[Avis de Jolien] - Comment dire à son pote que sa meuf est douteuse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysiad
Ah effectivement il faut penser aux petits... gabarits XD
(J't'emmerde)
Quand on croise les jambes c'est les burnes qui sont compressées.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
(J't'emmerde)
Quand on croise les jambes c'est les burnes qui sont compressées.
T'étais pas visé mais bon

Merci pour cette information de très haute importance. Ben quoi, jsuis pas au courant, j'ai pas de truc qui pend entre les jambes.

Alors sinon ça donne quoi? T'as essayé quelle technique? C'est vraiment un mec?
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Dites les bariens, vous n'en n'avez pas marre de toujours sortir les mêmes vannes pérraves dès que ça parle de cul ? Vous voulez pas vous renouveler un peu ?
Onozzz, quelqu'un s'attaque à notre identité de barien.

- Cul.
- Répetition et redondance des posts.

L'essence même du Bar.
Citation :
Dites les bariens, vous n'en n'avez pas marre de toujours sortir les mêmes vannes pérraves dès que ça parle de cul ? Vous voulez pas vous renouveler un peu ?
Peut tu nous dire en quoi ton intervension fait avancer la discution ou est plus inteligente que la moyenne des joliens qui on deja repondu a ce post ?
Citation :
Rofl, mais non c'est pas drôle alors. Trouves de nouvelles phrases sinon mais elles ne rentreront pas dans les annales.

[Ding Prophète !]
Citation :
Publié par Nuptia
Demande lui si il est pret a pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage
Ou tu lui propose de lui manipuler le petit frère.
Citation :
Publié par Garren
Onozzz, quelqu'un s'attaque à notre identité de barien.

- Cul.
- Répetition et redondance des posts.

L'essence même du Bar de 4chan.

Le plus amusant c'est que tu liras même pas cette vanne moisie, puisque tu m'as mis en liste noire. C'est juste chaud !

Sinon tu lui envoies un mail avec le motivator legendary trap, il comprendra sûrement.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ouais, le pommier a une pomme et une grosse branche aussi a mon avis.
Est-ce que tous tes posts sont des métaphores ou des références à peine voilées à la sexualité ?
Ou alors c'est juste tout ceux que je lis ?
Citation :
Publié par Garren
Est-ce que tous tes posts sont des métaphores ou des références à peine voilées à la sexualité ?
Ou alors c'est juste tout ceux que je lis ?
Tu pensais quand même pas que sur un thread ou on soupçonne un travelo que j'allais parler de vraies pommes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés