J'ai essayé quelques classes du coups, quand j'y pense ça me rallonge la liste, il y a eu:
Wagan, j'avais aucune idée donc j'ai tiré se mot du manga que je lisais à ce moment (Love Mode), c'est le non d'un pont dedans.... no comment.
Falawiska, qui veut dire flamme en je ne sais plus quoi, ce fut une féça feu, enfin une esquisse.... elle a pas monté beaucoup de lvl....
Kheleb, j'adore la sonorité, qui veut dire glace en Sindarin (piqué dans le lexique du Silmarillion). Merci Tolkien! A noter que ce perso' est terre...
Doralee, je faisais une fixation sur Nymphadora... avec lee ça faisait très classe.
Mandalay, Sirti de mon imagination. Après recherche il se trouve que c'est une grande ville de Birmanie. Le hasard fais bien les choses...
Sinon pour les perso' que je joue beaucoup ou que j'ai beaucoup joué:
Laerte, quand j'ai créé ma sacri', je n'avais rien qui me plaisait, puis je me suis souvenue que j'avais l'arbre généalogique je ne m'étais amusée à faire sur la mythologie grecque (Zeus est trop volage -_-). Après plusieurs essais infructueux de noms, Laerte a était validé! Malheureusement pour ma sacri', j'ai remarqué que Laerte était le père de Ulysse que bien plus tard, donc un prénom d'homme... M'enfin ça lui va très bien quand même!
Aquilons, est Vents mauvais annonciateurs de tempête selon Wiki. Je cherchais un pseudo' en rapport avec l'air, qui colle avec son orientation... n'empêche que sans le S, Aquilon est le nom d'un avion de chasse, d'un dieu du vent romain et d'une BD (toujours selon Wiki)... ça à toujours un rapport avec l'air, sauf pour le dernier.
Orphice, sorti lui aussi de mon imagination. J'adore là aussi la sonorité.
|