[Avis de Jolien] - Comment dire à son pote que sa meuf est douteuse?

Répondre
Partager Rechercher
La question qui tue pour révéler les intentions des gens :

Hey! On va schoumpher dans les bois/chez moi?

Après en fonction de ce qu'elle va faire, tu dis à ton pote si elle est bonne mais bien sur c'est un fake donc tu le fera pas
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
La question qui tue pour révéler les intentions des gens :

Hey! On va schoumpher dans les bois/chez moi?

Après en fonction de ce qu'elle va faire, tu dis à ton pote si elle est bonne mais bien sur c'est un fake donc tu le fera pas
Vu dans une BD des schtroumpfs, c'est même passé chez Vandel:

Grand schtroumpf (s'adressant à un schtroumpf et à la schtroumpfette, allant bras-dessus bras-dessous, un panier dans la main, en direction de la forêt):
Où allez-vous, mes petits schtroumpfs ?
Les deux, en choeur: - Nous allons dans la forêt pour schtroumpfniquer.

Voilà, remerciez mes talents de narrateur incroyabeul.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Prochain MyLife : "Comment dire en pleine soirée à sa bande de pote qu'on a envie d'aller aux toilettes ?"
je pensais plus a "j'ai deux meuf, comment faire pour qu'une des deux me largue et devienne mon plan cul"... mais non je ne raconterai pas ma vie sur jol
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
je pensais plus a "j'ai deux meuf, comment faire pour qu'une des deux me largue et devienne mon plan cul"... mais non je ne raconterai pas ma vie sur jol
Nan mais les mylife c'est fait pour montrer à quel point on est un loser et que les autres puissent se foutre de notre gueule, t'as pas le niveau, tu vas juste réussir à dégoûter les plus geeks.
Le truc, c'est que c'est pas tellement à toi de dire ou non que sa copine est chelou. Car même si elle l'est selon toi, tu ne sais rien d'elle, elle est juste sans doute aguicheuse, allumeuse, elle aime sans doute le sexe, la drague etc.

Ton copain se plante? Ton devoir c'est pas de lui dire que la fille est chelou. Laisse le, laisse le vivre et avoir ses expériences ratés. Tu n'as aucun droit de lui dire que sa copine est chelou. Et c'est pas en lui disant que tu rempliras ton rôle de pote.
Forcément Elhan tu vas pas tenter par tous les moyens de lui faire comprendre par a+b (où a,b deux réels fixés) que sa copine est moche, mais de là à esquiver ses questions... un peu d'honnêteté, s'il te demande comme tu la trouve, dis-lui la vérité. Tention, franc ne signifie pas cru.

Hors-sujet.
Citation :
Publié par Shattered
Lol Elhan, si j'avais un pote avec une meuf craignos, je lui en présenterais une autre avec de plus gros seins et un plus ptit cul.
En même temps, si sa meuf c'est Roseanne, c'est normal.
Tu les invites à dîner, tu coupes le courant et tu laisse tes mains baladeuse répondre à ta question. Puis le prouver à ton potes en se foutant de la gueule du shemale.
Citation :
Publié par Durian
Tu les invites à dîner, tu coupes le courant et tu laisse tes mains baladeuse répondre à ta question. Puis le prouver à ton potes en se foutant de la gueule du shemale.

Citation :
Publié par Peluchor.
Tu dis rien c'est pas tes affaires , même si c'est un pote.

Tu les suis , invites les chez toi en soirée , fait les boire jusqu'à ce que ça devienne chaud , met du Shaggy en fond musicale , film le tout jusqu'à l'apparition du membre ( ou non ) de sa compagne et post sur youtube.

De rien!

J'avais dis la même chose mais en plus étoffé
Citation :
Publié par Vaoboo
Le bléme ben la Manuela en question d'une je pense que c est un mec.
http://www.wordit.com/words/wp-images/myimages/trainspotting_renton.gif

Diane avait raison, le monde change, les drogues changent, la musique change. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans y aura plus de mecs, ni de nanas, que des branleurs. Je trouve ça génial.

Mais c'est con que Begbie n'ait pas été prévenu.

http://www.geocities.com/Hollywood/Academy/4558/rcpix/threat.jpg
Citation :
Publié par Peluchor.

J'avais dis la même chose mais en plus étoffé

Non, car toi tu propose de bourrer la personne alors que moi c'est plus calme.
Et oui.

(Avoues que tu bande quand tu te quote.)
Citation :
Publié par Durian

(Avoues que tu bande quand tu te quote.)

Citation :
Publié par Peluchor.
Je pense d'ailleurs uniquement parler comme ceci en attendant un orgasme , puis je posterais sur le Bar

Citation :
Publié par Devil Mysth
Forcément Elhan tu vas pas tenter par tous les moyens de lui faire comprendre par a+b (où a,b deux réels fixés) que sa copine est moche, mais de là à esquiver ses questions... un peu d'honnêteté, s'il te demande comme tu la trouve, dis-lui la vérité. Tention, franc ne signifie pas cru.
En prepa normalement, on prend a et b imaginaires pour que ça marche tout le temps. T'es un loser, mec.

Je conseille à l'auteur de ce post de bourrer la gueule à la dite Manuella au cours d'une soirée que tu auras fait passer pour un plan Q avec toi. Ensuite, les vérifications qui s'imposent pourront être effectuées en toute tranquillité.

Par contre, s'il s'avère que Manuella est bien une meuf, je te conseille de laisser ton copain vivre sa descente aux enfers et de savourer le plaisir de le voir s'enfoncer un peu plus chaque jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés