Les "Mon Chéri" c'est dégueulasse putain

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur les "Mon Chéri"
C'est objectivement dégueulasse 103 76,87%
C'est très bon 26 19,40%
Je n'ai pas d'avis sur la question car je suis un cuck 5 3,73%
Votants: 134. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est très bon par contre les chocolats en forme de petite bouteille d'alcool ça c'est dégueulasse.

Dernière modification par kergoff ; 18/12/2021 à 16h35.
Les meilleurs chocolats c'est ceux qu'on trouve en petits carrés sécables dans un emballage marqué "chocolat". Pour preuve que c'est les meilleurs desserts, c'est que c'est écrit dessus. Juste au dessus de Eco+.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Qui mange ces merdes?
Je veux savoir.

Là j'ai devant moi une boite avec un assortiment de chocolat.

Et tous les "Ferrero Rocher" master race ont été avalés; mais personne n'a touché aux Mon Chéri !
Je me suis toujours dit ça au boulot, les ferrero faut choper jour 1, par contre les mon chéri tu peux laisser des mois ça reste, même les rats y toucheront pas.

On aurait donc 25% de Joliens au goût de chiotte? Mais le 0% de cuck me paraît étonnant, alors comme tout sondage faut le prendre avec précaution !
Message supprimé par son auteur.
Les chocolats anglais ou américains avec un goût de vomi là... Quality Street... J'en ai pas mangé depuis des décennies, je ne sais même plus quel goût ils ont, mais je sais qu'ils ne sont pas bons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Jamais goûté! mais je me range du côté de la majorité barienne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ah oui grosse indépendance d'esprit.
Je vais pas dire que je suis étonné, l'agora permettait déjà de constater.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ah oui grosse indépendance d'esprit.
Je vais pas dire que je suis étonné, l'agora permettait déjà de constater.
Tavu? j'suis trop influençable. Un vrai mouton. Je reçois des messages qui demandent de modérer en fonction de l'opinion, du coup je modère. Truc de dingue https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés