Les "Mon Chéri" c'est dégueulasse putain

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur les "Mon Chéri"
C'est objectivement dégueulasse 103 76,87%
C'est très bon 26 19,40%
Je n'ai pas d'avis sur la question car je suis un cuck 5 3,73%
Votants: 134. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Un moment je me suis demandé si tu parlais de chiottes ou de psy
je pense qu'avec les prochaines IA ton chiotte pour probablement servir de psy également donc ta remarque me semble pertinente, je valide.
y'a un concept à creuser, et avec un petit échantillon de selles et quelques capteurs de plus elle peut sûrement terminer avec un petit bilan de santé ( disponible uniquement sur la version premium pro )
Citation :
Publié par Jet
y'a un concept à creuser, et avec un petit échantillon de selles et quelques capteurs de plus elle peut sûrement terminer avec un petit bilan de santé ( disponible uniquement sur la version premium pro )
On se sert déjà des selles pour détecter des traces de sang et donc déclencher d'autres examens pour savoir si tu as un cancer du côlon.
Bon par contre faut étaler sa merde sur un carton que tu envoies par la Poste.
Citation :
Publié par Ourukai
J'avais oublié cette pub.

L'Asiatique qui dit "Délicieux", on aurait bien envie de la déglinguer
Dans les commentaires, il y a quelqu'un qui dit que c'est sa mère. Go go go, demande à nouer des liens

Dernière modification par Ex-voto ; 06/02/2023 à 21h13.
Citation :
Publié par Ex-voto
Dans les commentaires, il y a un mec qui dit que c'est sa mère. Go go go, demande à nouer des liens
Je me suis tapé les 55 commentaires et je n'ai pas trouvé

Mais je te pardonne, il y en a des marrants !
Citation :
Après avoir tourné la pub, j'imagine la tristesse quand tous les acteurs se rhabillent en sans-dents pour retourner à leurs vies d'intermittents lol
Citation :
Ça ressemble à un mauvais film X des années 80... Ça a le goût d'un scénar' de boulard des eighties... Alors qu'en fait, c'est une pub pour des "chocolats"...
Ça ressemble à des chocolats... Ça a l'apparence d'un produit d'exception... Alors qu'en fait, c'est une sucrerie de mauvaise qualité ultra markétée !
Tout se tient.
Citation :
Publié par Ourukai
Je me suis tapé les 55 commentaires et je n'ai pas trouvé

Mais je te pardonne, il y en a des marrants !
Aurelia Angeleri : "you might not believe me but the lady that says delicious is my mom"
Citation :
Publié par Diesnieves
Bon par contre faut étaler sa merde sur un carton que tu envoies par la Poste.
Et que crois tu que font les livreurs Chronopost et Mondial Relay avant de te déposer ton colis? Mdr, naif
Citation :
Publié par Korgana.
"Ce thread est devenu assez subitement pas"

Ouais, bof
Si tu étais sérieux à ce jeu là, c'est "Ce thread est devenu subitement pas, en fait, c'est mieux" qu'il faudrait dire. Et là d'un coup, ça prend tout son sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés