas un homme. Ni un shemale comme disait l'autre (et d'ailleurs merci : je savais pas ce que ça voulait dire, alors quand j'ai fait la recherche sur internet .... ). Un femme, classique, normale, de base, sans options
Haha, qft.

Sinon moi en ce moment c'est pas les ruptures qui me tracassent mais les déclarations. Comment vous gérez que l'équivalent de votre soeur vous déclare sa flamme ? Hein ? Répondez si vous êtes pas des trouillards.

Omg le lapsus. Si tout va bien personne ne m'a quote, on va voir.
Citation :
Publié par Soupir
Comment vous gérez que l'équivalent de votre soeur vous déclare sa flamme ? Hein ? Répondez si vous êtes pas des trouillards.
Ben je lui réponds:"Je me suis déjà tapé maman, et ça a pas marché, donc j'arrete de niquer des membres de la famille"
Citation :
Publié par Soupir
Sinon moi en ce moment c'est pas les ruptures qui me tracassent mais les déclarations. Comment vous gérez que l'équivalent de votre soeur vous déclare sa flamme ? Hein ? Répondez si vous êtes pas des trouillards.
"Mais on est amis !"

De rien
Citation :
Publié par Soupir
Haha, qft.

Omg le lapsus. Si tout va bien personne ne m'a quote, on va voir.
il n'y a aucune manière de lui répondre sans lui faire mal (à moins d'accepter). Quoique tu dises, ton refus, aussi bien tourné soit il, sera douloureux pour elle.

Donc soit tu la ménages et tu tentes de limiter les degats, genre avec les fameuses phrases toutes faites "non mais tu sais, je voudrais pas briser une si belle amitié", toussa

Soit tu profites de l'occasion qui t'est donnée d'être un salopard et d'en jouir impunément (c'est pas tous les jours) , et tu balances un truc du même style que les Edit en cas de pwned : 2 posts ci dessus

ps: c'était quoi le lapsus ? allez, dis, si t'es pas un trouillard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés