Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce finale de la série One Piece (Netflix)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'hésite entre rire ou pleurer.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Chopper, c'est la raison pour laquelle je pense qu'il n'y aura pas de saison 2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Popipo Pipopopipo |
Trouver plus de messages par Popipo Pipopopipo |
|
Franchement très agréable à regarder ! moi et ma femme on adore.
|
![]() |
|
|
j'ai aussi beaucoup aimé. Si on ne prend aucune comparaison avec les 2 autres supports, il mériterait bien un 9/10. Si on le met en face, je descends la note à 7/10.
Il y a un bon respect général de l'oeuvre, les persos sont bien faits et on y passe un bon moment, il y a vraiment beaucoup de positif à en dire. Mais je suis un tout petit peu déçu que certains choix scénaristiques aient retiré beaucoup d'intensité aux scènes clés (embarquement de Sanji, histoire de Nami, le serment post défaite de Zoro et d'autres). Mais surtout l'ambiance musicale... Quel énorme point noir... Les musiques sont totalement oubliables et sans aucune intensité et ça aussi ça retire beaucoup d'epicness à de nombreuses scènes. C'est vraiment dommage. Un Luffy beaucoup plus sérieux aussi, mais ce n'est pas trop trop grave, ça passe bien. Spoiler ep 7 et 8 : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a remis la musique originale et c'est bien ces fonds musicaux épiques qui manquent : Dernière modification par Cefyl ; 03/09/2023 à 17h25. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|