|
[Modéré par Lianai : ]
Dernière modification par Lianai ; 21/03/2025 à 13h30. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce de lancement pour Assassin's Creed Shadows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Lianai : ]
Dernière modification par Lianai ; 21/03/2025 à 13h29. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Rien n'indique que c'est un "Esclave Noir" qu'il a était maltraité ou a souffert puis il à plutôt des habits de personne aisé, il n'y a rien dans la séquence frictionnelle qui dit ça, dés lors ces propos sont abscons et empreint à vision sectaire de la reconstitution historique puriste, ce jeu EST UNE FICTION. Je sais que cela peut être dure à entendre le mot "FICTION", en cherchant plus profondément sur le web francophone, il y a semble t'il débat à explique à quel sous genre spécifique appartient AC, disons que ceux sont des débats assez meta, apriori c'est de la "Historical Fiction" de la SFFF uchronie, avec quand même aux début l'ANIMUS qui te parle dans tout les AC, donc pas de l'historical fiction. Citation :
Citation :
- La source "probable" de cette intox > https://youtu.be/syQQc8KuiRw?t=93 utiliser deepl c'est bien si tu ne comprends pas l'anglais (comme moi) néanmoins, tu te dois de vérifier l'information, et surtout si la traduction est cohérente, d'une déduction erronée, on passe à de là de manipulation de l'esprit > l'article en question https://fandompulse.substack.com/p/a...s-creative-ec0 ""Good And Warranted Criticism"" > https://dictionary.cambridge.org/fr/...lais/warranted donc bref poubelle ces critiques youtuber, de toute manière, à la "BASE" un type qui ne cite pas ces sources, ça pue, c'est qu'il pense que l'on à pas besoin de vérifier la profondeur de ces arguments/propos, c'est que c'est probablement un manipulateur #influenceur ou un naïf, ce qui ne fait pas de bonne critique en général. Bref [Modéré par Dunta : Je vais tolérer les critiques "constructives" et argumentées mais on évite de taunt inutilement svp, merci.] Dernière modification par Dunta ; 23/03/2025 à 07h18. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je viens enfin de débloquer Yasuke, et quelle pépite. La séquence de jeu où on le prend enfin en main, la musique, l'ambiance, la mise en scène, c'était assez jouissif et complétement dépaysant après avoir passé une douzaine d'heures avec Naoe. J'accroche bien à l'histoire, l'écriture est largement au dessus de ce qu'ils ont pu faire sur les derniers Opus et enfin on a au moins 80% des scènes narratives sur l'histoire principale qui ne sont plus des contre-plongées et où l'on peut enfin s'émerveiller d'animations. Sinon ça reste un jeu ubi, même si le terrain de jeu est plus petit que les précédents, ça reste à mon gout beaucoup trop grand ! Ils ont fait un taff phénoménale sur la modélisation du monde, à ça fourmille de vie, d'animations, de détails, etc... (Mention spéciale pour la topographie et les forêts qui sont tellement dense qu'on s'y perds même avec la boussole, et l'immensité de Kyoto qui est démentielle) Mais malgré tout, c'est vide... Il y'a tant de zone de jeu qui ne servent à rien, certes elles sont magnifiques et animées, mais on n'a rien à y faire. Ils arrivent à créer ce paradoxe du vivant vide. Et puis comme tout autres AC, le gameplay est très rapidement répétitif (à mon goût). Je ne suis pas expert du Japon, mais si je me réfère à mes diverses expériences vidéoludiques ou cinématographiques, il y'a un respect de la culture et des us et coutumes qui est juste exceptionnelle, pour le coup ils n'ont rien à envier à un Ghost of Tsushima sur ce sujet. Si je devais résumer après 15h de jeu, en positif : - L'ambiance, le monde, le travail démentielle et le soin apporté aux détails pour faire vivre cet univers et nous immerger totalement dedans - La narration et l'animation - Les personnages et leurs intriguent - Le housing de la planque - La possibilité de switcher entre 2 personnages et donc changer radicalement de gameplay à la demande Les moins : - Un monde débordant de vie, mais pourtant si vide et encore bien trop grand - La répétitivité des activités et du gameplay - Le scaling à la ubisoft, que tu sois lvl 1 ou 100, ça ne change rien - Beaucoup trop facile Dernière modification par Dunta ; 23/03/2025 à 07h19. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ps : " La répétitivité des activités et du gameplay" J'ai dêja une très grande et large conception de ce qui peut être du gameplay, mais je suis curieux de ce qui l'est, serait-ce possible que tu puisses éclaircir l'exactitude de ce qui t'embarrasse ? s'il te plaît ![]() Dernière modification par PetitCoeuReD ; 22/03/2025 à 02h33. |
![]() |
|
|
Un jeu fort sympathique surtout au niveau visuel, par contre ceux qui ont attendu 5 ans pour avoir une évolution dans le LORE d'AC ils doivent être en PLS.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu nous as fait du quote war sur une vidéo youtube ![]() J'aime bien luz. C'est un mec qui aime les RPG et qui aime bien discuter, il n'a pas forcément sa langue dans sa poche. Perso, je ne me fais que rarement un avis avec une vidéo youtube sur un jeu. Je préfère regarder deux, trois streamers jouer au jeu et voir ce que ça donne. Avec l'expérience, je sais généralement si un jeu va me plaire ou non et je repère vite ses défauts ou ses qualités (même si ce n'est jamais à 100 %). Par contre je ne pige pas les mecs qui défendent ce jeu alors qu'ils arrivent à chier sur les mmorpg nonstop sur JoL. T'as une boutique en ligne sur AC:S et pourtant ça n'a pas l'air de gêner de ce côté. Qui se plaignent de la médiocrité dans le monde du jeu vidéo mais pourtant ils arrivent à défendre ce genre de jeu AAAA (ils en ont sortis des conneries ubi quand même haha). Je ne porte pas ubi soft dans mon coeur, c'est un studio mort depuis 15 ans (leurs derniers bons jeux étant Rayman à mes yeux). S'ils coulent, j'ouvrirais le champagne. Après si vous aimez ce jeu, tant mieux, il en faut pour tous les goûts. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Se réjouir que des centaines de personnes puissent potentiellement perdre leur travail.... Wow, c'est chaud!
|
![]() |
|
|
Assassin's Creed Shadows passe la barre des deux millions de joueurs (et ça c'était en début d'après-midi) :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|