Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce de lancement pour Assassin's Creed Shadows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut aussi couper les tissus, pour se frayer un chemin. (par ex, les petites bases externes).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus de détails sur les ventes d'AC Shadows pour la presque première semaine (source) :
![]() Pas faute d'avoir dit qu'AC est une licence essentiellement console et qu'il fallait éviter de prendre le CCU de Steam comme un indice de son succès ou non. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour l'évolution de la franchise AC, j'ai trouvé cette vidéo particulièrement passionnante : https://www.youtube.com/watch?v=DeuS0k6xx6k |
![]() |
|
|
Citation :
Bien qu'il se vende, il reste en dessous du precedent, rien que ça c'est un aveu d'echec sachant que d'année en année la players base augmente. (on est a 100-150 milliard de recette pour le jeux video en 2020 vers Valhalla maintenant on doit etre au triple.) Blablabla notre majorité de joueurs est sur console, le steam chart veut rien dire ne vous inquieté pas.... c'est du violon pour les investisseurs. Car le titre ne sauvera pas Ubisoft du Rachat, bien que le titre ce vende ( des assassins et des samourais qui en douterai ). Et si le steam chart ne veut rien dire, pourquoi ubisoft a voulu le faire censuré sur un de ces precedents jeu ? Juste en comparant avec kingdom com aussi sortie sur console, lui annonce le million de vente day one (et pas le nombre de joueurs, oui toutes ma famille squate mon compte ubi+ multiplie par 5 les chiffre Roger) et a un steam chart 6 fois plus important alors que c'est pas une license phare. Pareil pour les views twitch, ça ne veut rien dire, cool ils ont compris à quoi servent les influenceurs. |
![]() |
|
|
Le plus triste sur ce fil je trouve, c'est qu'il se trouve plus de monde à pinailler sur les chiffres qu'à parler du jeu et de leurs parties.
Mais bon c'était à prévoir. ![]() |
![]() |
|
|
Voila après le "succès majeur" d'AC shadows, Tencent commence le rachat d'Ubisoft.
https://www.factornews.com/actualite...rop-50936.html |
![]() |
|
|
C'était a prévoir, la moitié des licences vont être sous tutora chinois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|