Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Clair Obscur: Expedition 33
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur quels indices te bases tu pour penser que ces aspects de l’âme de Verso n'en sont pas? Note que tu peux avoir raison mais je ne vois rien qui l'indique. Citation :
Je ne pense pas qu'un happy ending total soit nécessaire ni même désirable, j'aime beaucoup ces deux fins. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être, mais on a vu pour Lune et Sciel qu'il est possible pour un Peintre de ramener à la vie les humains gommés par dieu le père sans différences perceptibles tant que leurs essences, le chroma, est encore fraîche. Est-ce que j'ai mentionné que j'ai adoré ce jeu, j'ai oublié ![]() |
![]() |
|
|
J'arrive pas à m'enlever l'OST de la tête, je l'ai même mise au travail et les clients surkiff, genre "une vie à t'aimer" quelle folie celle ci.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est plus des echo de l'âme qu'on retrouve à droite et à gauche. Il y a seulement l'âme de verso car c'est lui qui a créé ce tableau. Pour preuve la fin. @ Gross E-roar Pour moi tu surinterprètes une version que tu t'es donnée :P. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon y a toujours pas de Displate COE33.
Vous savez combien de temps ça prend entre la sortie d'une nouvelle IP et son apparition sur Displate ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas X ni Bluesky.
Je peux jeter un œil à mon réseau LinkedIn voir si j'ai de contacts chez eux mais ça fait 10 ans que j'ai quitté le milieu donc j'en doute. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai pas d'info de ce côté (et si j'en avais je serais pas en mesure de les partager de toute manière) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
-On se sait pas, la suite au prochain épisode? Citation :
Garde le cap de dégât! Citation :
Vulnérable à quoi? Surveiller pour quoi? Ce monde peut être détruit à tout moment par Renoir ou Cléa. Il ne le peuvent pas seulement car Aline et Maelle y vivent et ils doivent les chasser d’abord. Citation :
Blague à part c'est évident à mes yeux que les devs ont laissé juste assez de corde au scénario pour que les fans entre-déchire sur leur visions et moralités personnelles ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|