[ML participatif] Ruptures clichées.

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un autre coté Crevette, ya un tas de choses que chacun ne comprends pas. Tout dépend du point de vue. Bah le Fuck Friend te passe 100 mètres au dessus bah passe à autre chose (au plus grand désespoir des Bariens déjà tant désespérés)
Citation :
Publié par Devil Mysth
Non mais pour couper court à toutes ces tergiversations, de toute c'est humainement IMPOSSIBLE d'avoir une relation amicale parfaitement saine avec une personne du sexe qui nous attire. Il y a toujours une part d'ombre, c'est ancré en nous, on ne peut pas combattre cette animalité qui est en chacun de nous. C'est humain.
Ca me confirme que je ne suis pas humain.

Je trouve ça plus facile d'avoir une relation purement amicale avec une fille, que sexer sans jamais se dire "et si on se mettais vraiment ensemble".

Faut que je trouve comment redevenir purement animal, sachant que la lycanthropie bof.
Citation :
Publié par Korgana

Je trouve ça plus facile d'avoir une relation purement amicale avec une fille, que sexer sans jamais se dire "et si on se mettais vraiment ensemble".
Je suis complètement d'accord avec ça (enfin sexer avec un homme pour le coup bien sur)
Citation :
Publié par Estallion
D'un autre coté Crevette, ya un tas de choses que chacun ne comprends pas. Tout dépend du point de vue. Bah le Fuck Friend te passe 100 mètres au dessus bah passe à autre chose (au plus grand désespoir des Bariens déjà tant désespérés)
non mais je n'avais aucunement l'intention de m'y intéresser autrement que conceptuellement, l'idée de le faire dans la pratique ne m'avait pas un instant effleuré l'esprit (et je pense de surcroît que mon homme n'aurait pas été tellement d'accord ).

De toute façon, les Bariens n'auraient jamais voulu de moi, grand Dieu non, pour d'innombrables raisons, mais surtout celle que sortir avec une joueuse de Dofus eclipserait toute la gloire d'émerger victorieusement de leur celibat

en tout cas merci pour vos réponses, qui m'ont un peu éclairée sur un domaine qui m'intriguait, et surtout pour leur teneur, barienne à souhait
Citation :
Publié par crevetteingenue
non mais je n'avais aucunement l'intention de m'y intéresser autrement que conceptuellement, l'idée de le faire dans la pratique ne m'avait pas un instant effleuré l'esprit (et je pense de surcroît que mon homme n'aurait pas été tellement d'accord ).

De toute façon, les Bariens n'auraient jamais voulu de moi, grand Dieu non, pour d'innombrables raisons, mais surtout celle que sortir avec une joueuse de Dofus eclipserait toute la gloire d'émerger victorieusement de leur celibat
la gloire de te faire quitter Dofus pour te mettre sur un autre MMO serait énorme (cmb).

ET tkt, bite de geek n'a pas d'oeil
Citation :

et puis bon, c'est le coté concret de la chose qui m'échappe, autant dire à un ami "ce week end, on se fait une rando et après un ciné, ça te dit ?", ça me parle, mais j'arrive pas à imaginer que réellement l'on puisse dire "ce week end, on couche ensemble et après on se fait une pizza" (toute ressemblance avec quoi que ce soit est fortuite ) à un ami
Je pense que tu compliques tout, ou tu piges rien. Est-ce que quand tu as un copain tu lui dit: Ce WE est-ce qu'on baise?? Ce n'est pas quelque chose de prémédité, que l'ont planifie comme une sortie ciné, mais qui arrive quand tu en as envie ou quand le moment devient propice.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
la gloire de te faire quitter Dofus pour te mettre sur un autre MMO serait énorme (cmb).

ET tkt, bite de geek n'a pas d'oeil
Mais une webcam pour CS.... je suis loiiiin
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je pense que tu compliques tout, ou tu piges rien. Est-ce que quand tu as un copain tu lui dit: Ce WE est-ce qu'on baise?? Ce n'est pas quelque chose de prémédité, que l'ont planifie comme une sortie ciné, mais qui arrive quand tu en as envie ou quand le moment devient propice.
oui oui, j'ai compris, c'est juste que je suis affreusement rétrograde et démodée : je n'imagine pas coucher avec quelqu'un sans sentiments amoureux à son égard, je crois que "l'amitié, c'est un peu comme l'amour sans le sexe" (donc pour moi, amitié est incompatible avec sexualité), des trucs comme ça. Et je ne parvenais pas à visualiser le mélange "amitié + sexe" (qui est le concept de fuck friend), tout comme je ne saurai visualiser un mélange huile + eau (exemple très con, désolée), car pareillement ces éléments ne sont pas miscibles (ok, je sors). Bref, comme disait l'autre, ça me passe à 100m a coté (ctb, pour Neosine ^^ ) de par mes conceptions initiales en matières de relations homme-femme. Voilou. Mais bon, maintenant ça va, j'ai compris ^^

Edit pour en dessous : je ne découvre pas la vie, (je n'ai d'ingénu que le pseudo) grrrr je connaissais déjà le concept, c'est juste que je n'en avais jamais vu en pratique de "couple" (c'est pas le mot, mais bon) de gens en relation "fuck friend", et que j'avais peine à imaginer comment ça pouvait bien se passer concrètement (surtout que ça allait à l'encontre de ma conviction sur l'amitié exposée ci dessus)
JE DISAIS avant la rupture dans le continuum espace-temps :

Wé wé d'accord c'est beau, mais j'ai toujours envie de la sauter moi

En tout bien tout honneur.
tu as le couple et tu as les fuck friend, qui ont quasi tout du couple sauf la vie commune et l'engagement de fidélité.

Ca convient parfaitement à ceux qui préfèrent rester libres sans trop s'engager tout en gardant une possibilité de se vider les burnes/ remplir la fouffe, le tout avec des partenaires connus.

Bref, moi aussi je pourrais pas mais c'est un concept extrêmement actuel et très "libérateur" pour la femme.

@devil mysth: t'es trop jeune et c'est pas hallal
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'suis pas jeune j'suis étudiant
une femme ça s'entretient (c'est un poste de dépense à noter en gros et en rouge dans son budget ), en tant qu'étudiant, tu es fauché
Citation :
Je ne découvre pas la vie, (je n'ai d'ingénu que le pseudo) grrrr je connaissais déjà le concept, c'est juste que je n'en avais jamais vu en pratique de "couple" (c'est pas le mot, mais bon) de gens en relation "fuck friend", et que j'avais peine à imaginer comment ça pouvait bien se passer concrètement (surtout que ça allait à l'encontre de ma conviction sur l'amitié exposée ci dessus)
Ouais ben je t'accuse quand même d'avoir plagié le nom et le RP d'un de mes vieux comptes fake pourri, tu va avoir la SCAM sur le dos on va voir qui c'est l'ingénue
Citation :

Edit pour en dessous : je ne découvre pas la vie, (je n'ai d'ingénu que le pseudo) grrrr je connaissais déjà le concept, c'est juste que je n'en avais jamais vu en pratique de "couple" (c'est pas le mot, mais bon) de gens en relation "fuck friend", et que j'avais peine à imaginer comment ça pouvait bien se passer concrètement (surtout que ça allait à l'encontre de ma conviction sur l'amitié exposée ci dessus)
A l'encontre de tes convictions sur l'amitié...ouais, j'ai aussi un temps eu la même opinion que toi sur la question, mais quand ça arrive, ce n'est pas prémédité, ce n'est pas quelque chose que tu prépares, ça arrive comme ça. De plus, pas parce que ça arrive une fois que ça arrivera avec tout des amis hein
Ouaip je suis aigri par nature et frustré depuis 15 jours.

C'est l'intégralité du concept de fried friend euh fuck friend qui élude mon entendement. En tout cas sa mise en application, parce que le saiks décomplexé c'est bien, mais en pratique, a part sonner comme un politique, tu fais quoi, t'as une pote et après dîners vous vous sautez dessus en un accès de pulsion aussi bestiale qu'irresistible?
C'est tout à fait le stayle long distance relationship non?
Thumbs down
Intriguant.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est tout à fait le stayle long distance relationship non?
C'est exactement l'inverse en fait.

Dans un cas, t'es en couple sans baiser.
Dans l'autre, tu baises sans être en couple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés