Origine de vos pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Anoza (sur dofus et JOL) ?

Eh bien, je suis inscrite sur un site "Gamuz" sous le nom de Anonyme 8s.
Alors pour me créer un crâ, pour me reconnaitre entres les "Gamuziens", j'ai choisis ANOza. Ano = Mon surnom =]
Mais après un léger problème de compte, j'me refais une ninie sur Rykke-Errel et hop. Mon pseudo sur tous les sites quasi ^^
moi c'est cigepsa ce qui donne aspegic a l'envers pour un eni je trouvais que ça sonné bien. puisque eniripsa signifie aspirine j'ai préféré aspegic parce que l'aspirine s'pas bon
J'en est 2 =)

Le premier en l'honneur de la célèbre série de space-opéra :Battlestar-Galactica

et le second est le nom d'un titan dans un roman (Les Enfants de l'Atlantide) :
Astyan
Nepht, Neph, Nephthys (jolie faute les deux h mais tampis ça fait perso), déesse égyptienne, femme de Seth, soeur et amante d'Osiris toussa toussa, bref la grande classe, avec quelques variantes, Nephthysis, Nephthysiscia ...

Pour changer un peu, des conneries du genre Honeyy, Corvi ou Toozet. (inspirations diverses et variées..)
Alors mes persos... Darkalas, un grand manque d'inspiration :/
Eni : Heal-Minet ( Darkalas est un Eca )
Panda : Yvh-Rhess ===> Ivresse
Sacrieur : Seng-Hinair ===> Sanguinaire

J'ai été plus inventif pour mes personnages secondaires que pour mon personnage principal je trouve, mais j'étais malade quand je l'ai créé X)
Vlads, mon héros Le "s" roxx que voulez vous.


Lilkor qui ne veut rien dire, je l'ai choisi je sais plus comment. (j'me suis pris un "t'aime star wars? Vu ton pseudo" l'autre jour si vous connaissez le rapport je suis là)
Moi mon pseudo a été crée bien avant que je joue à dofus.

Je m'appelle Clém*** ****ege.
Je prend les 4 premières et 4 dernières lettre:
Clémaege

J'enlève le e qui pour des raisons histoires de famille ne doit pas êtres comme ça :
Clémage

J'enléve l'accent car c'est chiant les accents:
Clemage.

Et en plus comme par magie ça fait mage.
J'ai toujours voulu m'appeler Pikachu, mais finalement Fromage Blanc a pris le dessus.
Il faut dire que c'est plus représentatif dans la tete des gens que " Pikachu "
Malgré tout, cette idole des jeunes de la new wave ( meme s'il ne le savent pas ) leur ressemble :
- Premio, la couleur ! Le jaune criard, l'embleme des d'jeunz.
- Le cri : C'est vrai que Pika Pika ! Ca ressemble a la musique d'aujourd'hui.

Enfin, cette idole non reconnue qu'est Pikachu, un peu de reconnaissance ne lui ferait pas de mal, militons !

Bon sinon FromageBlanc parce que c'est bon et pis parce que on en croise pas tous les jours.


http://img.generation-nt.com/photos/0300000000013396.jpg

Pikaaa Pikaaa KaaaPii !
(trad : )
Viveee Moooi ! Militez pour ma Caussee !
Alors moi mes persos s'apellent : Rolf, Velan, Lyserg, et Holakti (explication...)
Rolf----> C'est le nom d'un personnage de jeux vidéo (Fire Emblem : path of radiance) et comme j'avais adoré le jeu j'ai décidé de prendre le nom d'un des personnages.
Velan---> pseudo que j'ai crée comme ça en tapant sur le clavier
Lyserg--> un personnage de manga (Shaman King) que j'aime beaucoup.
Holakti--> Je sais pas d'ou ça vient c'est arrivé comme ça dans ma tête...
ben moi c'est:

Thesacriax :ben j'ai pris "the" puis "sacri" pour sacrieur puis ax car mon prénom c'est axel

rouge-immortel (cra) : ben ma petite amie son pseudo c'est rouge-mortel alors moi j'ais mis immortel! (c'est pas mignons)
Ohcebe (feca): en référence a ce que j'avais dans les mains au moment de me creuser le crane pour trouver un pseudo. N'aimant pas les acronyme j'ai rajouté un "h", et deux "e".
Zoouave (enu): non, mon enu n'est pas un vieux ! C'est un fier combattant, hero de guerre. Simplement il est petit et barbu, comme celui qui trone sur le pont de l'Alma à Paris.
Souflette (enie): mais si ca a des vertus thérapeutiques !
DzeDong (panda) : Souhaitant rester dans l'univers chinois des panda, autant en prendre le dernier véritable empereur : Mao Dze Dong
Dofus - Brakmar
Alucardbloodyprince - pavé-
A mon arrivée sur Silvosse, j'ai voulu faire un petit clin d'oeil aux anciens hardcore-gamers de la premiere heure en choisissant ce pseudo, tout en affichant ma fascination pour le manga Hellsing (dans la version original Alucard se fait appeler par l'un de ses ennemis "prince sanguinaire").
Malheureusement pour moi, d'illustres utilisateurs de silvosse utilisèrent ces parties de pseudo avant moi! (alucard-bloody-prince) il m'arrive donc souvent d'entendre par des HL le mot "Fake", et peu de temps après une question se pose : "c'est quoi Castlevania?"


Tout d'abord, il faut signalé que "Alucard" ne fait pas partie des légendes populaires transylvaine, ni d'un livre de démonologie... c'est uniquement un personnage créé de toutes pièces pour les besoins d'un jeu vidéo, et oui, le mythe s'effondre, ce jeu se nomme "Castlevania-symphonie of the night"
voici le pitch de ce jeu : Symphony Of The Night, évenement de l'année 1797

"Shaft, qui réussi à survivre aux blessures de son combat contre Richter, prévoit de ramener Dracula d'entre les morts pour la seconde fois. Pour cela, il tend un piège à Richter en emprisonnant son esprit par un puissant sortilège, faisant de lui le nouveau seigneur du château de Castlevania… Pendant ce temps, Alucard, le fils de Dracula qui avait aidé Trevor en son temps se réveille pour mettre un terme au règne de sa lignée maudite."


Enfant du Comte Dracula et d'une mère humaine (Lisa). Ce demi-vampire est d'une telle grâce qu'on le croirait fragile mais il est au contraire extrêmement habile à l'épée et possède de nombreux pouvoirs dus à sa nature : boule de feu, absorption d'âme, transformations en chauve-souris, loup et brume. Il est d'un caractère distant et calme, il se dressera tout de même contre son père ...

Le "Alucard" de konami représente un dampyre torturé par sa conscience, son amour de l'humanité, et ses pouvoirs vampirique. c'est le principe même du vampire néo-romantique...


castle10.jpg


Le personnage d'Alucard (draculA à l'envers pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué^^) est aussi la figure emblématique du manga "Hellsing". Danc cette histoire, il Revêt un costume, une manière d'être et de penser complètement différente de celui de Konami... :


Alucard est l'un des premiers vampires ayant existé, si ce n'est le premier. Généralement vêtu d'un costume assez vétuste datant probablement du XIXe siècle et de son célèbre manteau rouge vif ainsi que de son chapeau, Alucard a les cheveux courts et ébouriffés, et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes. Néanmoins, selon le fait qu'il ait levé les sceaux -barrières ayant pour but de limiter l'utilisation de ses capacités- ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux longs fuyant jusque dans le bas de son dos et troque son éternel manteau contre une combinaison de cuir noir couvert de boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de héros. À noter qu'il peut aussi porter une tenue beaucoup plus moderne pour voyager. Il possède un vaste répertoire de pouvoirs surnaturels et est un expert au combat aux armes à feu : sa force surhumaine lui permet d'utiliser d'étranges et imposants pistolets qu'un humain ne pourrait manipuler.

Celui qui a soif incessante de combats, qui a fait « couler des océans de sang » et qui est constamment à la recherche d'un nouveau challenge, possède néanmoins une grande loyauté. En effet, Alucard a de forts sentiments de nature diverses qui le lient avec certains membres d'Hellsing et en particulier son Maître, Integra Hellsing, qui mène une guerre sans merci contre les vampires.

Volontiers féroce -voire sadique- dans ses combats, Alucard se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesurés mais justifiés le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère à juste titre comme étant l'élite des Nosferatu et ne se gêne pas pour traiter ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieurs aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de « simples chiens dominés par leurs désirs ».

Néanmoins, derrière son attitude suffisante et arrogante, Alucard semble profondément triste et envieux des humains. Ces derniers sont des mortels, ce qui est vu comme une bénédiction pour Alucard, puisque lui ne peut pas mourir et est condamné à traverser le temps et les époques pour l'éternité. Au fur et à mesure de son existence, Alucard s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse. Alucard a choisi de devenir un vampire lorsqu'il s'est retourné contre Dieu, mais ses regrets proviennent surtout d'avoir voulu échapper à la mort. Tous ses sentiments nous sont montrés à travers différents chapitres du manga, tels que le moment où Alucard devient fou de rage lorsqu'Anderson se transperce le cœur avec le clou de Sainte Hélène (Clou ayant servi à la Crucifixion du Christ), faisant ainsi la même erreur que lui : devenir un monstre afin d'arriver à ses fins. Cette attitude révèle donc qu'Alucard est désespérement à la recherche de la personne qui pourra finalement le tuer, et cela ne pourra se faire que par la main d'un être humain - un monstre ne pouvant le vaincre. C'est aussi la raison pour laquelle il se révèle être terriblement déçu lorsqu'Anderson abandonne son humanité, mettant ainsi fin aux espoirs d'enfin pouvoir mourir pour l'un, et aux chances de pouvoir gagner le combat pour l'autre.

dans_l10.jpg




hellsi10.jpg
__________________
Alucardbloodyprince
http://1stcav.net/signature@506699360@eu@2@1@110110001001000110010100010010110110100001@12111010011@fr@0.png
Angbor est un personnage fictif de l’œuvre de Tolkien
Angbor est le seigneur du Lamedon .

Chef des clans de Lamedon, Angbor est un meneur courageux (d’aucuns diraient téméraire) dont l’habileté aux armes a été encore affinée par des années de lutte contre les vassaux de Sauron. En plusieurs décennies passées à repousser les Orques dans les Montagnes Blanches et les pirates dans les plaines du Gondor, Angbor n’a jamais fui, si désespérée fût la situation.

Le Lamedon (nom d'origine pré-númenóréenne) est situé au pied des Montagnes Blanches, aux sources du Ciril et du Ringló. Sa ville principale est Calembel.


j'ai "féminisé" ce nom et j'essaie au mieux de faire apparaître ce courage à travers ma façon de jouer.

ps : je te croise un peu trop souvent sur les forums Alu ^^
Bien moi Arhiman vient du personnage sorcier dans Warhammer 40k, pensant à la création de mon perso que ce serait un puissant sorcier destructeur, ben je me suis un peu trompé, il est devenu un puissant sorcier soigneur

Le h a été volontairement mal placé (ça en fait parler plus d'un) et il y a bon nombre d'autres sources à ce nom (notamment Final fantasy).
mont-noir(xelor): bah, mont-blanc, mais en noir
dragon-dore(eni):je voulais mettre glaedr pseudo qui viens de L'ainé(eragon2)mais c'etait deja pris, et on peux pas mettre d'accent, donc dragon-dore a la place de dragon-doré^^
Xentrai(cra): je croyais l'avoir inventé, jusqu'a ce que je relise un livre et la dedans, je tombe devant un nom: Xaintraille, bon d'accord c'est pas la meme ecriture, mais moi je prononce pareil c'est a dire [Xèntraï]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés