Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce de lancement pour Assassin's Creed Shadows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'achète régulièrement des AAA day one, ça n'a jamais coûté 70€.
|
![]() |
|
|
Le dernier en date : Monster Hunter Wilds on Steam
En remontant un peu plus dans le temps : Sid Meier's Civilization VII on Steam Avowed on Steam TEKKEN 8 on Steam Save 90% on Suicide Squad: Kill the Justice League on Steam Save 50% on Star Wars Outlaws on Steam Save 67% on Avatar: Frontiers of Pandora™ on Steam Save 20% on Indiana Jones and the Great Circle on Steam DRAGON BALL: Sparking! ZERO on Steam Save 50% on Redfall on Steam Save 35% on Wo Long: Fallen Dynasty on Steam Save 75% on STAR WARS Jedi: Survivor™ on Steam Save 40% on Starfield on Steam Save 30% on FINAL FANTASY VII REBIRTH on Steam etc Je ne dis pas qu'il n'y a plus aucun AAA qui ne sortent pas encore à 60€ sur PC (notamment ceux qui sortent d'abord sur console à 70€ puis ressortent des mois plus tard sur PC). Comme il y en a qui sortent à carrément 80€ (et je suis retombé sur un à 65€ X) ). Je ne suis pas sûr à 100% que tous ceux que j'ai pu listé qualifient réellement comme AAA. Mais il faut être passé à côté de la majorité des sorties de AAA pour ne pas en avoir vu un seul lancé à 70€. |
![]() |
|
|
N'oublions pas Dynasty Warriors Origins et son prix de base à 80€ sur PC
![]() |
![]() |
|
|
Il y avais pas 20% de réduction sur le jeu dans le ubi store ? j'ai vu ça dans la semaine
je testerai avec un abo ubi+ quand j'aurais un peu de temps ou en solde plus tard |
![]() |
|
|
Boh, dans 3 mois il sera à -30% comme tous les jeux Ubi.
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas au Japan, AC shadows se fait démonter de tout les côté, au point ou même ça en est discuter par le premier ministre.
Etant donné, qu'il faut comprendre cela objet de sacrilège. https://www.youtube.com/watch?v=UaCeDP4m4AQ https://www.youtube.com/watch?v=2DkKz73WGWs |
![]() |
|
|
Me demande pourquoi personne n'avait gueulé quand on pouvait buter le pape dans un précédent AC, ou faire le même genre de choses dans d'autres lieux saints...
L'article de GK en parle mieux (qu'un youtubeur qui fait son beurre sur toutes les vidéos qu'il peut sur Shadows ![]() Citation :
Pour moi le titre est comme ses prédécesseurs, un long seller qui de toute façon sera en promo très vite à la façon d'Ubi. Je prédis même le -50% avant la fin de l'année, je ne serais pas étonné. ![]() Perso, si je l'achète un jour ce sera en (grosse) promo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, je suis d'accord.
|
![]() |
|
|
Poignarder à mort un garde dont le seul crime est d'être à son poste soit. Par contre escalader un lieu de culte, non ça va trop loin.
On vit une époque formidable. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|