Origine de vos pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Et dédé tu sert l'apero T_T le jour ou tu verras sa ...
Bon sinon j'ai un autre pseudo vieu ^^ Divinity c'est simplement pour me sentir comme (ou etre .. si je ne le suis pas )un dieu en gros un Pinta 2 xD
Le bonjour à tous
Alors au risque de paraître original , j'ai plutôt tendance à choisir pour pseudo un jeu de mot , si possible orienté vers la classe de personnage , et à consonnance française , voire gaulois (en hommage au regretté Goscinny)

Prosper-Pépère pour mon droppeur peinard
Atmos-Féerix pour mon farfadet volant

Aero-Bix pour une tentative avortée de iop Air

et pour mes deux sadidas , les considérant cousins (rp) leurs epines sont à l'honneur : Epine-De-Kaktus et Epine-D-Akacia (j'aime la consonance aigue du "K" phonétiquement parlant uniquement )

Ah , j'allais oublier mon soiffard inextinguible , à savoir Al-Hambik mon panda

Bon jeu à tous !

L'invective ne deshonnore que son auteur (Confucius)
Voulant couper les postaflood (1 seul message dans cette page en relation avec le titre du topic), je vous donne les origines de mes pseudos:

-Z-Ender-Z- car provenant du célébre Ender héros du cycle portant son nom et que je vous invite à lire résumé par ici

City-Hunter provenant du manga qui m'a guidé depuis le club dorothée jusqu'à maintenant allez jvous aide

--Sac-Rieur-- car j'adore les jeux de mots et seuls les 2 derniers noms me définissaient (jsuis pas du tout génération naruto/uchiwa itachi/sakura).

Voilà. ce qui fait un jeu de mot inventé par moi-même(tant qu'à faire), un héros de série SF (qui a plus voyagé que moi), un héros de manga (qui sera toujours meilleur que moi). Pseudo donc tout a fait personnel
en gros un Pinta 2 xD
Han, il incorpore dans son humour une personne non-impliquée, sans son autorisation ! Han lala !

C'pas bien.

Ca mérite un avertissement.

Hé oui, on connait les règles maintenant
Bon moi c'est tout bête, c'est Alexandre a l'envers, je l'ai "inventer" y'a 5-6 ans, mais bon on me le pique souvent, la preuve sur ce forum, donc c'est un petit Fr a la fin.
MAIS comme je joue plus sur les MMORPG anglais, je mets Alex-Erdnaxela(pseudo sur le forum wakfu) que je trouve mieux que le Fr qui fait vieux jeu ^^
Pour moi ca donne:

Pédoncule : pêt donc cul ou dans le graveleux: ped donc culé ou encore queue de cerise.

A vous choisir, c'est comme voulez ... Surtout après que j'ai latter votre perco les jeux de mot fusent sur mon pseudo ...

www.dofus.info
Mara : Mara était mon nom au football en référence à Maradonna.

Udé : Bah une déformation du titre d'une chanson de Rap US qui est devenu un cri de guerre.Par la suite,c'est devenu un préfixe désignant les membres de la bande (et un suffixe pour moi).

05 : Juste le numéro inscrit sur mes Tee-shirt de l'époque.
Bon je m'y colle, je fais les onze :

- Ortensia : les personnages de mon compte principal étant toutes féminines dans les couleurs violettes/parme et orange avec un prénom qui finit en a, ayant toujours eu l'habitude quand je jouais à Nephilim d'incarner des Nephilim de Terre mais n'étant pas particulièrement attirée par les métamorphes de base et ayant toujours construit mes propres métamorphes en me basant sur une plante (le métamorphe du lierre grimpant, ma plus grande réussite), mes personnages ayant toujours été kabbaliste (le démon des invocations) et cela collant plutôt bien à un osa, et ma grand mère ayant en bas de chez elles, un très joli buisson d'hortensia fuschia qui gêle toutes les années paires et renaît de ses cendres les autres années, voilà... Je ne développe pas plus, sinon ça va être encore moins clair.

- Edvina : Avec la contrainte des nom qui finissent en a, anagramme de Devina, pour un ecaflip, ça m'a paru pas mal.

- Amalia : Très joli prénom (d'origine portugaise je crois) que portait déjà ma fée quand je jouais à Petit Peuple RPG (oui oui, Petit Peuple RPG, le jdr papier le plus roxxant du monde parce que les règles tiennent sur 2 pages A4 même Raoûl n'a pas fait mieux) parce que lors de notre première partie, une jeune fille qui portait ce prénom et que mes camarades masculins avaient jugé utile d'initier au JdR jouait un Leprechaun et qu'on avait bien déliré (bien que son initiation fût peine perdue, je crains qu'elle n'associe aujourd'hui le JdR papier à une activité pour mâles prépubères et morts de faims ). Pour une eni, ça m'a paru convenir.

- Ahlia : Petite torsion orthographique du nom de la soeur de Paul dans Dune. Pour une sramette, Alia dite l'abomination ça m'a paru plutôt convenir, après il a fallu caler un h parce que le pseudo était déjà pris.

- Feu Koraka : Sacrieuse aujourd'hui délétée par manque d'interêt pour le personnage, son nom avait pour origine le mot grec signifiant corbeau (To Koraks en grec ancien), l'oiseau ayant souvent pour image le messager de la mort, et puis je savais pas (et ne sais toujours pas) comment on disait vautour en grec ancien

- Monopwi : Le projet de ce personnage était de monter un pêcheur qui vendrait tous ces poissons cuisinés à 1k/pdv, comme le pain, d'où le nom qui me paraissait sonner mieux que Prizunik. Du petit iop pêcheur naquit la règle des personnages du second compte masculins aux teintes bordeaux et grises dont les noms finissent en i.

- Pelti : Bon un papi forgeur de pelles avec un nom en i... J'avoue, je ne me suis pas foulée sur celui là.

- Absci : Un xelor maître du temps, le temps sur l'axe des abscisses, et hop, mot tronqué au premier i rencontré.

- Machupi : Un petit eni, qui une fois crée avec les couleurs qui vont bien m'a rappelé une illustration dans un bouquin sur le site Inca de Machu Picchu.

- Albundi : De la (célèbre ?) série télé, ça me paraissait pas mal pour un sadi.

- Azulette : 3ème compte, 3ème règle, et si on arrêtait les voyelles terminales pour une syllabe plus chantante,d'où le -ette terminal, et puis ce compte sera bleu qui se traduit Azul en espagnol et emballé c'est pesé.
Alors mon tout premier perso et toujours personnage principale,

Zaikill : pour le kill de tuer "tuer" en anglais et le Zai (prononcer Zaï) pour le son plutot rapide, couper l'air lors de sa prononciation. un pseudo au son scindant l'air tout comme mon perso qui viens, qui vous brise aussi facilement que de briser l'air, puis qui vous kil, qui vous tue.

Enfin je sait pas comment expliquer sa bien ^^

Mais a la base vraiment choisi pour le son que sa fait de prononcer Zaikill.
Bah moi c'est tout bête...
Phosnox, une petite histoire que j'écris surtout en cours d'anglais d'ailleurs , dont l'action principale se déroule autour d'une pierre runique => Phos(lumière)nox(nuit).
"Linotte". Cra de Raval.

Parce que dans ma vie de tout les jours, il m'est arrivé d'arriver au boulot en ayant gardé mes pantoufles, d'oublier ou j'ai garé ma voiture il y a 3 minutes dans un parking souterrain (compter entre 15 et 30 minutes pour que je la retrouve ensuite), de retrouver 8 mois après la jupe que j'ai acheté alors que j'aurai voulu la porter le jour ou je l'ai acheté..... et j'en passe !!
Mon copain m'appelle souvent "Ma Linotte".... Et c'est lui qui a nommé mon perso à sa création.

Toutes les bourdes énoncées dans ce message ont bien eu lieu, toute vraisemblances avec des fait ayant eu lieu sont complètement réelles.

- Linotte -
et bein moi mùon osa sapel benji lenoc

le mot noc je lai trouvé a lage de 8ans dan un tomtom et nana XD noc=con a lenver me sui dit sa pourai etre maran pour un pseudo

ensuite ya le fait que je sui tellemen taré que des ke lon me dit de faire une foli conne voir tres conne je la fai

et jmapel benji

Sa donne benjilenoc ebloui^^*_*

jai aussi un sram ki sapel jaime les fesse mais la tout est dan le pseudo^^

Ensuite c'était Bnk a la fin de la Béta et le début de la V.f

Pourquoi Blood ? C'est simple a l'époque j'avais accrocher sur un Anime du nom de Hellsing et vus que sur les sous-titre anglais... (Wai, je n'est rien d'un adorateur de sang :/)

Voila pour l'histoire.
Je me nomme Molov, le héros du jeu Red Faction II sur GameCube ^^, c'est pas le premier que j'ai trouvé, j'ai cherché assez longtemps jusqu'a que je suis tombé dessus en me rappelant comment j'ai fini le jeu et je me suis dis que ça allait bien à un Sadi ce nom là, c'est tout.

Merci de ne pas me confondre avec, ou de dire que j'ai essayé de m'appeler Molotov qui est aussi un Sadida sur Djaul comme moi...

Edit : Lenoc, quand j'ai lu ton post et comment tu as trouvé ton nom j'ai eu peur un moment, je dois l'avouer .

Citation :
Publié par Molov [Djaul]
Merci de ne pas me confondre avec, ou de dire que j'ai essayé de m'appeler Molotov qui est aussi un Sadida sur Djaul comme moi...
Je pense pas, ces personne sont toucher par le Virus Sefyu Molotov :/

http://limelight-469.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/829469.jpg

Je voyer des SEfyu-Molotov partout
Me suis déjà fait avoir . *Se souviens d'un combat où quelqu'un lui a demandé si il n'avait pas essayé de prendre le nom Molotov .*

En plus il y a de cela quelques mois un joueur avait pris un nom assez proche du mien et a "hacké" quelqu'un, j'ai eu peur sur ce coup là en croyant qu'on allait dire au support que j'avais hacké une personne .

Han même pas eu le courage de lire les 29 pages *se flagelle*

Alors alors... Liselle, ma sadidette. Elle est assez délurée, quelque peu écervelée mais ne perd jamais de vue ses intérêts. Ce personnage est une jeune femme espionne et assassin dans "La Mallorée", quinqualogie de David et Leigh Eddings.

Ma naine, Mimi-lafoutue. Tout simplement boutade à un ami IG qui avait nommée sa sadi "mimi-latouffu". C'est parti sur un p'tit délire de guilde avec tous les pseudos du genre possible, du coup j'ai créé une armée de noobette avec chacune un pseudo dans le style :') (il ne reste que lafoutue :x)
Il y a eu : mimi-lacocue, mimi-latordue, mimi-lafauxcul.. et autres.
Citation :
Publié par TabouJr
Bon je m'y colle, je fais les onze :

- Amalia : Très joli prénom (d'origine portugaise je crois) que portait déjà ma fée quand je jouais à Petit Peuple RPG (oui oui, Petit Peuple RPG, le jdr papier le plus roxxant du monde parce que les règles tiennent sur 2 pages A4 même Raoûl n'a pas fait mieux)
un joueur de Petit Peuple RPG (je croyais que l'espèce s'était quasiment éteinte ^^ félicitations ! )
Pour ma part, Eydhiaze viens du roman "Les Chroniques de Crépusculaire" de M. Gaborit, livre ayant inspiré le jdr "Agone" et j'ai aussi une petite éni nommée Silentine même référence ^^
Et aussi Miss-Patty mon énu, elle est habillée en rouge avec des cheveux rouge je trouvais qu'elle ressemblait à la prof de dance dans la série Gilmore Girls d'ou son nom....
Sinon j'essaie de faire des références c'est toujours comique
Mais bon tout les personnages de la Belgariade sont déjà pris quoique.... Si je fais un jour un iop je l'appelerai Mandorallen

Biz à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés