[Avis de Jolien] - Comment dire à son pote que sa meuf est douteuse?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le sujet est lancé, mon meilleur (enfin pas loin) pote est venu récemment me présenter sa nouvelle trouvaille.

Le tableau: rdv à Bastille pour aller boire un verre àprés le boulot. j'arrive en avance comme tout jolien qui se respecte. En attendant que mon pote inc, je matte un peu le paysage. Et là je fixe , fracture de l oeil droit , j voit un mix entre une hippie et un travelo qui s arrêtte prés de moi et me fixe, bon réflexe de survie /hidden - mode vanish - tourne le dos.

Heureusement mon pote inc et là au lieu de me rejoindre je le voit s approcher de la créature et commence à explorer sa cavité bucale. Et monsieur qui me la/le présente Manuela , rencontré je sait pas où et qui fait je sait pas trop quoi.

Bon bref c'est son délire, il m a habitué à mieux mais bon si il est heureux 'what ever'. Le bléme ben la Manuela en question d'une je pense que c est un mec et de deux m'a l air attiré par le chibre(ou menbre turgescent). Parce que pendant que monsieur faisait sa pause technique , elle a commencé une approche/speech/kino à base de ta de beaux-yeux , et autre bluff à 2€, suivi du lâcher de son numéro.

Conclusion: Comment dire à quelqun qu on aime bien que d'une part sa meuf à pas une gueule de porte bonheur ? ( surtout qu il ma posé la question fatidique , j 'ai dût esquivé). Et de deux lui faire comprendre que les changements de sexe c'est une chose assez commune de nos jours ?

Alors Jolien peut tu m aider ?
Citation :
Publié par Vaoboo
Conclusion: Comment dire à quelqun qu on aime bien que d'une part sa meuf à pas une gueule de porte bonheur ?
http://lesiteducinephile.ifrance.com/images/predator.jpg
-Hey, mec, t'as copine, elle a vraiment une tronche de merde !

Si c'est un pote, il comprendra.
Et sinon, sois prêt à entendre plein de boulets te dire que ce ne sont pas tes affaires et que ton pote fait ce qu'il veut, gnagnagnagna... Ignore les !
Citation :
Publié par Haddock
Pour être sur regarde si il/elle a une pomme d'Adam.
J'aurais bien voulu mais avec toutes ces écharpes , j'ai rien put voir. J'ai tenté une feinte à base de "il fait chaud ici" en enlevant ma veste mais vu le regard qu'il/elle a jeté je pense qu'il/elle a compris autre chose.

Pis le coup de la veste quand il pleut ça fait con.
Tu dis rien c'est pas tes affaires , même si c'est un pote.

Tu les suis , invites les chez toi en soirée , fait les boire jusqu'à ce que ça devienne chaud , met du Shaggy en fond musicale , film le tout jusqu'à l'apparition du membre ( ou non ) de sa compagne et post sur youtube.

De rien!
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu le dis tout simplement comme tu le penses maintenant, c'est ton pote alors pourquoi chercher une façon...?
Idem...Si c'est un pote, il n'y aura pas de soucis.
Quel soit moche cest pas un probléme , c est plutôt le combo:
Moche - Shemale IRL - Infidéle

Bon je vais le faire de la manière la plus élégante alors ... par texto

Peluchor, Best reply of the Thread Thx man

[edit] Comme ça si ça vous été jamais arrivé de mentir pour pas froisser un pote in love.
tu lui laisse le temps de l´amener au pieu PUIS tu lui donne l´adresse du Bar.

edit : naaaaaon pas de texto :((( jvoulais un ML : j´ai couché avec une shemale, que faire ?
Imo tu dis rien et tu attends sa première fois avec elle pour classer du gros dossier.

Toujours bon à avoir sous la main ce genre de choses.

malau a tout dit en fait.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Dit lui: Euh...écoute, hier, j'ai fais bandé ta copine.
Plutot :
E Écout IR G F banD ta copine tu peU la plaKÉ c 1 shemale

Edit :
Citation :
Publié par Garren
Imo tu dis rien et tu attends sa première fois avec elle pour classer du gros dossier.

Toujours bon à avoir sous la main ce genre de choses.

malau a tout dit en fait.
Oui mais si c'est une meuf ça fera rien , alors que le/la plaquer sans savoir c'est plus marrant.
Citation :
Publié par Vaoboo
[edit] Comme ça si ça vous été jamais arrivé de mentir pour pas froisser un pote in love.
Ben mes potes ils font des bons choix quand ils sortent avec quelqu'un, désolé.
Choisis mieux tes amis mec.
Citation :
Publié par RedPain
Pour qu'il fasse un mylife " comment plaquer sa copine après avoir appris que c'était un mec" , chouette.

Ou " comment avouer à mon ( presque ) meilleur ami que je suis gay "

Citation :
Publié par Vaoboo
Peluchor, Best reply of the Thread Thx man
Je ne fais qu'être naturel et c'est ainsi que j'aurais réagi.

(mais merci jtm plv ))))))) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés