[Avis de Jolien] - Comment dire à son pote que sa meuf est douteuse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaoboo
Oula , vous devez avoir un problème avec la sodomie vu le nombre de reply sur ce post.

Bref ce week end !!!! On va tuer le suspens tout de suite fille / pas fille ... on sait toujours pas !!!! Mon pote pense que c'est un mec, sa copine pense que c'est une fille et mon amie le pense aussi, moi je dis transsexouel.

[...]

Au final toujours le même problème , elle aurai abordé un type et les a plantés pour aller boire un verre avec lui puis plus revue jusqu au soir. Au final sur nos conseils mon pote va la lâcher (enfin j espère ) mais c 'était triste de lui annoncer la chose (et encore pas aborder le sujet femme/shemale).
Au moins ils ne seront plus ensemble vue qu'il/elle a l'air très libertin(e).

Sinon je comprend pas, il lui roule des pelles mais il est pas foutu de savoir si elle a une bite ou pas... Coller à elle, y a pas besoin de mettre la main pour ressentir quelque chose !
Citation :
Publié par Ciucilon
afc? Ya ikke forstar... quesaco?
Je pense que afc = anal fuck compatible

Mais je préfère pas me mouiller, donc en fait ce message n'existe pas, c'est une illusion d'optique.
En tout cas en plus de la meuf, il y a la fin de cette histoire qui est douteuse: ton pote s'est le genre de type à pas savoir si il a des enfants dans son congélo non ?
Citation :
Publié par Korgana
Je pense que afc = anal fuck compatible

Mais je préfère pas me mouiller, donc en fait ce message n'existe pas, c'est une illusion d'optique.
AFC= Average Frustrated Chump
La PEN........N ? C'est quoi ?
Tu sais ici on peut dire bite poils chatte sodomie fellation hein.

Non mais personnellement je pense qu'elle a juste une tronche de cake.
Ou je pense juste qu'elle a une tronche de cake, au choix.
Citation :
Publié par Maleus
AFC= Average Frustrated Chump
ba alors si t a la bonne définition tu dois savoir quoi faire pour ton pote.
C est cramé a 10km que c est un AFC en puissance
Citation :
Publié par Inocybe
ba alors si t a la bonne définition tu dois savoir quoi faire pour ton pote.
C est cramé a 10km que c est un AFC en puissance
Nan mais c'est pas mon pote et c'est pas mon thread.
Citation :
Publié par Maleus
Nan mais c'est pas mon pote et c'est pas mon thread.
Viens pas faire chier avec des détails aussi, maintenant tu sais quoi faire pour ton pote, même si c'est pas ton pote
Citation :
Publié par Korgana
Viens pas faire chier avec des détails aussi, maintenant tu sais quoi faire pour ton pote, même si c'est pas ton pote
Oui mais je sais toujours pas quoi faire pour Kenza.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés