Origine de vos pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodavkrad
Ba moi perso mon pseudo c'est Rodavkrad lisez a l'envers et vous verrez
Olol² 1 4M YOU2 F4TH32 §!

Ben moi chais pas d'om ça vient Voulait taper OoXxX-Bibi-Le-Bosss-XxXoO mais c'était déjà pris

Donc Bibios
JapanPowa !!

mon eni : KiseKi => Miracle
ma sacri : Aka-Chi ; littéralement => Rouge-Sang
ma cra air: Kuuki => Air
mon ecaflipette : Manekineko (c'est le nom donné au chat porte-bonheur et qui appelle l'argent et la santé ^^)
ma iopette : AkiNaru ; littéralement => le Carillon d'Automne.

parmis mes autres essais de persos :
une fecatte du nom de Ludia (comme l'héroïne du manga Element Line)
une sramette nommée Aoisakusen (littéralement : piège bleu)
une autre sacri : Chinchaku (littéralement de l'expression "Sang-froid")

et pour finir, mes deux dragos aussi ont des noms inspirés du japon :
la drago de mon eni : Kusuri => Médicament
la drago dorée-ébène : KaraKuroKin => jeu de mot avec un passage de l'anime de bleach (Kon prétend être the "Karakura King" -roi de la ville de Karakura-) et Kara (coquille), Kuro (couleur noire) et Kin (couleur or) (j'adore mon jeu de mot même si je suis seul à comprendre )
Tilala = air chantonné quand on est heureux.
Suto = j'ai cherché un pseudo sans jeu de mot pourri. hélas on m'a vite trouvé "sutositoire"
Zyp = bruit de ma braguette.
Ma Sacri:Krisdjeil
inspiré par christelle, kiss, et jail

Mon Sadi:Oncleben
inspiré d'être tonton, et qu'en période de vaches maigres je bouffais que du riz

Mon Eca: Torhat
inspiré par la déesse Tarot (voir site de la communauté)

Mon Panda: Ampawa
juste au pif, mais tout seul
Bon alors pour moi :

Une tite sacrieur, bah sacrieur sang, sang = blood en anglais et de là m'est venu blood rain, customisés à la Kevin en -BlOodRaIn- (oui c'est assez nul ._. et pourtant j'utilise ce pseudo partout). Le -BlOodRaIn- à été Rpisé en Blood Rainhardt (plus zolie et envisageable à être porté ^^")

Une tite Ecaflipette, alors Ecaflipette ça peut se dire Ecatte, Ecatte... Hecatombe... Ecatte Hombe... Mouais pas top je sait ^^" (Oui je sait avec Ecaflip(ette) c'est moins marrant ><)

Et une deuxième sacrieur, bah j'ai recherché sur Google "Déesse de la souffrance" et je suis tombé sur le site d'un GN (grandeur nature) où la Déesse de la souffrance s'appelait Ayka, ça m'a plut j'ai prit (C'est pas bien de voler je sait ><)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Bon alors pour moi :
Une tite sacrieur, bah sacrieur sang, sang = blood en anglais et de là m'est venu blood rain, customisés à la Kevin en -BlOodRaIn- (oui c'est assez nul ._. et pourtant j'utilise ce pseudo partout). Le -BlOodRaIn- à été Rpisé en Blood Rainhardt (plus zolie et envisageable à être porté ^^")
Dommage ça ressemble... http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=57888.html

J'ai joué à une démo en jeu PC du même nom aussi... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés