[Avis de Jolien] - Comment dire à son pote que sa meuf est douteuse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Dites les bariens, vous n'en n'avez pas marre de toujours sortir les mêmes vannes pérraves dès que ça parle de cul ? Vous voulez pas vous renouveler un peu ?
Cet homme n'a pas tort.
Citation :
Publié par Sayn
Arrange toi pour que tu lui doives 50€.
\o/
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Alors Vaoboo, la conclusion?? On attend toujours.
Ben disons que je vais vite être fixé , on va passer ce week end en couple (lui et elle/lui + moi et ma numéro1) chez un ami.

Comme y a pas le net làs bas ben la suite Lundi.

ps: mdr les films que certains joliens se font ... C'est quoi le coup du dragon ?
ta numéro1 ?

Ca veut dire que :

C'est la fille sur laquelle tu mises le pluis de chance de conclure ?
C'est la fille que tu préfère ?
C'est ta première gonzesse ?
C'est le clone de ta gonzesse et tu lui as donné ce nom ridicule ?
Citation :
Publié par Khorram
ta numéro1 ?
Ca fait genre top dragueur avec le harem à disposition qui n'attendent qu'un Sms de la part du bellâtre pour accourir et partager quelques minutes de ces moments tant recherchés, un peu.
Citation :
Publié par Jangho
Ca fait genre top dragueur avec le harem à disposition qui n'attendent qu'un Sms de la part du bellâtre pour accourir et partager quelques minutes de ces moments tant recherchés, un peu.
Et dire qu'il s'exhibe sur un forum public de jeux vidéo, c'est ça ?
Mais non, c´est un terme de loveur, t´es ma number ouane, vous êtes pas ghettos.
Citation :
Publié par Hot
Heureusement qu'il colle pas des photos N&B de lui à son avantage dans son profil, ça pourrait devenir de la provoc'.
Citation :
Publié par malau
Mais non, c´est un terme de loveur, t´es ma number ouane, vous êtes pas ghettos.
Merci grâce à toi je prends encore un coup de vieux, comme avec le mouvement techtonik...
Citation :
Publié par Khorram
ta numéro1 ?

Ca veut dire que :
[...]
C'est le clone de ta gonzesse et tu lui as donné ce nom ridicule ?
Arf quoi, tu m'as fait éclaté de rire

"Number One" donc... jcommence à me faire vieille aussi ou quoi !

Vivement la suite lundi alors (les feuilletons sur le bar c'est génial quand-même).
Citation :
Publié par Hot
Je ne sais pas, tu trouves que ça fait ce genre là?

Citation :
Publié par Korgana
Sinon je need un conseil hachement important... c'est pour me torcher le cul, 4 feuilles ? 8 feuilles ? C'est un gros cake, si vous pouvez répondre vite car ça commence a embaumer sévère.
Oh il ne sait pas se servir des trois coquillages.
Je te propose une approche tout en douceur, subtile : "Ha tiens, je savais pas que t'étais gay, mais ton mec il a pas l'air très sérieux, il m'a dragué direct, comme t'es mon ami et que je le trouve moche j'ai dit non"
Dit assez vite pour pas être interrompu.

Sinon je need un conseil hachement important... c'est pour me torcher le cul, 4 feuilles ? 8 feuilles ? C'est un gros cake, si vous pouvez répondre vite car ça commence a embaumer sévère.
Citation :
Publié par Korgana
4, il faut vivre dangereusement.
Pense à la crème Vaoboo pour ce week-end, sinon tu risques d'être surpris.
Moi je dis que ton pote te mène dans un traquenard, tu vas prendre cher.
Citation :
Publié par Korgana
En fait, le must c'est 5 feuilles.

MP si tu veux savoir comment utiliser cette technique des 5 feuilles.
Je dirais que numéro 1 = meilleure amie. Tout simplement.

Vous me faites marrer les faux jeunes de JoL qui prétendent maîtriser un langage qui les dépasse de loin aujourd'hui.

Vous êtes vieux stoo'.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je dirais que numéro 1 = meilleure amie. Tout simplement.

Vous me faites marrer les faux jeunes de JoL qui prétendent maîtriser un langage qui les dépasse de loin aujourd'hui.

Vous êtes vieux stoo'.
Franchement sans prétendre maîtriser un langage qui me dépasse aujourd'hui, la numéro 1 c'est girlfriend IMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés