Origine de vos pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Nerina est tirée de la Belgariade,
c'est la femme du baron de Vo Ebor, elle aime profondément Mandorallen Baron de Vo Mandor,
leur amour est connu dans tout le pays et leur respect profond du Baron de Vo Ebor, fait que jamais, ils n'ont exprimés leur amour autrement que par le regard.

C'est trop triste...
Erilys,

Tiré d'une trilogie de livres ( finalement y en a eu 6 ) racontant les aventures d'une certaine Ewilan.
On y rencontre notamment le personnage de Erylis, sachant très bien tirer à l'arc.
A cause d'une faute d'orthographe de ma part ( ), cela donna Erilys, une jeune cra ^^
Djozeph ^^

Une belle soirée bien arrosée, un pote ayant un peu trop abusé des trrrrrrès bonnes choses a trouvé, avec ma barbe et mes cheveux longs, que je ressemblait a Joseph ( religion chrétienne toussa ... )

Depuis c'est resté, l'orthographe a suivit la prononciation ( Salut Djauzaife => Djozeph ^^ )

Intéréssant non ?
Mon sadi se nomme Hindor:
-J'avais apprécié les livres Eragon, dans le tome 1, Brom énumère des noms de dragon, parmi eux, Hirador, le pseudo était dèja prit, j'ai donc choisit Hindor, en changeant un peu.

Ma sadi se nomme Clania:
-Plaine de Cania, a l'époque j'adorais cette plaine, j'ai donc changé Cania en Clania.

Voila, et sinon, Nokyo, je cherchais un pseudo un peu "Science Fiction" et je n'aimais pas le manga Kyo (), j'ai donc rajouté un No devant pour faire "Non à Kyo".
Hack = Au moment ou je cherchais un pseud, j'était en plein dedans (je parle du manga et du jeux PS bien sûr)

Ange = Devinez

On attache tout sa et pouf. (m'a fallu quand même 2 bonnes heures pour en arriver là, pas beaucoup d'imagination le hack).
Nowhere-invoc:

Bah déja invoc pasque je suis un osa ^^'

et Nowhere est le regroupement de pleymo, enhancer et aqme (pas sur pour se dernier) 3 groupe de rock français que j'apprécie ^^
Helfeal
Mon nom m'est venu apres mon éxpérience sur Wow , Cherchant un nom original pour un Elf pretre je me suis dis qu'un elf pretre est un elf qui 'heal' (soigner en anglais) jai donc procéder comme cela :

Helfeal en gros jai imbriqué le "Elf" dans le terme "Heal"

Cela donne Helfeal en plus d'etre un prénom classe et jamais utilisé , C'est un nom qui peut s'appliquer aussi bien a un personnage masculin que féminin
Bah pour ma part "eni-diaboloss" c'est venu comme cela:

J'avais créé un personnage du nom de diaboloss, non pas à cause du jeu mais j'avais pas trop d'idée et ça m'ai venu comme ça et donc j'avais trouvé le nom sympatoche. Puis eni-diaboloss tout simplement parce que j'avais abandonné mon personnage et donc j'étais dans la lignée des diaboloss ( depuis ça n'a pas changé toute la famille est diaboloss )
(ecaflip) Caengal ===> pas besoin de dire d'où il vient, j'ai juste inverser 2 lettres parce que sinon ça marchait pas

(sram) Terrubald ===> chais pas, ça me plaisait ^^, je cherchais un nom intéressant pour mon sram, qui n'inspire pas confiance

(xélor) Slower ===> ralentisseur!

voilà voilà ^^
Il fut un temps ou j'avais un eca, il fut nommé "Am-Erpess".
Je suis parti des mots "Mag Presse" (je venais de recevoir le livre que j'y avait commandé).
Et c'est seulement plus tard que j'ai appris que l'herpesse était une maladie sexuelle ...
J'ai arrêté mon eca ce jour-la

Ou alors Han-Honym ...
Je savais pas trop quoi prendre ...
J'avais un perso du nom de Hank-Hulet à un moment ...
Je suis parti sur H-H et j'en arrivait toujours à la conclusion que le pseudo trouvé était nul, j'ai donc décidé de faire dans le même style que Hank-Hulet et Han-Honym fut donc crée ...

Ice-la-Menace, c'était un eca eau, ice=>glace=> pas loin de l'eau ...
Et je regardais Jackie Chan à cette époque, un des méchants s'appelait Haïs la Menace ... J'ai donc juste remplacé Haïs par Ice ... et puis si on met le pseudo à l'envers ca commence par Eca(nem-al-eci) donc je trouvais que ca le fesait bien ...

Hemo-Globine : un sacrieur ... on venait de commencer le chapitre sur le sang en SVT ... donc voila ca va pas chercher plus loin ...

Myo-Globine : un xelor ... dans la même lignée que Hemo-Globine

Et sinon pour Fastidium : en latin ça veut dire "la morgue" et à l'époque ou j'ai pris ce pseudo j'adorais tout ce qui est mort, sang, gore etc ...
Même si ce n'est plus le cas, j'aime bien ce pseudo et je le garde donc ...

Voila j'ai encore pas mal d'autre pseudo mais ceux-ci sans origines ...
Alors moi c'est complexe

Tout les persos que j'utilise on le mot Shad dedans (sauf ceux que je crée pour mes events)
Shad, vient de Shadeos.
Shadeos était mon pseudo sur Habbo, Puis comme on me surnomé Shad, Ben le -eos a viré.
Donc Pourquoi Shadeos ?
Shadeos je l'ai prix de Shades,
Qui vient de Shadow, l'ombre.
Etant donner qu'on me qualifie de mysterieux je colle bien au sujet.

et voila.
Ba c'est simple
Quand j'ai creer mon premier perso (j'avais vu dofus sur la banniere d'un site)
ce fut un sram: Larchimage .... (no coment kikooolol powaaa)
puis un eca ==> lecasurpuissant (idem)
puis mon cherie de xelor agi ==> Xelevant - xele pour xelor et vant pour le vent
et pouf sa fait des chocapices .. euh xelevant

Cordialement
Xelevant
Pour Zaphie... ça remonte loin, mais je me souviens avoir tapé quelques lettres au hasard lors de la création, et j'ai un peu arrangé le mot pour qu'il sonne mieux... voilà.
Mes deux pseudos ( Amatos/Arylan ) sont tout les deux sortit de mon esprit dérangé ( le premier étant l'un des héros d'une de mes fan fiction ). Aucune réfèrence, ni de souvenirs irl lié à mes comptes .
Réincernation d'un certain Don Diego de la Vega su le waib.
Hé oué, le crime est de partout.

Citation :
Publié par Shadeos
Shadeos je l'ai prix de Shades,
Et c'était cher ?

Hihi, hoho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés