|
Oui, les skins sont super vieux cliché et pas terrible.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Clair Obscur: Expedition 33
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est moi ou l'obligation de faire dérouler les dialogues du groupe en appuyant sur une touche a disparu ?
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
J'ai juste mis la tenue rouge du prologue à Gustave, et les autres, pour l'instant, tant niveau coupes que fringues y a rien de mieux que ceux de base.
Sinon personne répond pour ça : Sinon vous pensez quoi de ce conseil de répartition des points ? Citation :
Je viens de finir le camp Gestlaemachins, quel bordel. Le seul truc vidéoludique approchant que je vois, c'est les Smarties de l'excellentissime Giants: Citizen Kabuto ![]() Et j'ai rien compris au gameplay de Sciel, en plus le tuto a des fautes et visiblement mal traduit, bon. Dernière modification par THX ; 27/04/2025 à 22h26. Motif: Auto-fusion |
||||||||||||
![]() |
|
|
Je cherche mal ou la version steelbook pour PC n'est pas sorti en France ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce sont clairement les pictos et les armes qui importent le plus, même si les stats ne sont pas à négliger pour autant. Dernière modification par Lianai ; 27/04/2025 à 22h48. |
![]() |
|
Citation :
Sinon, tous les membres qui ne sont pas dans le groupe prennent quand même de l'expérience, mais moins. Lune, que je n'ai quasiment plus utilisée après avoir eu Sciel, est level 65 je crois quand Maelle est level 75. Mon groupe, c'est Maelle, Verso et Sciel. Des dégâts sur cibles uniques ou multiples, de la fracture et du soin. J'aurais bien aimé intégrer Monoco, qui lui aussi est assez pété, mais son système d'apprentissage de compétences n'est pas idéal vu qu'il doit toujours faire partie du groupe. Pour moi, c'est Lune le maillon faible alors qu'elle possède un excellent arsenal de compétences. Avoir accès à tous les éléments est un plus, mais ses dégâts sont quand même un bon cran en dessous et ses soins sont moins bons que ceux de Sciel (par contre, elle peut rez, mais avec seulement 6 compétences à équiper, ce ne serait de toute façon pas un choix pertinent). |
![]() |
|
|
Tu joues sans Gustave et ses patates ?
Dont tu me vantais l'arme ? ![]() Hésitez pas à partager vos builds hein, parce que le theorycrafting c'est pas le kiff de la majorité des gens. |
![]() |
|
|
Verso fait plutôt bien le café dans ce domaine
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|