Les "Mon Chéri" c'est dégueulasse putain

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur les "Mon Chéri"
C'est objectivement dégueulasse 103 76,87%
C'est très bon 26 19,40%
Je n'ai pas d'avis sur la question car je suis un cuck 5 3,73%
Votants: 134. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Up.
Parce que quelqu'un au boulot a cru bon de nous ramener ses vieux mon chéri des fêtes en espérant que quelqu'un les mangera.
Je pense que personne n'y touchera.

Du coup je commence à relire ce superbe sujet.

Et là qu'est ce que lis
Citation :
Publié par Jyharl
+1 c'est dégueulasse.

Les after eight j'aimais bien ça gamin mais j'en ai pas remangé depuis au moins 25 ans.

Sinon dans les chocolats que j'adorai gamin et que j'aimerai bien goûter à nouveau pour voir :
Et bien figure toi que j'ai une bonne nouvelle pour toi
https://www.bfmtv.com/economie/conso...301240477.html
Citation :
Publié par Attel Malagate
Up.
Parce que quelqu'un au boulot a cru bon de nous ramener ses vieux mon chéri des fêtes en espérant que quelqu'un les mangera.
Je pense que personne n'y touchera.
D'où l'avantage de bosser en environnement international. Tu peux refourguer les trucs dégueulasse aux allemands et aux anglais.

Sinon merci pour l'update pour les merveilles du monde. En espérant qu'ils livrent en teutonie.
Apparemment, les mon chéri, c'est un truc super clivant, j'avais lu je sais plus ou un truc genre 70% détestent et 30% surkiffent, ce qui expliquerait pourquoi ça continue de se vendre.

Edit : trouvé : https://www.20minutes.fr/noel/319653...ertains-aiment
Citation :
Publié par Soumettateur
Mon chéri c'est dégueulasse, Ferrero rocher c'est bien meilleur
Quand j'étais ado, j'étais ouf de ce truc, une fois pendant Noel, j'ai du me manger 2 boites en 3 jours, à moins que ça soit l'inverse, j'ai été malade genre la vieille crise de foie, j'en ai pas remangé pendant des années après ça... Même maintenant, j'ai un peu d'hésitation...
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Apparemment, les mon chéri, c'est un truc super clivant, j'avais lu je sais plus ou un truc genre 70% détestent et 30% surkiffent, ce qui expliquerait pourquoi ça continue de se vendre.

Edit : trouvé : https://www.20minutes.fr/noel/319653...ertains-aiment
Tu remarqueras que j'ai écrit ce sujet le 18 décembre 2021 et que ce fdp de journaliste a écrit le sien le 26 décembre 2021.
Il semble que ce monsieur Jean-Louis Delmas a plagié mon sujet sans vergogne.

Ce qui est marrant c'est que dans l'article ils parlent de 14% des foyers français, et sur JoL y'a 17% de joliens qui trouvent ça très bon.
On est pas loin.
On a aussi 3,7% de cuck, mais ça c'est typiquement le profil d'enfoirés qui volent les sujets des autres pour écrire des articles.

Dernière modification par Attel Malagate ; 01/02/2023 à 19h15.
20minutes sort (ou sortait) régulièrement des nouvelles des forums jeuxvideo.com. Ca m'étonnerait pas que quelqu'un la bas lise JoL aussi. C'est (c'était) une grosse source d'inspiration pour divers journalistes de grand calibre tels que ceux sur 20minutes.fr
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
C'est surtout qu'un cochon, tu le bouffes après, alors vaut mieux le nourrir avec des choses saines.
Bah j'hésite à manger mes verrats, je m'y suis attaché maintenant, je leur ai même donné des noms (le premier s’appelle "gros porc" et le second "DSK" mais DSK viens quand j'appelle gros porc)
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Quand j'étais ado, j'étais ouf de ce truc, une fois pendant Noel, j'ai du me manger 2 boites en 3 jours, à moins que ça soit l'inverse, j'ai été malade genre la vieille crise de foie, j'en ai pas remangé pendant des années après ça... Même maintenant, j'ai un peu d'hésitation...
T'as pensé à parler de cet épisode à un psy? ça vient peut être de là toutes tes aventures chiottesques que tu nous tartinais sur le forum, il fut un temps
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
T'as pensé à parler de cet épisode à un psy? ça vient peut être de là toutes tes aventures chiottesques que tu nous tartinais sur le forum, il fut un temps
Il cherchait sans doute "son" chéri et puis un jour il a rencontre Ron J.
Citation :
Publié par Chandler
Vous préférez les Ferrero Rochers uniquement parce que vous frimez aux soirées de l’ambassadeur

https://youtu.be/D-CtTYULJZU
J'avais oublié cette pub.

L'Asiatique qui dit "Délicieux", on aurait bien envie de la déglinguer
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je me sens tellement stable et normal psychologiquement que je ne m'en sens pas le besoin d'en voir un 🤔
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés