Origine de vos pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Graulf : Pour mon premier personnage, j'ai voulu créer un feca un peu bourru.
J'ai donc cherché un nom qui accrochait un peu, comme un grognement. Voila comment Graulf est apparu.

Bobol : Un nom léger, qui convient parfaitement à mon enu caractériel et vicieux (et également complètement ridicule).

Meldrei : Pour mon sacrieur hémophile, je voulais un nom qui sonne un peu à la russe. Meldrei est un pure produit de mon imagination qui n'a pas spécialement d'origine.

Koruluan : Idem pour mon petit eni, pas de référence particulière si ce n'est une volonté d'un nom assez sonnant (sans aller jusqu'à l'elfique) sans pour autant faire trop aérien.

Je précise que ces personnages sont issus d'un et un seul compte
Bon bah moi mon pseudo de "prototypus" vient de ma passion pour la programmation (un prototype actionscript), mais c'est pas très original.

Alors pour mon 2ème perso j'ai cherché un nom, un peu comme ceux des PNJ, liés à une personne réèlle mais subtilement cachée dans l'orthographe du pseudo...Ainsi Gill-Bates étais né
Chronos : Bah pour un Xelor ça sonne pas mal en référence au Dieu du temps non chez les Grecs ?
Malodo : Pour un Enu, avec ses mains sur les hanches, je trouve le jeu de mot pas mal :]
moi mon pseudo sur dofus c'est township ,
cela vient d'une chanson de rage against the machine " township rebellion" , , cela signifie "banlieue" en anglais tres tres familier , c'est assez péjorratif ...

Sur Guild Wars Faction : Jerulas Engel,
Sur Guild Wars Prophecy : Nosmile Engel

Dernièrement, alors que ma page d'acceuile s'affiche, je me suis rendue compte d'une chose vis à vis de mon pseudo...
Ou vous pouvez faire une recherche google.

Je vous met une photo en spoiler pour pas que les jeunes soient choqué.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et bien non !! Dans les dents bande de pervers !

Se fut une drôle de surprise pour moi de voire mon pseudo sur le net, surtout accompagné d'une telle personne
Citation :
Publié par Dita
Dernièrement, alors que ma page d'acceuile s'affiche, je me suis rendue compte d'une chose vis à vis de mon pseudo...
Ou vous pouvez faire une recherche google.

Je vous met une photo en spoiler pour pas que les jeunes soient choqué.

Et bien non !! Dans les dents bande de pervers !

Se fut une drôle de surprise pour moi de voire mon pseudo sur le net, surtout accompagné d'une telle personne
J'ai été voir et uais en effet xD

Moi m'appelle La-Pelle-du-Dropeur pseudo ridicule (j'etais censé etre une mule enu)

L'appel du Dropeur
La pelle du Dropeur
Sylmar (féca) : Personnage de saga frontier 2, excellent rpg sur psx, précepteur du jeune Gustave XIII avant son exil forcé des terres de Fini, Nebelstern et Narses furent ses élèves.

Nebelstern (Eniripsa) : Aussi un personnage de Saga Frontier 2, fils d'un grand général, il devint l'élève de Sylmar pendant quelques années avant de reprendre le flambeau de feu son père en tant que général à l'age de 21 ans!
8/9 ans après son exil, Gustave XIII tuera le seigneur de Nebelstern et cherchera à le rallier à sa cause, il refusera, puis finalement acceptera grâce à l'acharnement de Sylmar, son ancien maître.
(j'ai appris plus tard, par l'intermédiaire d'un joueur, que ce nom signifiait "étoile de brouillard" en Allemand)

Orckyel (cra) : Je ne me souviens plus si c'est un nom que j'ai déjà vu quelque part ou si c'est de mon imagination.
Aussi loin que je me souvienne, je cherchais un nom avec "arc" dedans, au bout d'un moment je suis tombé sur "Arckyel" mais je trouvais ce nom trop féminin, j'ai donc changé ça en "Orckyel", abandonnant l'idée de l'arc.
Moi c'est Simplement Thorn.

Je venais de lire Eragon Tome 2 quand je me suis inscrit a Dofus

Thorn est le dragon de je ne sais plus quel personnage ^^

Donc, je rajoute simplement le nom de la classe devant ce qui donne pour mon pti feca :

FecaThorn :

-Ca sonne bien

- La traduction de Thorn veux dire épine, allez comprendre

Edit : WWAAHOUUU Je me suis pris 30MP pour me dire que Thorn est le dragon rouge de Murthag merci, merci ^^
Mon tout premier personnage : --Ganon-- ( oui, en se temps la on pouvais mettre des tirers partout). J'adore Zelda alors j'ais pris Ganon.

Ensuite, lors d'un manque d'inspiration, mon sram Lordius ( moi qui m'étais juré de ne jmais utilisé dark ou lord dans l'un de me pseudo)

Après, comme mon pseudo JoL, Hydronfire(sa se prononce Haïdronefaïre hein x)), j'ai mis 10mn a le trouver.

Et mon perso en ce moment même s'appelle Akleon, j'ai reflechi et j'ai penssé a sa.

Voila ^^'
Personnelement je n'ai pas cherché très loin , comme mon personnage est un Ecaflip et donc un Chat , j'ai décidé de lui donné le nom de Chapote ^^( l'accent passé pas )
Faut pas faire confiance au générateur de pseudo ça peu choqué

Exemple :

Fildep-ute

Si c'est vrai u_U

sinon j'ai repris que deux de mes personnages :

Nini : Ruelaeh-Nios : Soin-Healeur

Sram : Nomed-Sionruos : Demon-Sournois
Bonsoir,
Moi c'est assé simple, j'ai pris mon Prénom : Stéphane, je l'ai mixté avec le nom de ma classe préféré, les Osamodas ça a donné en premier Stefmodas et ensuite Stefodas ^^'

PS/HS pour WanaW : Thorn c'est le dragon rouge de Murtag, l'amis et tu le sais maintenant frère d'Eragon :P
moi j'aime bien les chaise parce que c cool comme tout, genre les elephant aussi c marran mai une chaise ou une brouette ou meme un cerceuil c aussi genial sachant que mon nom est ecrit en majuscule!! c cool non?
Fulleux...
Il y eu un temps ou je jouait à ogame mon pseudo était Fullmetal-Alchemist ^^ , tout mes potes m'appellait Full , j'ai trouvé sa sympa et j'ai rajouté " eux "
Avant que je découvre que le mot full voulait dire complet en anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés