Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Clair Obscur: Expedition 33
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah donc je l'achète, vu que le vendeur est au cul derrière la gare dans un coin impossible à retrouver.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Je viens de tomber là-dessus :
https://www.nexusmods.com/clairobscu...ab=description Ca m'a ajouté un mode "ultra qualité" (entre Qualité et DLAA). Le frame generation est activé. Je suis au passage où je récupère Lune, je suis à 130/150 fps toutes options en Epic. Notez que c'est du frame gen DLSS 3, pas celui de le MFR de la version 4. Oubliez, ce n'est pas stable du tout pour le moment. Dernière modification par Linou ; 28/04/2025 à 16h01. |
![]() |
|
|
Je ne vois qu'une seule explication : ils roxxent et tu suxxes
![]() Bon, je dis cela alors que je suis une vraie buse à ce jeu ![]() |
![]() |
Prophète / Prophétesse
|
Je n'en suis qu'au début, mais ça m'a donné envie de revoir l'excellent film "Au-delà de nos rêves".
|
![]() |
|
|
Merci, j'essaierai.
Et aux QTE, pour faire les perfects, faut appuyer à un moment en particulier ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu as une flèche dans le carré qui tourne dans le sens horaire. Il faut appuyer lorsqu'elle atteint le dernier côté, celui qui est jaune.
|
![]() |
|
|
Un bench assez complet du jeu, sur un large panel de gpu :
https://www.techpowerup.com/review/c...nchmark/5.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En tout cas les benchmarks confirment mon ressenti sur les cartes AMD ça tourne au poil, en WQHD sur ma 9070Xt en extrême c'est très fluide.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
Il semblerait que le jeu soit adapté au cinéma
|
![]() |
|
|
J'ai un jeu à terminer mais je vais le prendre, ce studio mérite qu'on achète le fruit de leur travail !
Superbe bande son au passage. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
Bah oui. Chaque coup, tu as une chance sur 2 (donc tu peux avoir sur 10 coups, 0 fois le truc activé) de faire soit la moitié des dégats, soit le double des dégats. J'étais pas clair ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|