[Avis de Jolien] - Comment dire à son pote que sa meuf est douteuse?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un chanteur variet' a la con Francais qui chantait " Tu es ma numbeeerrrrr onnnnne" ?

[Edit : on me souffle à l'oreillette que c'est M.Pokora, il est temps que j'aille me désinfecter les oreilles ]

sinon ... pour faire avancer le sujet : on a les images de la fameuse personne en question

Du plaisir sans tabou... Fullpowèèr
Citation :
Publié par Vaoboo
C'est quoi le coup du dragon ?
Quand tu prends quelqu'un en levrette, juste avant la fin tu te retires t'as vu.

Tu lui craches sur le dos, elle, heureuse crois que t'es vidé tu vois.

A ce moment elle se retourne pour te voir ou te parler ou je sais pas et à ce moment aussi tu lui fais le plus beau cumshot de ta vie en plein visage \o/
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen

A ce moment elle se retourne pour te voir ou te parler ou je sais pas et à ce moment aussi tu lui fais le plus beau cumshot de ta vie en plein visage \o/
Amusant, mais faut être nul pour faire une chose pareille ; ce genre de pratique n'a d'intérêt que si la nana apprécie.
Citation :
Publié par Korgana

Sinon je need un conseil hachement important... c'est pour me torcher le cul, 4 feuilles ? 8 feuilles ? C'est un gros cake, si vous pouvez répondre vite car ça commence a embaumer sévère.
Ask Aenur et sa super technique.
Citation :
Publié par Korgana

Sinon je need un conseil hachement important... c'est pour me torcher le cul, 4 feuilles ? 8 feuilles ? C'est un gros cake, si vous pouvez répondre vite car ça commence a embaumer sévère.
Ca dépend la taille de ton cul ta fosse septique.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Tu l'appelles et tu lui dis que tu as bien aimé rencontrer son cousin la dernière fois, que c'est un mec sympa, mais que maintenant tu aimerais bien voir sa copine.
Sauf que rouler une pelle à son couz'
Citation :
Publié par Ed Wood
ben quoi ?
Tu es choquant.

Non sérieux ton copain là, il t'a dit c'est ma copine ou c'est mon copain ? T'as p'tet mal entendu aussi.
Citation :
Publié par Korgana

Hum ... 4 et 8. C'est pas assez pour un éléphant.
Citation :
Publié par Soir
Amusant, mais faut être nul pour faire une chose pareille ; ce genre de pratique n'a d'intérêt que si la nana apprécie.
Ou alors t'aime pas la nana, mais à partir de ce moment tu couche pas forcément avec (enfin c'est selon la situation remarque).

Et perso j'trouve pas que ça a un intérêt si la dame apprécie, le secret réside dans l'effet de surprise.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Quand tu prends quelqu'un en levrette, juste avant la fin tu te retires t'as vu.

Ici
Citation :
Publié par Troll qui pue
MDR "they might act like they don't like it but they do".

Cela dit, d'après cet extrait, la technique décrite plus haut s'appelle "sneaker peek".
Citation :
Publié par Apom
MDR "they might act like they don't like it but they do".

Cela dit, d'après cet extrait, la technique décrite plus haut s'appelle "sneaker peek".
En effet, mais comme ce n'est pas de là que je tenais la source mais d'une connaissance IRL, on ne me l'avait pas expliqué comme ça :<
Mdr le pauvre Gonzo, on sent qu'il a des gros problèmes de saiskualitay.

Sinon l'armee, c'est supayr, les conversations changent pas de decenies en decenies.
Donne moi son téléphone, je l'appelle pour toi.
File moi son adresse mail, je lui envoi un mail d'explication.

La pomme d'Adam est le nom familier de la proéminence du cartilage thyroïde du larynx sur la face antérieure du cou.Il s'agit de la convergence en avant (sur la ligne médiane) des 2 lames.

Le nom vient du fruit défendu qu'Eve fait consommer à Adam (devenu, au fil des traductions, une pomme), fruit qui lui serait "resté en travers de la gorge". La pomme d'Adam est essentiellement une caractéristique de l'homme adulte, bien que les femmes soient dotées du même cartilage proéminent : la différence est la hauteur de la voix (plus on a une voix grave et plus la pomme d'Adam est basse — la pomme d'Adam des garçons prépubères ne se voit généralement pas) et le fait que les femmes, même sans surpoids, aient une localisation graisseuse entre le menton et le cou dans laquelle est cachée leur pomme d'Adam. Il est rarissime que la pomme d'Adam soit saillante chez la femme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés